Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

à mon avis, elle partira pas à ce prix...

comme dis Yann, "Dingue tous ces gens qui sacage la réputation de nos autos. Quand je vois le prix qu'elles valent je ne comprends pas " je te rejoins sur ce point

il y a des barrés

Posté(e)

562823image295.jpg

Ét au vu déjà de la plaque l année derniere ! Sa doit être au moins une 4 e mains

Posté(e)

pare choc à changer avec peinture, reste à voir le reste

4eme? elle est rincée :sol:

Posté(e)

Pour la 4 e main je me suis mal exprimé mais il a du vécu je pense ! Ét voiture non française C est sur ! Je vais lui envoyer un mail pour savoir si elle a jamais eu de choc :-)

C est bien la même je pense ogpimp

Posté(e)

Tu travail dans le bâtiment ogpimp ! L autre jour LEPIT a di qu il fallai que tu fasse une autre maison ét C était bon ! Non? Parceque moi oui !

Posté(e)

ah la la !! mais quel temps de me...de ! impossible de garder mon RS propre :-(

Posté(e)

noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir.... :je_sors:

Posté(e)

Vivement les beaux jours qu on fasse de belle photos ! C est un peu mort en ce moment :-(

Posté(e)

Tu M etonnes. Moi elle dort en attendant les nouveaux pneus lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J ai un Collegue qui veut acheter une s3 de 2015 allemande ! Il me demande si il doit repayer l ecotaxe pour la faire venir par importateur ?

Posté(e)

je retrouve le topic où on parlai D un mandataire un peu pourri sur Toulon ? grrrrrr

Posté(e)

Mimil pss! Par contre rien en dessous de 195€. Si quelqu un trouve moins cher...

Posté(e)

aller petit rayon de soleil ( vraiment petit ) j en profite pour la laver un peu ( pas détailling ) avant une petite ballade ! et flotte pour demain :-(

973152image663.jpg

941613image114.jpg

917740image313.jpg

413768image696.jpg

970971image787.jpg

164448image503.jpg

Posté(e)

Pareil. Lavage à l'éléphant bleu dimanche, vu la météo pourrie. Meme pas le courage de frotter.

Posté(e)

faut voir émilien

j'ai vu aussi, ça se prend une claque le rs3

Posté(e)

Nan mais j hallucine. Même si c'est un allemand non immat c'est un truc de fou

Posté(e)

sa prend une claque uniquement à cause de personne comme sa ! mais un vrai RS 3 et tres bien entretenu et bichonné comme les notre ! sa se brade pas comme sa !

Posté(e)

Après on sait pas tout le passé de L auto

Posté(e)

Moi je dis que cette annonce sent le coup fourré ! C'est un particulier du nom de ka qui vend un véhicule en W garage avec 97.000km, venant d'Allemagne et sans papiers Français... cherchez l'erreur ;)

Posté(e)

Pas les sièges F1, pas les vitres arrières surteintées, pas les inserts aluminium Race, pas les rampes de pavillon... et il y en a sûrement pas d'autres :D

Posté(e)

Ce sont des voitures qui vont bientôt avoir 5 ans , faut pas rêver les prix vont bien descendre encore , et pas qu'un peu .

Posté(e)

Pas d accord avec toi PINOC ! Regarde le prix des rs4 b7 ! Tu tape pas à moins de 30000 une voiture de 2007 avec moins de 100000kms ! Ét elles sont sur la base de 2006 donc vieillottes !

Posté(e)

Certes j'ai vu pour la RS4 B7 , après c'est quand même une voiture qui n'était pas au même prix qu'une RS3 neuve , y a bien 20K d'écart en neuf si je ne me trompe pas . Pour moi une RS3 avec plus de 100000Km , pour la vendre sans y passer 6 mois , faut qu'elle soit en dessous de 30K ( peut être pas 26K non plus :ripeer: ) . Il y en a trop avec des kilométrages entre 50000 et 80000 entre 30K et 35K . Après , si tu as une voiture avec très peu de kilomètres , tu peux te permettre de la vendre entre 35K et 40K .

Le marché reste quand même assez soutenu , ce qui est une bonne chose . Faut pas oublier que les nouveaux modèles vont bien finir par arriver sur le marché , et bientôt à moins de 50K pour la RS3 nouveau modèle , donc ça risque de chuter encore un peu plus dans quelques mois .

C'est compliqué de jongler entre les prix , faut juste ne pas se tromper et acheter quand il le faut , et pareil pour la vente :icon_biggrin: .