Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci, j'espère que tu as été gâté Mimil! ;)

lol ! on va dire que oui mais pour pour mon RS ! un voyage ç est pas mal non plus :-) mais sa viendrai pour ma belle ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

yououuuuuu ! recor battu 490 kms avec le plein ! mais Bcp D autoroute :-)

Posté(e)

fait chier !! pas mal de réparations sur mon jumpy ( un peu plus du prix d un cat back ) je suis deg ! ya Tjs quelque chose pour éviter de nous faire plaisir ! si ç est pas les impôts ç est ce genre de truc ! :-( grrrrrr

Posté(e)

T as quoi comme panne ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu sais ca vient de M arriver sur ma polo, j y ai passé du temps. Pb D allumage mais trouvé tout seul

Posté(e)

bloc ABS de foutu ! triangles entretiens ! et les pneus dans pas lgt ! :-/ ! A 210000 ! faut pas non plus s étonné mais bon ! sinon il tourne comme une horloge ! beaucoup me dise ! Ba roule sans ABS ! mais je suis pas rassurer ! ç est Tjs dans ç est cas là que t en a besoin !

Posté(e)

T as cherché sur le boncoin?

Posté(e)

ouai sinon sa coûte un bras neuf ! ç est des choses qui arrive à se kilométrage la :-)

Posté(e)

il y a une épidémie de vendeur par ici?

Posté(e)

Oui en effet mais pas vraiment motiver donc je l ai mise plus cher :-) Un mec me propose une M6 v10 510 Cv ! Sa doit tourné dur ! Et toi ogpimp tes projets sa donne quoi ?

Posté(e)

Bien sûr je donnerai pas suite à l échange ! Je suis étonné d ailleur qu une voiture comme l M6 soit d une valeur équivalente ! Je mets souvent mes voitures a vendre pour voir si je peut grappiller pour acheter mieux ! Si vraiment j ai une touche sérieuse je la vendrai pour en racheter une à l été ! Sa me désole de la voir dormir dehors :-( je n ai malheureusement pas le choix !

Posté(e)

Tu L as mise à combien ?

Perso je regarde un peu mais le prix de vente on ne peut pas acheter un s3 8L avec les sièges sport S et le magnetic ride donc ça vaut pas le coup

Pardon 8V

Posté(e)

34

Comme j ai dis je ne la brade pas donc il ya de grandes chances qu elle se vende pas :-)

Posté(e)

Oui en effet mais pas vraiment motiver donc je l ai mise plus cher :-) Un mec me propose une M6 v10 510 Cv ! Sa doit tourné dur ! Et toi ogpimp tes projets sa donne quoi ?

salut émilien,

je me tourne sur le RS6 C6, ma femme et moi avons comme projet d'avoir un 2eme enfants et le RS3 serait un peu juste avec 2 enfants en bas âge.

avec 1 min, c'est sur pour le RS3 mais la....

de plus, si c'est pour me faire plaisir au temps aller jusqu'au bout lol ;)

pour le choix du RS6 au départ c'est ma femme, étonnant non? :reflexion: lol

Posté(e)

Ca va. C'est rien. Moins de 100000 c'est tranquillou

Posté(e)

Merci Yann ! Avis a ceux qui recherche un rs3. ! Je suis sur un groupe Audi sur FB ! Il ya une rs3 à vendre dans une concession allemande ! 37000 kms !32500 e ! Elle est rouge misano ! J en sais pas plus

Posté(e)

Premier appel ! il est pret à la prendre au prix ! !! Je sais pas quoi faire :-( vos avis stp

Posté(e)

Mais je comprends pas tu veux faire quoi? En reprendre une autre ?

Posté(e)

Ba en faite !sa me fait mal o cur de la voir dehors ( pu de garage ) mon idée était de la vendre pour en reprendre une à l été ! Mais je me di ptet que j ai une voiture clean nif ét garantie etc ! Donc je sais pas trop ! C est pas facile apres de retrouver une voiture clean de chez clean

Posté(e)

Ton auto n est pas en sucre et C est une Audi donc solide. Laisse là dehors pour le moment quitte à la bâcher

Posté(e)

Si elle part au prix fort vends la te fait pas chier ! Surtout que j’ai l'impression que la cote remonte :icon6:

Posté(e)

Si elle part au prix fort vends la te fait pas chier ! Surtout que jai l'impression que la cote remonte :icon6:

+1 ;)
Posté(e)

Tu vas te taper 1000€ de carte grise n oublie pas

Posté(e)

C est pas facile apres de retrouver une voiture clean de chez clean

c'est notre coté psyco :sweat: