Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

No stress c'est normal. Avec la largeur des pneus y a du rippage. La mienne faisait pareil. La R idem.

Faut D ailleurs éviter de trop le faire quand on monte ou descend les trottoirs les trains n'aiment pas trop quelque soit L auto

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va POLO ? Ok Sa me rassure !

Pour la recherche rs3 40 ! C est vague donc je sais pas trop ou chercher ! Mais maintenant que tu dis sa polo , sa concorde car sa fait vraiment un effet de glissement causé par les pneus , ta réponse tiens la route ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'avais le même soucis avec la porsche et les 20 pouces , c'est un peu flippant au début , faut juste éviter de braquer à fond :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Ca va mimil! Et toi?

En tout cas les nouvelles mesures depuis le 20/11 commencent à me faire flipper pour garder une sportive. La confiscation ca fout les boules

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Un gars sur un panamera a eue également un défaut sur le pont avant peut-être que c'est les meme Piece si c'est le cas il y a sûrement plus de personne que toi et cette personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un couinement au niveau de l amortisseur ( ou autre ) avant conducteur ( très léger) Sa peut être quoi ?

J'ai aussi un bruit comme ça quand il fait froid mais je n'ai pas l'impression que ça vienne de l'ammorto, d'autant plus que j'ai des bilstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus du RS3 forcément dans la marque Audi, t'as pas forcément le choix sans parler de reprog

Ça reste humain de vouloir plus

Dommage que David rs3 ne traîne plus trop sur le forum, sans prétention il t'aurait expliqué quand il est monté dedans, niveau différence 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur c est les frais dessus ! Tu vois OG , l RS3 jamais eu de soucis ! J ai pas de budget illimité tu vous bien ! Je suis salarié 'bâtiment donc je veux pas non plus me mettre sur la paille ! Mais voilà sa fait quasi 2 ans que je l ai ( un record d ailleurs ) et juste envi de changer quoi ! Et rester en turbo , pas de V8 ou autre atmosphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu as des doutes, de plus si tu as un budget pour les entretiens limites, regarde autre chose.

Chez Audi, en turbo il y a pas grand chose dans ton budget

Après si tu veux te faire plaisir et ne pas dépenser (entretien,conso) dans cette motorisation, reste en RS3, c'est déjà bien émilien.

De toute façon, le RS3, si j'ai bien lu, il y a tout autre jors de problème qui demande à faire des grosses dépenses( freins, haldex)

Les gammes RS, sa taxe

Qui dira que le RS3, n'aura pas d'autres soucis à la longue,Perso maintenant je me dis que c'est à la chance....

Sa reste mon avis comprend le bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé du côté de Lotus à un moment , ce que je cherche dans une voiture c'est des sensations , même si il n'y a pas beaucoup de CV . De ce côté j'ai été déçu de la RS3 , certe sa pousse , mais perso j'ai pas accroché tant que ça , le chassis pour moi c'est pas possible du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si tu as des doutes, de plus si tu as un budget pour les entretiens limites, regarde autre chose.

Chez Audi, en turbo il y a pas grand chose dans ton budget

Après si tu veux te faire plaisir et ne pas dépenser (entretien,conso) dans cette motorisation, reste en RS3, c'est déjà bien émilien.

De toute façon, le RS3, si j'ai bien lu, il y a tout autre jors de problème qui demande à faire des grosses dépenses( freins, haldex)

Les gammes RS, sa taxe

Qui dira que le RS3, n'aura pas d'autres soucis à la longue,Perso maintenant je me dis que c'est à la chance....

Sa reste mon avis comprend le bien

Oui et ton avis est très bon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs3 reste facile d'entretien pour le porte feuille.

Moi aussi du batiment et jai pas envie de passer tout mon salaire dedans!

Apres niveau moteur jai pas trop entendu parler de problème sacahant que c'est le même que ttrs.

Si tu passe sur rs6 donc pour ton budget plus kilomètré et plus vielle forcement tauras de l'entretien et sa coute cher.

Moi j'en suis ravis de la rs3 conduite plaisir bonne geule et tres bon moteur.

Je suis déjà monter dans une rs6 et perso jeter pas convaincu même si sa reste une tres belle voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rs3 reste facile d'entretien pour le porte feuille.

Moi aussi du batiment et jai pas envie de passer tout mon salaire dedans!

Apres niveau moteur jai pas trop entendu parler de problème sacahant que c'est le même que ttrs.

Si tu passe sur rs6 donc pour ton budget plus kilomètré et plus vielle forcement tauras de l'entretien et sa coute cher.

Moi j'en suis ravis de la rs3 conduite plaisir bonne geule et tres bon moteur.

Je suis déjà monter dans une rs6 et perso jeter pas convaincu même si sa reste une tres belle voiture!

Et bien franchement une rs6 c'est de la balle !!!!!!😀 j'ai une connaissance qui possède un rs6 plus.... 500 exemplaires dans le monde ! Et avec un stage 1 à 700CV.... Ça déménage !!! Après si tu fais peux de kilomètres avec..... Le coût de l'entretien n'est pas si élevé que ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement une rs6 c'est de la balle !!!!!!😀 j'ai une connaissance qui possède un rs6 plus.... 500 exemplaires dans le monde ! Et avec un stage 1 à 700CV.... Ça déménage !!! Après si tu fais peux de kilomètres avec..... Le coût de l'entretien n'est pas si élevé que ça !

+1

Même raisonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Ca ta choquer tant que sa !

je rage pas t inquiète j'ai ce qu'il faut à la maison Y'a pas à etre mdr ! Sa viens ptet de moi ! Sa sert à sa le forum ! De se renseigner je la trouve juste trop cher c est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas pour toi mimil . Mais mieu vaut dire comme tu dit " je la trouve trop chere " que d'être catégorique .

Tant mieux les gars si je la vend à ce prix je remonterais la côte de vos voiture ;)

Et il me semble que c'est pas un crime de la mettre à ce prix si ca part tant mieux sinon tampis . Mais ça me semble plutôt bien partie .

Sous estimer pas là valeurs de vos caisses et croyais en l'espèrence de la bonne affaire ;)

Le forum sert pas à mettre une Anonnce en disant " c'est trop chere!!! Tu Reve !! "

Donnez un avis Oui mais la c'est plus un avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...