Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La a45 facelift niveau chassis c'est mieux que la RS et niveau moteur c'est efficace mes linéaire. Le bruit est pas degueu mais ca reste de la pétarade artificielle, on sent que y a moins de coffre que le 5 cylindres.

Mis a part ca cette a45 me plait bien, voir meme plus qu'une RS3 8V :spanking:

Sinon le service Merco y a pas photo, c'est bien au dessus de Audi et BMW...

Pour avoir longuement hésité lorsque je voulait remplacer la S3, j'ai essayé plusieurs a45 AMG, l'intérieur est très sympas, j'aime beaucoup aussi, par contre y a pas photo le 5 cylindres est bien supérieur au niveau sensations et frissons, j'ai été déçu et je ne regrette absolument pas mon choix, mais c'est vrai qu'elle fait envie quand on la regarde

Posté(e)

Pour avoir longuement hésité lorsque je voulait remplacer la S3, j'ai essayé plusieurs a45 AMG, l'intérieur est très sympas, j'aime beaucoup aussi, par contre y a pas photo le 5 cylindres est bien supérieur au niveau sensations et frissons, j'ai été déçu et je ne regrette absolument pas mon choix, mais c'est vrai qu'elle fait envie quand on la regarde

Tu parles de la 360 je pense? Car la 381 cv doit quand même être plus performante. Niveau conso tu as une idée ?

Posté(e)

Après ça reste un 2.0 quatre pattes, ne serait-ce que pour les mélomanes ce n'est pas ce qui se fait de mieux :D

Posté(e)
Salut, j'ai également essayé plusieurs Mercedes-AMG :

A45 Amg la version 381 cv et j'ai été déçus ; c'est performant mais ennuyeux et très artificiel. De plus pour moi c'est un peu trop tuning.

C43 Amg : c'est mieux mais dommage que la boîte est 9 rapports et qu'elle soit lente.

C63 Amg : c'est le coup de cœur : moteur, boite, intérieur et quel bruit.

Posté(e)

ptite balade sur la baule ! J ai croisé la dernière s8 ! et surtout une rs3 comme la mienne ! J en ai jamais vu ! hormis la mienne :-)

Posté(e)

lol Quattro ! on en a pas Bcp dans L ouest

Quattro j'ai vu que tu avais baissé le prix... Des touches??

la tienne est partie ?

Posté(e)

Tu parles de la 360 je pense? Car la 381 cv doit quand même être plus performante. Niveau conso tu as une idée ?

Oui la 360, oui la dernière doit mieux marcher, mais encore une foi déçu par le caractère général de la voiture et surtout qu'un 2.0l, je voulais vraiment goûter au 5 cylindres par contre pas fait attention à la conso

Posté(e)

Quattro j'ai vu que tu avais baissé le prix... Des touches??

Effectivement je l'ai baissé ce week-end mais rien :(

J'ai un prix plancher en tête mais je ne veux pas l'afficher à ce prix là car elle va être négociée !

Posté(e)

Effectivement je l'ai baissé ce week-end mais rien :(

J'ai un prix plancher en tête mais je ne veux pas l'afficher à ce prix là car elle va être négociée !

Faut toujours mettre au dessus pour prendre en compte la negociation.. moi je l'ai vendu 2000 euros que mon prix affiché...

Posté(e)

Elle est partie a combien pour info ?

Tu t'orientes sur quoi du coup ?

Posté(e)

je pense que je vais prendre le tune 2 air ! fait ch.. de devoir tout le temps enlever et remettre la music sur carte sd

Posté(e)

je pense que je vais prendre le tune 2 air ! fait ch.. de devoir tout le temps enlever et remettre la music sur carte sd

Bon choix :icon_wink:

Franchement c'est top ! t'as l'impression d'avoir une voiture récente après :icon_lol:

Posté(e)

une question informatique ( J y connaît rien ) je suis passer il ya peu avec un Mac ! et quand je fais ces put... de cartes SD de musique mon Audi ne les lis pas ( je passe par you tube converter mp3 ) il y a certainement un soucis de formatage mais lequel ? sa me gonfle ! sa marchait très bien avant ! des réponses svp ?

Posté(e)

une question informatique ( J y connaît rien ) je suis passer il ya peu avec un Mac ! et quand je fais ces put... de cartes SD de musique mon Audi ne les lis pas ( je passe par you tube converter mp3 ) il y a certainement un soucis de formatage mais lequel ? sa me gonfle ! sa marchait très bien avant ! des réponses svp ?

Essaie voir de la formater au format MS DOS(FAT 32). Sur ton mac tu vas dans Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu choisis ta carte SD, ensuite partition tu choisis format MS-DOS, puis appliquer et normalement c'est bon. J'avais du le faire pour une cles USB qui n'était plus lisible sur windows :icon_wink:

Posté(e)

J'uitilise le Tune2Air également tu peux y aller sans problème c'est du bon matos et ça évite les cartes SD etc...

Posté(e)

Essaie voir de la formater au format MS DOS(FAT 32). Sur ton mac tu vas dans Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque, tu choisis ta carte SD, ensuite partition tu choisis format MS-DOS, puis appliquer et normalement c'est bon. J'avais du le faire pour une cles USB qui n'était plus lisible sur windows :icon_wink:

merci mon petit TOY mais déjà fait mille fois :-( ! la J ai trouver une vieille cle USB au format ms dos et sa marche ! mais moi je veux sur carte SD ! au début je pensait que sa venait de mon convertisseur mais avec la clé USB sa marche dans mon autoradio de mon jumpy ! donc le convertisseur est bon ! sa viens d'un formatage et d un réglage de la carte je comprend pas ! tout allai bien avant sur Windows !

Posté(e)

C'est quoi la capacité de ta carte ?

Sinon pour le convertisseur ça ne veut rien dire, tout dépends des codecs utilise dans le MMI pour lire les fichiers audio. Il se peut que certains MP3 ne soit pas lisible dans le MMI, mais le soit dans ton Jumpy. Essaye avec une musique MP3 standard pour voir si le probleme vient de la carte ou du format de tes fichiers.

Sinon truc a la con mais t'as essaye en bougeant le bouton de verrouillage sur le coté de la carte SD ?

Je vais vérifier ma carte SD ce soir, je charge les musiques de mon mac et j'ai pas de prob avec :icon_wink:

Posté(e)

https://www.leboncoin.fr/voitures/994509173.htm?ca=12_s

jamais vu un rs3 de juillet 2013 ! Elle a dû rester pas mal de temps su le parc celle la !avant d être achetée Elle est magnifique

Salut mimil..... 😁 ça fait un moment qu'elle est à vendre celle là !! Car elle faisait partie de ma sélection il y a trois mois...... Il a bien baissé le prix en tout cas !!!37000 euros de 2013 avec 33000KLM en gris suzuka, c'est plutôt un bon prix à mon sens..... 😁
Posté(e)

Oui il a baissé de 3000 euros en peu de temps... Elle est magnifique et si je devait en racheter une Ca serait celle la!!! Pas bcp de km, une couleur à tomber, et quasiment l'une des seules de 2103!!! :)

Posté(e)

Oui il a baissé de 3000 euros en peu de temps... Elle est magnifique et si je devait en racheter une Ca serait celle la!!! Pas bcp de km, une couleur à tomber, et quasiment l'une des seules de 2103!!! :)

Absolument !!! Je voulais absolument cette couleur et je ne regrette pas..... 😁 moi je l'ai acheté 35000 de 2012 à 52000klm !ça reste correct.... 😁
Posté(e)

Si cette annonce vient pas du fin fond de l'Afrique :ripeer:

Diesel ? Chassis sport ? Interieur alcantara ? Barre de toit ? Suspensions sport ? volant sport ? :winner:

Posté(e)

Il a du confondre la touche 2 et 3 du clavier quand il a rédigé l'annonce :D

Posté(e)

bon annoncé refaite au bon prix je pense ! je me suis craqué sur les photos mais bon

Posté(e)

Perso j'aurais mis 31900 , juste pour le côté psychologique , mais bon le tarif est bon , le texte aussi , sauf les photos comme tu as dit :icon_biggrin:

Posté(e)

ouî minable mes photos :-( mais bon ! les vrais connaisseurs ne se fie pas trop aux photos hein :-)

Posté(e)

ouî minable mes photos :-( mais bon ! les vrais connaisseurs ne se fie pas trop aux photos hein :-)

Que va tu prendre mimil une fois vendu ?
Posté(e)

la question qui fait mal ! je sais pas du tout ! si Elle part je pense attendre un peu ! car il n y a pas de voitures me plaise dans mon budget ! hormis l s3 8v ! mais je n ai pas envi de repartir sur un 4 pattes !

Posté(e)

la question qui fait mal ! je sais pas du tout ! si Elle part je pense attendre un peu ! car il n y a pas de voitures me plaise dans mon budget ! hormis l s3 8v ! mais je n ai pas envi de repartir sur un 4 pattes !

Désolé mimil, je ne voulais pas faire mal !!!!

😁 je me doute que le faite de repartir sur un 4 pattes n'est pas d'actualité pour toi.......Et je te rejoins ! A par une a3 8v,quoi d'autre ????