Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok on a tous des envies mais aussi des priorités ! Nous sommes déjà des privilégiés d avoir se genre de voiture ! donc on va à notre allure ( niveau modifs bien sur :-) lol

TOY et sauveur vous allez me faire craquer

Posté(e)

Tout à fait d'accord, car tout ça à un coût!

C'est déjà très bien d'en avoir une, de l'entretenir et de l'améliorer au fur et à mesure de ses priorités! ;)

Posté(e)

Rapport prix plaisir , les bypass sont ce qu'il y a de " plus accessible " si je puis dire .

Posté(e)

Rapport prix plaisir , les bypass sont ce qu'il y a de " plus accessible " si je puis dire .

Le son avec by-pass c'est ce qui va te mettre la banane a chaque accélérations :icon_wink:

Pas sur que les vitres teintées et les leds te procurent la même chose :vert:

Posté(e)

Oui mais sans les leds personne verra ta banane de nuit avec les vitres teintées :ph34r:

:MdrDevil:

Posté(e)

260 Euros FDPIN ( voire moins sur la bay ) , et 30 min huile de coude :icon_lol:

Posté(e)

+1 pour le By-pass! :P

MDR la réponse de Mind!

Mimil,tu n'as plus le choix! ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il commence à avoir quelques annonces D rs3 sur LBC avec plus de 90000 kms ! Donc plus abordable niveau prix ! On risque d avoir de nouveaux membres :-)

Posté(e)

C est le genre D auto si en super état que certains vont se faire un plaisir de shooter le compteur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle a l'air nickel, mais mettre 25k dans une voiture de 160 000 km :icon_eek:

Par contre si ils se débarrassent des Recaro ca me dit bien :bigsmile:

Je vais voir si ils arrivent a la vendre, si non je vais leurs proposer un échange avec mes sièges + argent. Le garage est a 10mn de chez moi :rolleyes:

Posté(e)

Ça vaut le coup d'essayer Toy, tu as raison!

Mais je pense que ça reste un avantage pour la vente de son véhicule surtout à ce kilométrage là.

Pour ce qui est des nouveaux membres Mimil, tout à fait d'accord, reste plus qu'à espérer que l'entretien de ces RS3 par ses nouveaux acquéreur suive, sinon ça fera de belles daubes utilisées pendant un certain temps puis revendues avec moultes dépenses à faire!

Posté(e)

D accord avec toi sauveur. D ailleurs j ai été très étonné à l époque quand je cherchais la mienne. Incompréhensible sur ce type d auto et avec aussi peu de km de voir plusieurs propriétaires.

A un moment donné y a bien des mecs qui les ont acheté en neuf! Pourquoi les ont ils pas gardé quand on voit la décote que ca prend en 1 ou 2 ans

Posté(e)

Les sièges ont l air vraiment nif pour le kilométrage ! Meme l intérieur est super propre !

Posté(e)

C'est clair Yan! Quand je vois une voiture récente peu kilométrée avec de nombreux propriétaires, ça me fait fuir! À tort ou à raison!

Mais comme tu dis la décote, et qui dit ( pas forcément certes) achat de ce type de voiture et je la garde peu de temps : je n'hésite pas à exploiter dans de plus ou moins bonnes conditions et respect du véhicule!...

Posté(e)

+1 pour le "je n’hésite pas à exploiter dans de plus ou moins bonnes conditions et respect du véhicule"...

Posté(e)

Quand on regarde bien , il n y en a pas tant que sa qui sont clean !

Posté(e)

+1... Cest pour ca que ce n'est pas tellement le prix du marché qu'il faut regarder mais son ressenti par rapport aux annonces... Car on voit de tout lol... :jap:

Posté(e)

Une petite question ! Quelle la différence de moteur qui fait qu il y ai 27 cv d écart avec la nouvelle rs3 ? On les voit aussi en stage 1! Elle est déjà à 420 chez Shiftech ! Une carto différente ?

Posté(e)

Je me pose la même question mimil...

Posté(e)

Bonne question, un savant mélange de " petites " modifications histoire d'en garder sous les pieds pour les prochaines évolutions!

Posté(e)

Une petite question ! La vidange de boîte c est tous les 60000 ? Comme l haldex ?

Posté(e)

Une petite question mécanique ( j y connai strictement rien ) j avai une superbe s3 avant de 2010 reprog à 319 cv et 450 nm ! Jamais eu de soucis mecanique en plus d un 1 an et demi ! Je l ai vendu à un jeune de 22 ans ! Et là depuis qui me l'a acheter

Il a fait

Embrayage volant moteur et un injecteur (3200e) au bout de 2000 kms

Et la , arbre à came dans le sac et culasse à changer ( 6000e de devis ) au bout de 8000 kms

Pensez vous pas que le mec a fait le fou avec ?

Je précise que je l ai vendue à 94000 en avril et elle a 102000 actuellement ( au garage Audi )

Moi je n ai jamais eu de soucis que se soir mecanique ou autre ! Meme pas une ampoule de grillée !

DES AVIS ?

Posté(e)

C est tres louche. Je suis D accord avec toi. Le mec A dû faire n imp.

Mes parents ont ce souci avec une s3 stock. Ils l avaient vendu à un garage et le particulier qui l'a acheté avait cassé l'haldex. Truc jamais vu sur une s3 stock par Audi. Donc mef avec certains acheteurs. Qui te dit qu'il n'a pas permuté avec une autre auto.

Ca se trouve il a mis de l'E10 dedans.

Posté(e)

C'est vrai que là ça fait beaucoup... peut-être a t-il essayé de forcer la prépa un peu plus... et qu'il a tapé fort dedans sans forcément y faire attention... Ca me parais bien plausible :ph34r:

Posté(e)

Je suis dégouté pour lui et pour mon ancienne s3 elle était trop belle :-(

Posté(e)

Trop belle en plus :-( 476826image826.jpg

Trop belle en plus :-( 476826image826.jpg

Et pourtant à l entendre il a la poisse depuis qu il la !