Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

exact ! on verra ! mais quand je suis arrivé chez Audi dans L atelier et que J ai entendu " putain elle claque celle la " venant de la bouche de 2 mécano Audi ! sa fait plaise :-) et pas envi de vendre !

Posté(e)

ouai c clair ! ils doivent en voir des belles caisses, sa c est sur ! mais dans la concession où je vais ! je pense que les RS se font rares

Posté(e)

je sais bien Polo ! Cette voiture est magique et est faite pour moi ! moi meme j ai pas envi de la vendre ! mais la sa deviens trop lourd à payer les impôts ! j ai une maison à payer en plus ! se qui me fait le plus chier c est de devoir arrêter de ce faire plaisir tout sa pour des personnes qui bossent pas et branle rien alors que nous on bosse sans arrêt ! je pense peut être la vendre et en reprendre une dans 6 mois histoire de bien économiser ! je lâche 330 e par mois pour L RS et un plein tous les 2 mois ! sa coute tous sa ! je vais voir

carrement d'accord avec toi!!

Posté(e)

J'ai peut-être rater quelque chose MImil Rs3, je suis bien d'accord que c'est trop cher et moi aussi ça me gave de payer pour les autres, moi ça me le fait 2 fois vu que j'ai une société, mais le système est comme ça et personne ne peut rien changer, c'est trop tard, on a fait trop de social depuis les années 80, mais on peut calculer le montant des impôts avec une simulation lors de la déclaration, on sait donc ce qu'on va payer en septembre, on a plus de surprise maintenant et ca permet d'anticiper ou se faire mensualiser. J'espère en tous cas que tu pourras éviter la vente😢

Posté(e)

Moi je trouve correcte le prix. Faut comparer par rapport a la centrale

J ai pas regarder encore la centrale ! mais ils gonflent toujours leurs cotes 2 ou 3000 de plus par rapport à L argus

Posté(e)

je viens de regarder côté A 33535 e sans ls options ! mais je vais voir ! J ai refait mes calcul sa devrait ptet aller ! je v voir mon banquier samedi pour assouplir mes prêts

Posté(e)

je sais pas si la cote de la centrale est vraiment juste mais je pense qui faut fixer sont prix par rapport au autres modele a vendre

Posté(e)

Il est clair qu'au prix de la centrale je doute d'une vente. Essaye d'appeler ta concession et tu auras le prix argus pour comparer.

Posté(e)

Bon bonne nouvelle ! J ai pu modifier mon pret auto et c est Bon ! Happy :-) plus besoin vraiment de la vendre actuellement

Posté(e)

Ca se tient, immat de fin 2014 !DM-001-AA le 25/11/2014 -- DM-930-ZT dernier 2014

Sympa avec le cuir étendu il lui manque les rétro alu mat par contre! Niveau pricing il n'est "plus qu'à" 10k€ des premières occaz en 8V quand meme!

Posté(e)

Si je clique je tombe pas du tout sur un RS3. Pour les 8V bizarre à ce prix, je fais les annonces pour en trouver une je suis plus sur du 60k

Posté(e)

Je l'ai vu aussi et quand j'ai cliqué dessus l'annonce avait été enlevé... Soit bien vendu ou autre 😉

Dans les 46500 euro je crois

Posté(e)

vas y craque didier!

un RS3 te ferait le plus grand bien lol

Posté(e)

vous trouvez pas bizarre celle la ? première main et plaque commençant par DM ! DM-xxx-xx correspond à début 2015 ! C est louche non ? !

https://www.leboncoin.fr/voitures/1019085345.htm?ca=12_s

13000km c'est deja loin tout sa!

Bon bonne nouvelle ! J ai pu modifier mon pret auto et c est Bon ! Happy :-) plus besoin vraiment de la vendre actuellement

cool pour toi!!

Posté(e)

petite recherche faite ! 1 etre immat 29/12/2014 :-)

et la 8v etait noire ! 50000 kms a46000 e

Posté(e)

bonjour monsieur

au vu du kilométrage 25000 e sa sera pas mal non ?

la on tien un champion ! il serai pas mal dans les perles du bon coin :-)

Posté(e)

C est le premier de ce niveau :-) ! après les propos sa se joue à 2000 ou 1000 prêt de mon prix ! mais deja que je suis pas pressé ! je ne la brade pas !:-)

Posté(e)

ah ! bah oui un part texto j ai une une propo ! je cite " bonjour ! A 30500 je viens mercredi " message bien sympathique quoi :-)