Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil! Et encore je me pose trop de question je crois. Je crois que je vais la garder encore un ptit moment. On prend trop de plaisir avec. Je trouve quelle ont baisser niveau tarif depuis peu

Posté(e)

chaque fois que je la sort du garage sa confirme bien se que je pense

C'est une voiture 🚗 à part !!!!!
Posté(e)

le truc (bien sûr sans parler des caisses a50000 e hors budget pour moi ) aucune voiture ne m intéresse de part ces performances

Posté(e)

salut LEPIT ! sa va :-) ba écoute l autre j ai écrit un mail juste pour infos ! pour une rs3 de 2014 13000kms ! et bien elle était du 29/12/2014 ! soit 2 ans après sa fin de production ! et pas étonnant la plaque commençais par DM ...! et c était une française

c est celle la !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1019085345.htm?ca=12_s

Posté(e)

La 1ere du 42 je l'avais déjà vu il a 2 semaines environ. Le gars l'a depuis 6 mois il a fait 20 000 kms avec. Pneus à changer et il manque le gps/bt. Le proprio ne m'a pas plus inspiré confiance que ça du coup je l'ai écarté.

Au final on achète une voiture mais aussi et surtout le vendeur qui va avec!

Posté(e)

Il y aura toujours un pigeon pour penser qu'il fait l'affaire du siècle... Le pire c'est qu'il se rendra peut être jamais compte de l'arnaque :icon_smile:

Je fais pas une generalite, serte on peut tomber sur qqn qui a besoin de ce débarrasser de sa caisse rapidement, mais ça ça ne court pas les rues.

J'ai eu des connaissances qui étaient de ce business de voitures accidentées, réparées/maquillées pour ensuite être immatriculées en France pour revente ou coup d'assurance. Pas besoin de vous préciser que les grosses cylindrées c'est leur fond de commerce et qu'un carnet + des factures c'est pas un probleme pour eux a produire :icon_redface:

Leur plus gros probleme c'est de se limiter dans leur business pour pas éveiller de soupçons sur les gens de la pref qui ce font graisser la patte pour immatriculer tout et n'importe quoi...

Posté(e)

Et oui TOY ! C est malheureux car pour certains ( c est le cas pour moi ) c est un rêve d avoir cette voiture !

Posté(e)

Toy je suis D accord avec toi D ailleurs pour moi le meilleur vendeur reste le particulier. Trop de vrais/faux pro sur le marché.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Émilien tu devrais créer une association contre les annonces des rs3 qui clochent sur le bon coin lol

Posté(e)

Mdr OG ! C est mon rituel le matin à boire mon café :-)

Oui sinon les pros ! Je n ai guère confiance !

Posté(e)

Tout à fait d'accord, les pro..... y en a trop avec des noms venu.... louche en tout cas!

Posté(e)

salut à tous

j ai fait venir un courtier pour renégocier mon prêt immo ! et bien C EST LE MOMENT LES AMIS ! gain de 200 à 250 e par mois :-) ils ont jamais été aussi bas ! je sais pas si on a quelqu un du forum qui s y connaît mais c est vraiment historique

Posté(e)

Te confirme Mimil. Deuxième renégo en 1 an pour moi.

Posté(e)

Salut! Oui j'ai entendu parler des prets immo en ce moment! A tes taux vraiment tres bas!! 200 euros de moins c pas mal sa. Tauras sa en plus pour mettre un peu d'essence mimil rs3

Posté(e)

Salut! Oui j'ai entendu parler des prets immo en ce moment! A tes taux vraiment tres bas!! 200 euros de moins c pas mal sa. Tauras sa en plus pour mettre un peu d'essence mimil rs3

carrément ! on peut voir pour de nouveaux projets :-)

Posté(e)

sachant que les TEG pour la plus part, sont éronnés.

plusieurs condamnation sont en cours, certaines personnes ont récupéré jusqu'a 80K€

;)

j'ai rien dis....

Posté(e)

Bonne nouvelle pour toi alors! Cool!

J'avais en effet entendu dire que les prêts étaient au plus bas en ce moment! Une bonne chose!

Du coup tu la gardes?

Posté(e)

OUI :-) je laisse l annonce au cas où mais je ne la remettrai pas ! Les impôts n auront pas ma peau :-) et toi ta des touches ?

Posté(e)

Oui des rigolos et peut etre deux personnes vraiment intéressées!

Un membre du forum et un mec qui est passé dans la rue pendant que je bichonnais ma belle dans la cours et qui du coup m'a demandé si elle etait à vendre!

Il paraît bien intéressé également, l'avantage c'est qu'il l'a vu en vrai! Lol Après ça ne fait pas une semaine qu'elle est en vente donc il faut laisser le temps au temps.

La mienne n'est pas parfaite, elle a subie les affres du temps, les deux trois impacts de cailloux sur le capot et une trace sur le PC arrière! Déjà présents lors de mon achat en plus.. Sur les photos rien de visible mais en vrai si on regarde bien on le voit. Et étant maniaque Je le vois lol

Bon côté elle est entièrement d'origine sans éléments repeind!

Posté(e)

C est moi on sa décote grave nos RS en se moment ( OUI je suis avec mon café) :-) mdr

Posté(e)

On commence à voir pas mal d'annonces qui tournent autour de 30/32K oui

Posté(e)

A terme en état elles plafonneront à 20/25000€ suivant Le km. Jamais en dessous. On voit les premiers rs4 difficile en dessous de 25000€