Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui je v le faire parceque un problème moteur sur nos RS J en ai encore jamais vu

Posté(e)

Tu as raison, 30000 kms ou euros! Car pour l'un comme pour l'autre, ça mérite de lever le doute! 30000Euros avec problème

moteur c'est chère, selon le problème bien sur, et problème moteur à 30000kms! Intéressant de savoir quel problème!

Posté(e)

Avez vous tous cette grille de ventilation au niveau du passage de roues avant ? Je me suis garé les roues braquées et j ai vu sa ! c est Pas se qu ils appelle " les écope de passage d air " suite aux rappels ?

Posté(e)

J'ai les grilles des 2 côtés mais pas de rappel pour ma Belge.

Il me semble toutefois que ce n'est pas toujours le cas (grille présente que d'un côté) mais je confonds peut-être avec le tt-rs...

Posté(e)

Ce sont les grilles de ventilations pour les freins, c'est d'origine sur bon nombre de bolides sportif. Le rappel de l'écope ce n'est pas tout à fait ça mais plutôt une grille qui se situe au niveau de la grosse prise d'air droite en nid d'abeille sur la photo ;)

edabe1b57f81541c3ba1073b7cb42d8e.jpg

Posté(e)

Le rappel concerne une sorte de cache en plastique troué qui se situe juste derrière la prise d'air en nid d'abeille du pare-chocs :)

Posté(e)

Donc, c'est autre chose que les écopes que l'on peut voir dans les passages de roues ?

Posté(e)

Ok moi C dans les passages de roues ! Pour moi C est vraiment pour refroidir les freins je pense

Posté(e)

Pour moi le rappel c'est grille inférieure droite perforée + passage de roue droit avec ouïes de ventilation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Rien de L autre côté cause radiateur

Posté(e)

Ça manque de photos :reflexion: :icon_biggrin:

Posté(e)

Je ne crois pas que le rappel concerne l'écope mais c'est à verifier

Posté(e)

J'ai bien ça sur la mienne... (pas de rappel)

Posté(e)

Tous les RS3 8P l'ont ;)

Je viens de trouver la pièce sur la toile, le rappel concerne cet élément qui se situe derrière la prise d'air en nid d'abeille :)

$_35.JPG

Posté(e)

Je me disais bien qu'on ne parlait pas de la même chose :ripeer: je regarderai demain...

Posté(e)

En passant le Contrôle Technique tout à l'heure j'en ai profité pour prendre une photo de la mienne afin de mieux illustrer mes propos.

Sur la prise d'air côté droit on peu se rendre compte que la grille est bien présente derrière le nid d'abeille alors que sur celle de gauche on voit apparaître l'échangeur d'huile :)

img_3816.jpg

img_3817.jpg

Posté(e)

Là, je vois tout de suite mieux de quoi tu veux dire :icon_lol:

Posté(e)

Bon, j'ai bien la pièce percée...

Posté(e)

Tout pareil que toi, celle avec les 58 perçages (pour être précis :icon_biggrin:) et celle avec le gros trou devant le radiateur.

Posté(e)

Ma concession Belge m'a dit "votre voiture n'est pas concernée par le rappel", va savoir...

En même temps, je préfère comme ça :icon_wink:

Posté(e)

Ça voudrai probablement dire que ton RS3 a subit la modification du rappel directement en usine ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis dans le flou :-( je sais pas si je doit la vendre ? car elle roule très peu !(une fois tous les quinze jours ) peut être plus avec les beaux temps ! mais J ai toujours eu une sportive de we à la maison ! je sais pas quoi faire ! et surtout si Elle part ! aurai je pas un regret ? car je ne rejoute pas D argent ( meme pas la carte grise ) vos avis ? Elle arrive doucement A 92000 kms 2012 et garantie juillet 2017 ! quel prix qui je la mettre ! ( si je me l annonce )

Posté(e)

As tu vraiment besoin de la vendre..? Comme tu le dis encore faut-il qu'elle parte.. Celle de Marinfirmiere n'est pas partie de suite, et la proposition la plus élevée a été de 31000€ pour le même kilométrage que la tienne. Elle n'y avait pas répondu favorablement et par la suite l'a faite reprendre au garage pour 30000€... Et ils lui faisaient une bonne reprise car ils suivent d'habitude la côte argus, mais ils lui vendaient sa nouvelle voiture.

Posté(e)

Moi aussi j'ai mis la mienne en vente pour tâter un peu le marché mais je suis pas pressé.... la mienne a 52000 km. Pour l'instant un appel depuis deux jours mais rien d'autres a part des pro ce qui m'insupporte surtout que j'ai bien marqué que les pro ne m’intéresse pas...

Posté(e)

Essaye entre 34 et 35 mimil. Mais pas plus. Enfin c'est mon avis.

Posté(e)

Optimiste, moi je dirais plutôt 33 maximum. Par contre, il faut la vendre avant 100000 km sinon ça va être très compliqué.

Posté(e)

Je parlais en prix affiché. Je suis D accord avec pinoc le seuil fatidique des 100000 est important