Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut MIND ! Une petite question ! Pour 1 l de lance foam ! Quelles sont les proportions entre le shampoing et l agent moussant stp ? Tout est en english je comprend rien :-(

Posté(e)

100 ml d'agent moussant

100ml de shampoing

le reste d'eau chaude, mais pas besoin de faire 1 litres, fait 600 ml en gros

Posté(e)

So if you will make a good solution you can....

Lol :lol: moi je mets 100ml de Snow Foam et grossomodo 50ml de shampoing, puis tout le reste d'eau chaude, le tout pour faire 1L

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mimil en fait je voulais savoir si ta s3 était autant sous vireuse que la rs3. Parce que Perso ma rs3 sous-vire plus que ma golf 6 gti.

Posté(e)

Ah ben Kev a été plus rapide que moi à répondre j'avais pas vu :D

Oui 600-700ml suffisent en réalité, moi je fais sur 1L pour pas m'embêter avec les calculs. Je fais à l'œil pour les dosages à force donc c'est environ 50ml que je mets de shampoing ;)

Posté(e)

Ok merci le gars :-) elle brille de mille feux :-) et pas grâce au soleil pffff:-(

Je ne vois pas de diff entre mon s3 et l RS Yann ! Peut être dû au Quattro que tu n avais pas sur la GTI je pense !

Posté(e)

Sinon une petite question très con :-) ? C est un chaîne ou une courroie de distribution sur notre RS ? Car Dans le carnet j ne vois pas de préconisation !

Posté(e)

Cool si elle en fait mal aux yeux :sol:

Chaîne de distribution sur nos RS, et courroie accessoire.

Posté(e)

Je v refaire ! Et je m appelle pas JC ogpimp! Pourquoi tu di sa ? Je m appelle EMILIEN :-)

372036image849.jpg

642559image557.jpg

877619image765.jpg

148659image858.jpg

694928image481.jpg

226033image159.jpg

994833image599.jpg

865058image845.jpg

748647image957.jpg

152882image907.jpg

Posté(e)

mon ipad galère mimil :mur: , c'est méchant dsl

par contre la c'est ok, on arrive à voir ton bolide

Posté(e)

Sa y est ! Moi aussi je fait tout sur iPad ! C long :-) et comme vous le voyez Tjs pas de soleil chez nous :-(

Posté(e)

Vraiment sympathique cette face avant

Posté(e)

Je me posait une petite question, comment puis je savoir si mon RS a t elle eu les rappels ! L ancien proprio m'a certifié que la première mains ( je suis la 3 e main ) les avaient fait mais il ya aucune trace écrite ! Elle est du 27/07/2012 ! Peut être n'a elle pas eu besoin de ses rappels je sais pas !

Posté(e)

Très facile tu prends ton numéro de châssis et tu vas chez Audi c'est inscrit sur le système de suivi, je l'ai fait sur la mienne avant de l'acheter.

Posté(e)

Très belle toute propre! Tes efforts sont récompensés!

Yan a raison, et si elle en a eu, essaies de les faire noter sur le carnet d'entretiens, c'est toujours un plus!

Posté(e)

Très belle toute propre! Tes efforts sont récompensés!

Yan a raison, et si elle en a eu, essaies de les faire noter sur le carnet d'entretiens, c'est toujours un plus!

Merci ;-)
Posté(e)

Avez vous un bon plan pour un pack led intérieur et plaques arrières en se moment ?

Envi de modifs avant les by-pass pour noël :-)

Posté(e)

Ledperfs avec code promo du forum :jap:

Sinon via Ebay en sélectionnant chaque ampoule Leds. J'ai mis les liens il y a pas très longtemps sur le topic d'un autre membre (je sais plus où).

Posté(e)

Sur le forum Audi passion il y a un post et tu demandes le code promo et ils te l envoient en mp

Posté(e)

Ok merci ! J hésité car je sais vraiment pas si je vais arriver à défaire tous ces caches ! Mais le rendu est tellement top

Posté(e)

Très honnêtement c est super facile.. Faut juste prendre son temps et bien regarder. Et pour les bas de porte moi Perso aucun souci

Posté(e)

Salut Mimil!

Tu ne regretteras pas, ça change vraiment la donne. :love:

Pour ce qui est du code promo tu peux l'avoir également en leur envoyant un mail après avoir créer ton compte sur LedPerf et leur expliquant le détail de ta commande.

Pour ce qui du changement, tu n'auras pas de difficultés, le plus embêtant et de changer les Leds d'éclairage sous les portes car il y a peu de longueur de câble; maison bon c'est pas sorcier.

Pour les blocs qui éclairent la plaque, il faut juste faire attention aux pas visses afin de ne pas les foirer; c'est pas plus compliqué! ;)

Posté(e)

Par contre oui je te confirme que moi j ai foiré les têtes de vis éclairage de plaque, j avais commandé à part sur ebay. La c est indémontable !!!

Posté(e)

Cest démontable mais faut percer la vis actuelle et utiliser un extracteur... Le Bordel quoi :D

Posté(e)

je serai toi je resterai sur du milltek ou par du sur mesure si tu as quelqu un par cher toi qui fait des lignes

Posté(e)

Ok merci :-) le pitié est vachement intéressant par contre ! Je connai pas cette marque

Posté(e)

Je savais meme pas que Ragazzon faisait une ligne pour RS3... Pourtant j'en ai passé des heures à chercher. Je me demande si c'est pas que pour la S3 ? En plus y a même pas de valve pilotée sur le catback, je trouve ça chère du coup :reflexion:

Sur Ebay UK y à pas mal de bypass Milltek et Scorpion pour un peu plus de 200€ en neuf. Sinon y a des mecs sur un forum RS3 aux UK qui ont vidé les catas d'origine et le résultat est équivalent.

Posté(e)

Mdr ! Le prix excuses :-) c est pas un cat back ! C est des by pass !

Posté(e)

Mdr ! Le prix excuses :-) c est pas un cat back ! C est des by pass !

Yes, mais sur le lien que tu as donné y a aussi un catback :icon_wink:

Je suis allé voir le site de Ragazzon et effectivement ils font bien une ligne pour la RS3. C'est vrai que le prix du by-pass est pas mal. Doit pas y avoir une grosse différence avec du Milltek étant donné que c'est un simple tube inox :icon_smile: