Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part l'entretien dans le réseau constructeur reste la meilleur solution pour espérer avoir un geste d'Audi en cas de pépin hors garantie.

Je dis bien espérer lol

Après les tarifs sont différent d'une concession à l'autre il y a des écarts de prix parfois conséquents, il faut bien tomber...

Etant maniaque je me dis qu'un mécano de chez feu verts ou autre pour une simple vidange serait capable de casser des protections moteur ne sachant pas les enlever et ne te dira rien; hors il y a plus de chance que celui de chez Audi sache le faire lol

Si tu as ton propre mécano "maison" ou quelqu'un qui bosse bien ça permet de faire des économies! Ça c'est l'idéale, tu à la connaissance du produit et le meilleur prix! :P

C'est déjà pas mal 10%! Du coup ça coûte pas plus chère qu'un entretient chez Renault! ;)

Ouep :-) content D avoir de tes nouvelles sauveur :-)

Posté(e)

Alors moi c'est filtre a huile filtre a air filtre a pollen huile longlife 344 euros.

Longlife bizarre 15000 km et 365 jours

D accord avec sauveur pour le geste commerciale

Posté(e)

ton devis est correct en terme de main d'oeuvre en fait il se gave sur le prix de l'huile à plus de 27 euros le litre c'est abusé mais c'est comme ça dans beaucoup de concession de la marque... sinon devis correct mimil :bien:

Posté(e)

ton devis est correct en terme de main d'oeuvre en fait il se gave sur le prix de l'huile à plus de 27 euros le litre c'est abusé mais c'est comme ça dans beaucoup de concession de la marque... sinon devis correct mimil :bien:

ok merci ;-)

Posté(e)

En tout cas il a laissé les disques d origine avec plaquettes pfc et durites aviation

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

RS3 à vendre ! :-(( Merci le gouvernement avec TOUS ces putain d impôts

Posté(e)

Moi on m'a rendu de l'argent :je_sors:

Mais je sens qu'ils vont pas me louper sur la tax d'hab :icon_redface:

Posté(e)

Ah Ba la cest quesque le revenu ( je roule pas sur l or non plus je suis menuisier bâtiment ) mais là sa devien pu possible se putain de gouvernement ! Donc là je la vends histoire de rembourser L emprunt ! Mettre un peu de côté et l'an prochain j en rachete une sportive ! Vous en pensez quoi ? 32500 pour 92000 kms ?

Posté(e)

Oui c'est effarant... Je suis bien content de ne plus leur donner de tune a ceux la :icon_redface:

Avec les Recaro j'aurais dis oui, sans ca va etre tendu de la vendre a ce prix.

Posté(e)

Je dirais trop cher de mon point de vue. Eh oui il nous saigne merci a tous les feignants et au social. En espérant que tu ne perdes pas trop dans l'histoire et de devoir te presser au risque de la brader.

Posté(e)

Non je suis Pas non plus pris à la gorge mais il faudrai qu elle parte àvant novembre quoi ! 31000 serai judicieux ? ! Elle a pas les recaro mais elle est encore garantie jusqu en juillet 2017! Sa peut pencher en ma faveur non ?

Posté(e)

Je pense qu'a 31 elle part :icon_wink:

Descend a coup de 500 euros pour être en accord avec les filtres de LBC (32500,32000,31500 etc...) laisse quelques jours et vois si t'as des touches.

Posté(e)

Mimil réfléchis bien. Cela fait plusieurs fois que tu veux la vendre et apres tu retires L annonce. Mais je te comprends pour les impôts. On est des vaches à lait.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je sais bien Polo ! Cette voiture est magique et est faite pour moi ! moi meme j ai pas envi de la vendre ! mais la sa deviens trop lourd à payer les impôts ! j ai une maison à payer en plus ! se qui me fait le plus chier c est de devoir arrêter de ce faire plaisir tout sa pour des personnes qui bossent pas et branle rien alors que nous on bosse sans arrêt ! je pense peut être la vendre et en reprendre une dans 6 mois histoire de bien économiser ! je lâche 330 e par mois pour L RS et un plein tous les 2 mois ! sa coute tous sa ! je vais voir

Posté(e)

Calcul bien tout car après il y a nouvelle carte grise ... Prend ton temps recharge les comptes et tu verras ensuite.

Posté(e)

Oui de toute façon je baisse pas le prix ! Je voir mon banquier afin de renégocier tout sa àvant déprendre une décision radicale ! Ét toi G3RO ! Tu reviens quand en8 v :-)?

Posté(e)

salut émilien,

ton comptable t'a pas donné de filon pour défiscaliser?

Posté(e)

Salut OG sa va ? Ét ton rs6 sa tourne ? Je suis pas mon compte :-) je suis simple salarié qui paye Bcp d'impôts :-(

Posté(e)

je pensais que tu étais gérant de par tes écritures :nixweiss:

Posté(e)

Pour défiscaliser faut se barrer de France :icon_biggrin: . Puis c'est pas fini , y a une nouvelle taxe qui a été voté en Juin qui va s'ajouter à la taxe d'habitation pour les propriétaires . Elle n'est pas belle la vie :madgo:

Posté(e)

Ah non OG :-) j arrive à peine à me gérer moi meme :-) lol

C est quoi cette nouvelle taxe ?

Posté(e)

Ils sont en rupture de vaseline :-( sinon RS déposée chez Audi ! Super accueil vérification sur pont àvant intervention ! Nikel ( a 91,33 e de l h ils peuvent bien )

Posté(e)

Tu as de la chance , moi c'est 90 Euros chez VW , c'est plutôt 120 Euros chez Audi , plus cher que chez Porsche :mur:

Posté(e)

Oui hein ! Sinon un truc bîzarre ils ont modifier mon ODB ( normal quoi ) maintenant sa me met vidange dans 23700 kms ou 570 jours et entretien dans 15000 ou 570 jours ! Je pense que C est Pas Bon ! L entretien à ete fait à 87000 Ét 1 an et demi ! Sa fera 4 ans sans entretien

Posté(e)

Slt Mimil!

J'ai vu ton annonce , 31500 ça reste un peu élevé également je pense. Vu le kilométrage. Mais comme disent les copains

prends le temps de la réflexion! Je sais pas si la vendre pour en racheter une dans quelques mois sera la bonne solution du point de vue finance?

+1 pour les vaches à lait!

Bizarre en effet pour l'ODB.

Posté(e)

Ouep sauveur on verra !apres si je veux vraiment la vendre je la met à 28000 et Elle reste pas 2 jours :-)