Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Ah maintenant je comprends mieux cette réaction !!! C'est la tienne ruskov qui est à vendre........ En ce qui concerne le terme "trop chère" ou "je la trouve trop chère"..... Une fois encore pour moi cela revient exactement au même !!!!! A mon avis, une fois de plus.... Il faut justifier ce prix !!! Du genre, sièges F1 etc..... La ce n'est pas le cas ! Donc pour moi elle reste standard par rapport à ce qui est déjà à vendre sur le marché !!! En tout cas moi, je ne me déplecerait même pas vu le prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin OUI On l'a dit que c'était la mienne ^^

Enfin meme sur les autres annonces je vais pas dénigrer quand y'a pas besoin ! ;)

Toi tu le justifierai avec des siege f1 et d'autre le justifie autrement c'est comme ça . Et tant mieux que tu ne te deplace pas vu le prix je vais viser une clientèle bien spécifique et elle a commencer à mordre cette clientèle en un seul jours donc c'est que pour certain c'est justifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si elle part à ton prix, la clientèle visée est spécifique comme tu le dis de part la reprog et le discourt tenue dans ton annonce.

Bonne vente en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeons c'est péjoratif ... Disont l'acheteur 😁🙈

Effectivement c'est péjoratif !....l'acheteur c'est mieux ! En tout cas bonne chance à toi pour cette vente.... On verra si elle part à ce prix ! Par contre les photos, je pense qu'on peut mieux faire... Non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pigeons c'est péjoratif ... Disont l'acheteur 😁🙈

Bah si elle part à ce prix, vu l'offre pléthorique de RS3, on peut dire, sans être péjoratif, que l'acheteur pourra être assimilé à un gros pigeon, mélangé avec de l'ADN de blaireau...

Oui elle est chère, par rapport à son KM et pas de F1.

Mais c'est ton droit de la vendre à ce prix là, donc bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah merci messieur je prefere ces discours la :) j'ai jamais dit que je me toucher pas là nouilles à la metre au dessus du pris du marcher mais je prefere Ca que l'inverse :)

Niveau photos OUI y'a que la premiere qui et bien mais bon j'en ai pas d'autre sous la main :/ je referai une annonce plus propre ce Week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah merci messieur je prefere ces discours la :) j'ai jamais dit que je me toucher pas là nouilles à la metre au dessus du pris du marcher mais je prefere Ca que l'inverse :)

Niveau photos OUI y'a que la premiere qui et bien mais bon j'en ai pas d'autre sous la main :/ je referai une annonce plus propre ce Week end

Ta raison d'essayer a ce prix la.

Si sa part c'est bien jouer pour toi!

Tu l'auras pas garder longtemps.

Pk tu la vend si c'est pas indiscret? Tu t'en lasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah merci messieur je prefere ces discours la :) j'ai jamais dit que je me toucher pas là nouilles à la metre au dessus du pris du marcher mais je prefere Ca que l'inverse :)

Niveau photos OUI y'a que la premiere qui et bien mais bon j'en ai pas d'autre sous la main :/ je referai une annonce plus propre ce Week end

Et bien même la première je la changerai !!!😀 ta voiture est dans un chemin de terre avec capot et porte conducteur ouvert....... Quel est l'intérêt ????? Après pour le texte, je n'aurais même pas stipulé la reprogue ! Histoire de toucher un maximum de monde.... Par contre si on me le demande, je répondrai honnêtement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec mes deux confrères !!!!!!!😀 cette proposition est très correct....... Surtout que j'en ai vu d'autres avec plus d'options plus récentes et moins de bornes que la tienne !!! Et moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete Parce que je pense que je suis pas compris 😂

J'ai jamais dit que j'était pas au dessus du prix du marcher ! J'ai dit que je faisait expres d'être à ce prix . Je vend pas pour les gèns je vend pour moi ;)

Et j'ai pas dit que la proposition A 34500 n'était pas bonne j'ai dit que elle ne me convenais pas à moi pour le moment, et mimil La peinture complète n'a pas etait payer par l'assurance ;) j'ai du lacher un beau billet malgré tout en m'arrangeant avec le carossier etc ;)

Mais bon Ca.. Je suis vraiment pas presser quand je vend une voiture elle peut rester 6 mois ici c'est pas un probleme 🙈😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me repete Parce que je pense que je suis pas compris 😂

J'ai jamais dit que j'était pas au dessus du prix du marcher ! J'ai dit que je faisait expres d'être à ce prix . Je vend pas pour les gèns je vend pour moi ;)

Et j'ai pas dit que la proposition A 34500 n'était pas bonne j'ai dit que elle ne me convenais pas à moi pour le moment, et mimil La peinture complète n'a pas etait payer par l'assurance ;) j'ai du lacher un beau billet malgré tout en m'arrangeant avec le carossier etc ;)

Mais bon Ca.. Je suis vraiment pas presser quand je vend une voiture elle peut rester 6 mois ici c'est pas un probleme 🙈😁

Bon et bien on en reparle l'année prochaine donc !!!!! Lol 😁.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tombe pas dans l'excès 😂

Si je vous écoutez je la vendez 28000 alors que j'ai deja DES propositions à 34500 . J'aurai perdu masse d'argent avec vous les mecs mdr

Ps : je rapel amicalement que je suis commerciale ;) c'est mon metier de vendre au plus chere ;)

Alors la commercial ne veux pas dire de vendre au plus cher !!!! Je suis dans le commerce également et gérant de ma boîte.... Et pour moi commercial c'est vendre bien au juste prix !!!!!! Après évidemment, si on peut vendre encore mieux.... On ne va pas cracher sur la soupe !!!! Lol 😁....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le commerce mais moi je te dit bien commercial , tu sais le vendeur de fenêtre qui vien chez toi le matin et qui ressort deux heurs Apres Avec 20000 euros 😂

Mais j'avoue que je vient de jeter un il sur le boncoin Putin j'ai l'impressions que les prix On bien chuter !!

Je survole tel un aigle royale 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends des fenêtres Damien ? Ou c est pour deconner ?

Sinon ! Catback plus by-pass sa chante bien ? Bcp plus que l origine ?Sa commence à me trotter dans la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vendu des fenêtre en porte à porte pendant des annee lol

La je suis dans la rénovation habitation toujours mais plus de fenêtre ( isolation plafond , hydrofuge toiture, traitement charpente ...)

J'ai pas le catback j'ai juste le by pass moi.

Mais franchement quand on fait chauffer la ligne après quelques tours A chaud ... Pfff c'est enorme le bruit que Ca Fait deja . J'avoue que pour moi qui ai l'habitude d'une m3 criarde j'aurai bien voulu voir avec le catback mais pas eu l'occasion au final ;)

Je vais directement reprendre un truc qui gueule et Voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite aujourdhui sur la voiture et au moment de l'essaie l'alternateur rend l'âme . Alors certain diront pas de chance moi je dit tant mieux parce que j'aurai vendu une voiture avec l'alternateur qui flanche un mois Apres A ce prix là j'aurai pas etait bien mdrr du coup Check up complet chez Audi pour vérifier tout le reste Ca évitera ce genre de suprise lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite aujourdhui sur la voiture et au moment de l'essaie l'alternateur rend l'âme . Alors certain diront pas de chance moi je dit tant mieux parce que j'aurai vendu une voiture avec l'alternateur qui flanche un mois Apres A ce prix là j'aurai pas etait bien mdrr du coup Check up complet chez Audi pour vérifier tout le reste Ca évitera ce genre de suprise lol

Mets sa sur ton post stp ;-)

Ceci dit un alternateur hs a 90000 kms c est bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une visite aujourdhui sur la voiture et au moment de l'essaie l'alternateur rend l'âme . Alors certain diront pas de chance moi je dit tant mieux parce que j'aurai vendu une voiture avec l'alternateur qui flanche un mois Apres A ce prix là j'aurai pas etait bien mdrr du coup Check up complet chez Audi pour vérifier tout le reste Ca évitera ce genre de suprise lol

Honnêtement......... C'est pas un signe ça !!!!!! Lol 😁...... T'es trop cher !!! Lol 😁....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...