Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

vraiment besoin ! non MIND ! par contre je trouve qu elles decotent pas Bcp non ? ouî je pense 32 33 Max ! on verra ! je réfléchi ! merci pour vos avis les gars ! ;-)

Posté(e)

N'oublies pas que nos belles ont été fabriqué qu'a "peu" d'exemplaires ;)

Posté(e)

je sais bien Quattro :-) le soucis ! C est que je me connais ! je peut pas rester sans sportive ! donc si Elle part ! je dis bien SI ! quoi prendre ! rs4 b7 ? J ai pas envi de revenir au 4 pattes ! ou la garder ! tu compte la garde longtemps QUATTRO ?

Posté(e)

J'aimerais bien ! Mais c'est vrai que l'intérieur fais vraiment défaut dans cette voiture :(

Je lorgne du côté de chez BMW avec soit une M135i soit le Z4 35is :love:

Posté(e)

J'aimerais bien ! Mais c'est vrai que l'intérieur fais vraiment défaut dans cette voiture :(

Je lorgne du côté de chez BMW avec soit une M135i soit le Z4 35is :love:

Z4 35is :bien:

Posté(e)

Plus exclusif que le RS3 et seulement deux roues motrices :(

Par contre la ligne de folie puis le côté deux places en amoureux j'adore :love: :love:

Posté(e)

Exactement le choix que j'ai fait , 2 places cab :icon_biggrin:

Posté(e)

T'as pris quoi Pinoc ?

Le boxster/cayman 981 commence à rentrer dans mon budget :love:

Posté(e)

Pile poil ce qui rentre dans ton budget :icon_biggrin:

mini_651399test.png

Posté(e)

OMG :wub:

Cette generation 981 est juste une merveille ! Jantes 20p, PSE, cuir étendue et roule ma poule :icon42:

C'est un boxster S ?

Posté(e)

Non pas un S , encore un poil trop cher . Je préfère un 2.7 plein d'options qu'un S sans . Par contre cuir étendu , pasm , jantes en 20" et j'en passe . J'attend mon Borla pour compléter tout ça , après y a plus qu'a apprécier .....

Posté(e)

Pareil le S rentre pas dans mon budget, mais quand tu vois que le Cayman 275cv mets à l'amande une M235i sur circuit tu te dis que c'est deja bien suffisant :icon_biggrin:

Je prévois ca pour debut d'année prochaine si les finances suivent.

Il te manque plus que le beau temps pour profiter de ta merveille :icon6:

Posté(e)

Côté moteur c'est pas une RS3 c'est sur , par contre niveau châssis , cela compense largement , très impressionné par cette évolution .

Posté(e)

J'aime pas persoo ca fait porsche du pauvre.. Autant prendre une 911..

Posté(e)

J'aurais bien pris une 991 turbo cab mais bon :icon_biggrin:

Posté(e)

Il faut essayer avant de juger. Les boxster cayman ont la particularité avec leur moteur central d'être tres équilibrés. Ça ne fait pas pauvre du tout, c'est tres cohérent niveau châssis. Et c'est Ca l'esprit porsche : de l'efficacité.

À chaque fois que je prends la 996 de

mon père, je me dis que je suis dans une vraie auto, ce dont on attend comme tout passionné et c'est vrai que la rs3 me laissait sur ma faim tellement le châssis était perfectible.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'aime pas persoo ca fait porsche du pauvre.. Autant prendre une 911..

Une Porsche du pauvre à 40.000€, j'aimerais bien être pauvre tous les jours moi !

Posté(e)

Si faire le pauvre signifie rouler avec une voiture avec une finition irréprochable, un chassis avec des qualités routières et sportives inégalables et un moteur iconique. Perso je fais le pauvre direct :icon_wink:

J'aimais pas les anciens Boxster et je n'aime pas les nouveaux (718), mais concernant la generation 981 tout le monde s'accorde a dire que c'est LA réussite de Porsche de ces dernières années...

Posté(e)

Annonce désactivée

Posté(e)

Une Porsche du pauvre à 40.000€, j'aimerais bien être pauvre tous les jours moi !

exactement d accord ! chacun fait comme il veut ! très belle caisse ! sa fait combien de cv ? je connai pas du tout Porsche !

Posté(e)

Tout juste 265 si je puis dire , pas beaucoup de couple par rapport à la RS3 , mais un châssis de folie , et la meilleure boite auto du monde . Sur du sinueux , c'est que du bonheur .

Posté(e)

Si faire le pauvre signifie rouler avec une voiture avec une finition irréprochable, un chassis avec des qualités routières et sportives inégalables et un moteur iconique. Perso je fais le pauvre direct :icon_wink:

J'aimais pas les anciens Boxster et je n'aime pas les nouveaux (718), mais concernant la generation 981 tout le monde s'accorde a dire que c'est LA réussite de Porsche de ces dernières années...

J'avoue, je suis fan :love:

Tout juste 265 si je puis dire , pas beaucoup de couple par rapport à la RS3 , mais un châssis de folie , et la meilleure boite auto du monde . Sur du sinueux , c'est que du bonheur .

Par contre niveau tarif c'est pas dans le même budget qu'un RS3 8P il me semble..?

Posté(e)

J'avoue, je suis fan :love:

Par contre niveau tarif c'est pas dans le même budget qu'un RS3 8P il me semble..?

ca depends des options....

D'occasion on commence à en trouver entre 40 et 45k en Allemagne avec environ 20 000km. Sinon en neuf ca commence à 55k, sauf que tout est en option, et je te raconte meme pas le prix des options...

J'ai configure le nouveau cayman avec les options indispensables genre jantes 20p, PASM(chassis adaptatif), PSE(échappement sport), régulateur, clim, navigation et boite auto PDK ben t'es deja à 20k d'options :tourne:

Quand tu vois que changer la couleur de fonds des compteurs te coute deja 300e :spanking:

Posté(e)

Je confirme , c'est plus cher que la 8P , c'est clair que tout est en option , j'en ai pour plus de 24K . Le tarif de base est même très bon marché si je puis dire .

Posté(e)

Vous connaissez tous la légende de la 911 ? Celle qui dit qu'il est possible de doubler le prix de base de la voiture grâce au catalogue des options :D

Posté(e)

mise en vente juste pour voir ! mais pas trop encore de choix pour derrière :-( donc Tjs dans le flou

Posté(e)

garde la émilien,

salut ! sa va depuis le temps :-) pourquoi me dis tu sa ? rien D autres de valable de ces prix là ?

Posté(e)

Mimil t'as le lien?

Posté(e)

Le fait Qu elle soit sous garantie c'est un vrai plus pour l'acheteur.

Par contre à ta place j aurais mis plus de photos. Même si l'unique photo est plutôt chouette.

Par contre attention aux fautes d'orthographe, les acheteurs sont parfois sensibles à ca.

Posté(e)

euh ! je suis pas si mauvais pour les fautes :-) J ai mis trois photos comme d hab.je comprend pas ! sa A du beuguer quand J ai valider ! C est la première fois que sa fait sa bizarre

Posté(e)

Salut les gars ! Quelqu un a T il déjà écouté sa musique via son AMI en Bluetooth ! Si oui comment faire ? J ai le transmetteur Bluetooth mais je trouve pas de prise femelle lighnning et Jack

Posté(e)

Alors les gars qui vendent leur RS ! Vous avez des touches ? Moi rien je suis trop cher ! Pas grave :-)

Posté(e)

pareil rien a part des pro... mais pas pressé je m'en fou.. les pro je les envoient baignés surtout que j'ai marqué sur mon annonce ils sont vraiment malades....

Hier j'ai pris 285 vitesse coyote avec le mode sport et stage1 avec le rs3 un avion de chasse... je me suis tapé la bourre avec une moto et le mec je l'ai déposé .. après un petit merci quand j'ai ralenti et qu'il ma doublé loool....

et vous combien maxi avec la votre ? Je me demande si le mode sport pas activé donc pas la reprog si la voiture reste sur la bride ? j'ai pas pu testé...

Posté(e)

Alors les gars qui vendent leur RS ! Vous avez des touches ? Moi rien je suis trop cher ! Pas grave :-)

Pareil pas de touche, pourtant je suis bien place... :reflexion:

pareil rien a part des pro... mais pas pressé je m'en fou.. les pro je les envoient baignés surtout que j'ai marqué sur mon annonce ils sont vraiment malades....

Hier j'ai pris 285 vitesse coyote avec le mode sport et stage1 avec le rs3 un avion de chasse... je me suis tapé la bourre avec une moto et le mec je l'ai déposé .. après un petit merci quand j'ai ralenti et qu'il ma doublé loool....

et vous combien maxi avec la votre ? Je me demande si le mode sport pas activé donc pas la reprog si la voiture reste sur la bride ? j'ai pas pu testé...

Elle est francaise ?

Avant reprog j'avais aussi tape un 280 donc je pense pas que ça joue.

Ce que j'avais compris a l’époque c'est qu'on pouvait virer la bride et monter a 300 avec reprog, mais des que tu coupais le contact le bride revenait... Je sais pas si les préparateurs on réussi a contourner ça....

Posté(e)

Avec une allemande y a plus de soucis :ripeer: . TOY , elle est à combien la tienne ?

Posté(e)

Non une francaise moi.. On vient de m'en proposer 35000 j'ai dit non ,mais je suis vraiment pas pressé de la vendre...