Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il va te demander de l'argent lui :D

Oui sans doute :-) lol ! Non il ne l'a jamais fait depuis la vente (24/04/2015)

Posté(e)

Mieux vaut pas trop rester en contact avec son acheteur de véhicules.. Moi j'ai vendu la mienne sans dire qu'elle était reprog et depuis zero news ca fait plusieurs années..🤐🤐

Posté(e)

Je n ai rien à me reprocher ! Rien à cacher ! Donc je m en fait pas

Posté(e)

mefie toi, mon ancienne S3 8P que j'ai vendu en 2014 a une personne de ma région , l'a revendu a une autre personne récemment. Et j'ai appris que la boite de vitesse était HS . Celui qui m'a acheté ma voiture a du payer les réparations (c'est passé en justice), un billet de 6000 euros (boite, VM, embrayage)

entre particulier, ça deviens grave, au moindre soucis, ils imaginent qu'il y a une garantie....

Posté(e)

C est applicable que si le véhicule à parcouru moins de 1000 kms depuis la vente de participer au frais de la voiture vendue ! Après c est trop facil le mec il va sur circuit et flingue tout pour avoir tout neuf ! Non non non pas de sa chez moi :-)

Posté(e)

Pas cool en effet Mimil! :wacko:

Son usage a pas dû être à l'image du résultat des courses, franchement!

Mais il l'avait pas mise en vente sur LBC?

Posté(e)

Non il voulai mais il a direct eu le soucis de la culasse ! L ancien proprio ( celui qui me l'a vendu et qui si connaît tres bien en mecanique ) n en reviens pas de tout sa ! ils me l'a vendu à 87000 kms ( c était la première main ) Zéro soucis moi je lui revends au mec a 92000 kms ! Pareil pas un soucis ! Et la , lui il a toutes ses pannes ! Pour moi il l'a pas respecter la mecanique c est pas possible autrement !

Posté(e)

Ah oui en effet là ça fait beaucoup quand même faut se méfier mais bon là ça fait un moment que tu l'a vendu tu ne devrais pas être embêté :)

Posté(e)

a peine 5 000 km avec ! dis donc, tu roule peu !

Posté(e)

Oui très peu :-) c est vraiment une voiture de we ! La avec l rs en 6 mois j arrive à 2500 kms ! J ai un jumpy pour le reste de la semaine ( je suis menuisier ) et je fait 10000 par an avec

Posté(e)

Reçu par Audi ! se matin par texto

Offre de fin année = 15% de REMISE sur entretien, freinage et distribution chez Horizon Automobiles à Trignac. Offre EXCLUSIVE jusqu'au 18/12 et non cumulable.

Posté(e)

je compte avoir un bébé dans l année ( avec ma copine bien sûr ) pour vous l RS est assez spacieuse quand même ! rassurez moi je veux pas la vendre ! ma copine lol

Posté(e)

Mimil. J'ai 3 enfants dont 1 bébé... On a le tiguan pour la famille et la rs3 pour le plaisir mais je te confirme que la rs3 on S en sert tout le temps quand on a que le bébé. Tu loges sans souci poussette et lit parapluie et ses affaires. Par contre je te conseille vivement D acheter la poussette recaro qui est très plate.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On a deja Fait à 5 la rs3 mais du coup le grand n est pas sur rehausseur mais sans dépanne!

Posté(e)

Récaro babyzen. J'ai la même, une tuerie ! !

Posté(e)

Non ca n est pas une isofix. Elle a peut être évoluee depuis 2014. Tape babyzen sur le net

Grave kev, le top.

Posté(e)

Surtout n achete pas de nacelle ça sert à rien. Il te faut la poussette et la coque. Perso j'ai eu 40% de remise sur la poussette.

Si tu n as pas les isofix â l arrière ça n est pas grave. Les fixations sont quand même présentes derrière la banquette. Il faut juste faire attention à coucher le cuir proprement avant de clipser.

Posté(e)

Moi j'ai la coque, nacelle et poussette. Et c'est isofix mais faut acheter la base qui va avec. C'est la base récaro isofix. Elle permet de fixer la coque en isofix.

Maintenant j'ai mon siège cybex sirona :).

Pour la nacelle, je trouvais ça quand même utile vu qu'on peux la mettre sur la poussette et ça permet au bébé de dormir tranquillement en balade avec le dos droit. Contrairement à la coque ou le bébé n'est jamais allongé

Posté(e)

Oui mais la nacelle n'est pas du tout recommandé en terme de sécurité. Elle est interdit D ailleurs dans pleins de pays. Nous en fait on a pris un couffin souple à côté.

Je ne savais pas pour le socle ils ne me l ont pas proposé.

Pareil on est passé sur un Siege isofix à 7 mois dos à la route

Posté(e)

Si justement j ai les isofix ! à l avant passager et arrières voilà après j attends vos conseils déjà bien fournis les copains :-)

Posté(e)

Oui la babyzen est vraiment le top en terme de place dans la voiture :)

Pour la nacelle, je suis d'accord ! interdite car non homologuée en voiture (il n'y a même pas de fixation de toute manière) On s'en servait uniquement sur la poussette lors de longue ballade ou chez des amis si on venais à rester un moment (sans lit parapluie)

Donc si tu prend Babyzen, coque recaro young profil + , et la base isofix . Comme ça tu laisse la base isofix dans ta voiture , et tu clipse/déclipse la coque dessus très facilement sans devoir jouer avec la ceinture.

ensuite tu clipse la coque sur ta pousette :)

De plus, la base est assez plate en dessous, donc ça ne marque pas tes sièges cuirs ;)

la voici :http://www.aubert.com/Embases-sieges-auto-Base-Isofix-Recaro-gr0-Red-Castle.html

la poussette : http://www.baby-lux.com/poussette-zen-6-chassis-blanc-babyzen.html?gclid=CKniocDX08kCFQ-3GwodQIwNbA

la coque / cosy : http://www.consobaby.com/avis-siege-auto-young-profi-plus-groupe-0-recaro.html

ou le duo directement : http://www.consobaby.com/avis-poussette-duo-babyzen-coque-auto-young-profi-plus-recaro.html

;)

de plus, tu as une magnifique lumière led alimenté par un panneau solaire, avec fonction phare et warning :D

Posté(e)

super les gars merci ;-) Bon we ! et YANN , essai de prendre un peu de temps pour monter tes by pass ;-) lol

Posté(e)

Mimil je passerai l'info à madame! Lol

Posté(e)

Moi j'ai une Jane Trider pas mal non plus. J'avais bien appreçie la nacelle se transformant en cosy ... et maintenant c'est dans un cybex sirona au top

Posté(e)

Ha ma soeur à la trider jané, mais elle dois enlever une roue a chaque fois pour mettre dans son coffre et inutile de penser qu'elle peux faire les magasins avec la poussette dans le coffre .... mais elle est simpa aussi oui !

Cybex Sirona :malelovies: une tuerie, je confirme

Posté(e)

Ma contribution :

J'ai aussi une petite de 14 mois. Elle a son siège, Cybex Sirona, absolument parfait.

Pour la pousstte, nous avons une Chicco liteway, elle rentre dans le coffre, sans retirer les roues.

Par contre, nous attendons un 2ème bébé pour avril, nous hésitons à lui prendre directement un Sirona car je ne suis pas adepte des cosi..

Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Pour ma part même si madame est un peu contre, le sirona suffirait.

Posté(e)

Nous on a pris un concord depuis 3-4 mois. Bien content aussi

Posté(e)

Pour ma part même si madame est un peu contre, le sirona suffirait.

Parce que finalement, le cosi, tu l'utilises 3-4 mois et ensuite, tu passes sur un vrai siège.

Nous, on hésitait à sauter l'étape cosi et à passer directement au Sirona.

Le seul truc qui est chiant c'est qu'il faut toujours détacher le bébé et tu risques de le réveiller à chaque fois..

Posté(e)

à tu le lien stp ATOME ? moi je cherche surtout un siège bébé qui resterai dans la voiture avec fixations isofix ! la poussette on l'a déjà et on a 2 voiture !

c est tout nouveau pour moi je connai pas :-)

Posté(e)

Regarde sur le net pour le sirona. Fixation isofix, pivote s'adapte à la taille du bébé se retourne pour les plus grand, un bras d appui au sol ... Mimil moi ma petite a 10 mois donc assez nouveau aussi dans le domaine. Vu que l'on te pourri ton post, les experts vous avez quoi en poussette canne ?

Posté(e)

Regarde sur le net pour le sirona. Fixation isofix, pivote s'adapte à la taille du bébé se retourne pour les plus grand, un bras d appui au sol ... Mimil moi ma petite a 10 mois donc assez nouveau aussi dans le domaine. Vu que l'on te pourri ton post, les experts vous avez quoi en poussette canne ?

merci et t inquiète vous pourrissez pas mon post ! c est moi qui à lancer le sujet ! ou alors je vais créer un topic " quelle poussette et siège bébé pour nos RS " :-)

Posté(e)

salut les copains ! que pensez vous de digiservices ? il y en a un à Nantes et j y passe pdt les fêtes !

Posté(e)

La nacelle m'a Enormement servi sur les longs trajets jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rentrer dedans (environ 9mois)