Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok mais on parle d une voiture qui est sur une base de 2006 ! donc pas qui prends de l âge !apres voilà pour moi la mienne a 90600 et hors de question que si j'arrive à la vendre , Elle parte A 30000e ! apres c est mon point de vue ! en plus si je change C est certainement pour un RS4 ! je dis bien SI !

Posté(e)

Tout à fait , après la barre des 100000 est psychologique en france , c'est triste mais c'est comme ça . La RS4 , j'adore ce bruit de V8 :icon6:

Posté(e)

Moi je pense qu il faut juste arrêter de se faire des noeuds au cerveau. On est tous des acheteurs récents (maxi 2 ans). On sait très bien qu'une auto (sauf Porsche) ca n'est pas un placement. Donc soit on achète et on se fait plaisir soit on achète et on roule pas et dans ce cas là fallait pas acheter... C'est mon point de vue. Et je pense aussi que pour garder la cote il faut la laisser stock.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour exemple nous avons acheter la notre il y a 6 mois environ avec 120000km avec siège F1 un peut moins de 29000 ecotaxe comprise.

Pour moi la cote de la RS3 8P vas se stabiliser juste aux dessus des 25000 pour un modèle de 100000km dans l'année...

Posté(e)

Pour l'instant la cote reste vraiment haute je trouve et tant que la 8v ne descendra pas plus ça ne va pas bouger. Pour l'instant on trouve pas de 8v en dessous de 55k en Allemagne donc 60k en import avec l'ecotaxe... Vu que les commandes sont déjà bloquées et les délaies de livraison sont super long, on est pas près de voir une grosse décote sur ce modèle. Et puis au niveau de la concurrence c'est le calme plat, donc on a pas trop a s'en faire pour notre 8p, elle a encore pas mal d’années devant elle :icon_wink:

Et puis perso le mec qui mets 26k sur la merguez de Montpellier, je lui souhaite de souscrire a une bonne assurance juridique avant :spanking:

Car faire importer une caisse d’Allemagne depuis Montpellier ça doit couter 500-700e (camion + essence + peages) + la marge du vendeur de 2-3k, ça nous fait une caisse achetée a 23k par l'importateur. Même avec 200 000km en Allemagne tu trouves pas a ce prix la :think:

Posté(e)

Il à changer de tarif ! Il doit regarder le forum :-)

Très bon résumé TOY ! Ét entièrement d accord avec toi ;-)

Posté(e)

Pas mal placé niveau prix , on voit quand même que le cuir des siège est bien détendu mais bon

Posté(e)

Il l'ont baisser de 2000 sa fait bien 2 ou 3 mois qu'elle est à vendre

Posté(e)

Elle est intéressante et puis y a un bon nombre de factures. Faut voir l'historique en détail :icon_smile:

Posté(e)

Mimil en attendant que je publie les photos je peux t envoyer par sms les photos avec la poussette recaro et le Siege auto dans la rs3. Numéro de tel en MP...

Tiens moi au courant

Posté(e)

salut Yann ! envoie les moi par mail stp ! tu as mon adresse ;-) merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

vous avez vu l annonce du rs3 avec boîte hs ? C est bizarre ! ptet du a une trop forte reprog !

Posté(e)

Ah non pas vu. Mon pote du 74 la sienne a été changée

Posté(e)

Elle est déjà pu la ! il la vendai 23990 avec 45000 kms

Posté(e)

Oui l'annonce etai chelou aussi ! Des boîtes HS c est quand même très rare !

Posté(e)

Surtout sur des véhicules Renn Sport ! J'ai eu entendre dire que du moment que les entretiens sont fait, Audi prends en charge la moindre casse moteur/boîte/pont sur sa gamme RS...

Posté(e)

Surtout sur des véhicules Renn Sport ! J'ai eu entendre dire que du moment que les entretiens sont fait, Audi prends en charge la moindre casse moteur/boîte/pont sur sa gamme RS...

Je l'ai vu aussi cette annonce. Faut pas chercher midi a quatorze heure, le mec vendait une voiture qui cote 10k de plus minimum juste parce que la boite est cassée ? Une boite d'occasion en pièces détaches ne fait même pas la moitie de cette somme... Ça sent très mauvais :icon8:

Posté(e)

Tu veux dire qu'Audi prendrait en charge la totalité ? :huh:

Posté(e)

C'est ce que j'ai entendu, sous conditions que le véhicule ai été suivi ;)

Posté(e)

Lol jantes 22! 149000km. Bah moi j en voudrais même pas 21800€!

Posté(e)

22 sa passe ? C est de rotor comme nous sur la photo ! ta vu Elle est propre en plus :-)

Posté(e)

En dépoussiérant la photo oui elle semble propre lol

Posté(e)

Des jantes en 22" ca m'étonnerais ! Ce sont les 19" d'origine...

Posté(e)

A l'affaire du siècle, je regrette mon achat de la semaine dernière... lol

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Mef avec les échanges

Posté(e)

C est une super auto mais personne en veut. Coût d'entretien exorbitant

Posté(e)

m en doutai :-) j'ai enlevé mon annonce! ta des contacts toi Yann ?

Posté(e)

+1 c'est une super auto mais c'est une ruine en entretien avec une telle auto c'est comme les m5 v10!

Posté(e)

Oui oui pas mal. 2 visites prévues ce week-end. J'ai loupé une vente, le mec dégoûté, son auto devait partir le week-end dernier et le gars n'est pas venu.

Posté(e)

La même m'est arrivé la semaine dernière un mec devait m'acheter mon TT et 2 jours avant désolé je ne peux pas assurer votre TT je l'aurais bouffé :( en gros il a pas l'argent mais n'a aucune couilles de le dire!