Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut être méfiant. C'est pénible

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ou les échanges farfelus ! Un qui m'a marqué était un échange d'une BMW 130i contre un voilier de 11m :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

oui oui je partirai jamais sur un échange ! et puis elle est plus à vendre :-)

Posté(e)

oui oui je partirai jamais sur un échange ! et puis elle est plus à vendre :-)

Sage décision :icon_razz:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Elle a vraiment de la gueule l S3 8v ! J en ai vu une blanche sa pète

Posté(e)

Yes surtout avec les sièges sport S mais par contre tres difficile à trouver avec jantes en 19" et les options qui vont bien. C'est dommage

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lol mimil tjrs bon pour nous dégoter les bonnes annonces!

Je ne sais pas ce Qu il a bidouillé avec le volant il a une gueule bizarre

Posté(e)

Des avis sur les q3 ! On changerai peut pour sa d ici un ou 2 ans !quelsmodeles modèles à éviter ? Sinon le beau arrive ! Le détailling va commencer sur la belle :-)))

Posté(e)

Ca autant de coffre que ta RS3 quasiment :( donc c'est dommage malheureusement

Posté(e)

Ah Ba on verra pour autre chose alors ! Parceque en fait la on 3 véhicules avec mon amie( RS3 , new Beetle qui vieille bcp Ét mon jumpy) ! Ét dans un futur proche on sera 3 donc voilà ! Je vous di tout de suite que je souhaite garder l rs3 ! Mais quand la new Beetle rendra l âme ! Il faudra se faire une raison ! Vendre l RS pour une bonne diesel ! Audi bien sûr ! J espère que elle va durer la Beetle ! Elle a passé les 240000 !

Posté(e)

Moi je suis passer sur A4 Allroad pour plus de place et un peu d'economie le temps que nous emmenagions dans la maison mais dans les 2 ans maxi retour sur un RS. Ayant vu une RS3 8V dans le secteur en gris nardo je sais laquelle prendre ...

Posté(e)

Avec une reprog les perfs sont top pour une familiale

Posté(e)

Ok sa doit bien marcher déjà ! Une petite question ! Sa va faire 1 an que j ai mon RS ! Le gars venait juste de faire L entretien des 90000 ! Ét quand le regarde mon ODB il me di dans 19000 la vidange ! J ai fait 4000 en un an ! Comment faire ? Je pensait qu il se mettai à jour en fonction de la conduite ! Parceque 19000 kms sa sera dans 5 ans :-)

Posté(e)

Oui il se met à jour suivant ta conduite et suivant tout un tas de paramètre ! Idem pour ce qui est du lap de temps, moi je l'ai mis en fixe car au niveau du temps ça me faisait faire un entretien tous les un an et demi :(

Posté(e)

Mimil dans tous les cas tu devras faire un entretien longlife sous 2 ans apres l'entretien fait par le précédent proprio. Le longlife c'est bien maxi 30000km ou 2 ans. C'est l'odb qu'il faut suivre. D'ailleurs L odb est sensé gérer le temps et le kilométrage qui lui varie en fonction de L usage.

Je reconnais que L odb deconne parfois. Donc il faut s'en tenir au maxi 30000km et 2 ans

Posté(e)

Ouai bah sa sera 2 ans ! Je vais lui remettre 5000 maxi ! Du coup il font quoi Ét à quel tarif en général ? C est un intermédiaire ?

Quattro, tu le fait tous les combien toi ?

Posté(e)

En plus des kms tu as un délai si je me souviens bien.

Posté(e)

Bah t auras une révision longlife classique avec liquide de frein maxi 300€

Posté(e)

Ouai bah sa sera 2 ans ! Je vais lui remettre 5000 maxi ! Du coup il font quoi Ét à quel tarif en général ? C est un intermédiaire ?Quattro, tu le fait tous les combien toi ?

Tous les deux ans ;)

Posté(e)

Ba on verra dans 1 an alors ! quel kiff Cette caisse :-)) ! par contre le pollen c est pas cool ! Elle est dans un etat J ai honte :-(

Posté(e)

en direct de crete :-) sa fait du bien un peu de vacances ! on va profiter du tout tout inclu ;-) malheureusement ils voulaient pas de l RS dans les soutes :-(

Posté(e)

Bonnes vacances Mimil !

Posté(e)

Bonnes vacs mimil, si tu veux faire une balade interessante il y a les gorges de samaria

Posté(e)

Bonnes vacances cher ami. Oh fait c'est quoi le code d'accès de chez toi que j'aille faire un tour avec ta belle.

Posté(e)

Demande aux 2 chiens G3r0 :-) lol merci les gars on profite ;-)

Posté(e)

Profites bien, tu ne seras que plus content de la retrouver à ton retour!

Si g3ro_25 ne te l'a pas emprunté! ;)

Posté(e)

Je la redépose dimanche matin et en tant que grand seigneur nettoyée et avec le plein ;)

Posté(e)

Je la redépose dimanche matin et en tant que grand seigneur nettoyée et avec le plein ;)

Et avec 2.000km de plus au compteur :D

Posté(e)

Ah non, je suis passé en Allemagne voir une connaissance, lui ai rendu avec 20000km de moins ;)

Posté(e)

Vous avez vu L annonce a 30000 avec problème moteur ? Je serai curieux de savoir se qu elle a ?