Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y a des fois C est pas vraiment chez les pros qu'on est le mieux servi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Au prix des voitures ! Ils pourrai au moins faire une annonce bonne !

Posté(e)

Ca prouve leur "sérieux" et en dit long sur leur professionnalisme :( et pareil sur la voiture

Posté(e)

Je sais pas pour vous ! Mais lors de la recherche on m'a tjs dis d éviter les concessions ! Car véhicule repris ! Donc certainement maltraiter avant ! Beaucoup de nos rs3 sont encore garantie ! ! Apres C est que mon avis :-) mieux vaut tomber sur un passionné comme nous avec des voitures nikel ét un suivi limpide que des voitures colle sa ! Encore une se n est que mon avis ;-)

Posté(e)

C'est fort probable tu a raison milmil le seul hic c'est le tarif, quand je chercher la mienne il y a quelques mois de cela les propriétaires de rs3 sont assez gourmand et propose leurs véhicules bien au delà de l'argus donc le suivit limpide a un coût et il est très élever voilà pourquoi les véhicules de reprise sont plus intéressant..

Posté(e)

Moi je l'avais acheté en concess et 0 souci. La concession est vraiment pro ou je vais ej trouve

Posté(e)

G3r0_25 on va au même endroit. Te confirme ils sont top et je les connais depuis très longtemps

Posté(e)

Mimil. Si tu veux je peux te prendre en photo la poussette recaro dans le coffre mais sous une semaine. J aurai pas le temps ces prochains jours. Suis absent.

Posté(e)

Oui Yann pardon Polo, ai repris un allroad chez eux et y a moins d un mois une polo pour ma chère est tendre. C'est tellement "rare" d'être satisfait d'une concession quand on écoute les avis que je compte pas en changer.

Posté(e)

ok autant pour moi les gars désolé, :-) sinon avez vous une confirmation si une reprog fait sauter la garantie ?

Posté(e)

C est quoi ce tocard de pro de la DRÔME !!!!!

Vraiment n importe quoi son annonce de blaireau !! :(

Posté(e)

ok autant pour moi les gars désolé, :-) sinon avez vous une confirmation si une reprog fait sauter la garantie ?

C'est un grand débat Mimil, mais la RS3 8P ne remonte pas automatiquement la reprog au siège. Donc le seul moyen que Audi France/Allemagne te refuse une prise en garantie, c'est que le chef d'atelier te dénonce. La plus part du temps si tu as le responsable d'atelier a la bonne et que tu es bon client ça passe, car le garage ne paie pas la reparation il s'en tamponne, c'est Audi france qui va régler la note.

Bon après si tu crames un embrayage, serre le moteur la ça va être plus compliqué à expliquer...

En tout cas moi j'en ai toujours parlé au chef d'atelier pour avoir leurs avis, et la au Luxembourg ils en ont clairement rien a faire de la reprog du coup j'ai franchi le pas. :icon_smile:

Posté(e)

Moi C est la boîte qui me ferai peur ! Le reste C est du costaud !

Posté(e)

vous vendez tous vos RS3, c'est impressionant

ok émilien je ne savais pas pour le s5

le RS5 peut etre une alternative pour ta petite famille ;)

Posté(e)

Oui mimil effectivement un peu chere pour un millésime 2011 :(

Celle de pinoc est moins chère en étant de 2012 avec moins de km

Posté(e)

Et oui en vente projet maison oblige :/

Le prix est comme ça car beaucoup de personne débatte le tarif

Puis la voiture est encore garantie et surtout comme neuve

Posté(e)

je parle de l rs5 qui est encore un peu cher ;-) et oui Seb ya des fois où on a pas le choix ! moi sa été le cas ya un an et demi ! maintenant ç est bon :-) donc patience ! tu reviendra ptet avec une 8v !

PINOC LA VENDS DÉJÀ ?

Posté(e)

Oui peut être je la trouve vraiment bien cette 8v

Mais pour le moment retour à la Megane Rs le temps d acheter la maison

Posté(e)

Non reste une bonne voiture mais c'est les anciens model de 2007 après elle appartient à mon oncle qui encore plus fou que moi sur la propreté des voitures pour dire ça fait 8ans et demi qu il a , il a fait même pas 10 000 avec elle n'a même pas 30 000km par contre tous les deux week il la sort pour la nettoyer Mdrrr

Posté(e)

tu m'a devancer ogpimp :-) lol ! ç est malheureux de savoir qu il a des gorets comme sa avec des RS 3 :-(

Posté(e)

et je suis prêt à parier que c est celle que j avai vu en annonce avec le pare choc avant droite cassé ( le mec me disait qu il était juste rayé mdr ) elle avait 98000 en avril 2015 ! sa corespondrai

Posté(e)

Ouaille y a des fautes... Je pense que le mec y connaît que dalle à son auto. Dingue tous ces gens qui sacage la réputation de nos autos. Quand je vois le prix qu elles valent je ne comprends pas

Posté(e)

Je vous post les photos que j avait demander se soir ! Vous le direz se que vous en pensez ? ;-)

Posté(e)

483030image138.jpg

303344image834.jpg

C était la pause café ! Elle était d Orléans aussi ! Coïncidence ?