Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Catback pas de modif ecu.

J'ai que des retours sur les sites et forums allemand,et c'est pas génial.mais bon c'est du premier prix ,et mieux que l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux d'abord choisir la ligne cat-back non résonné (ma préférence va pour les sortie black céram., moins d'entretien) et ensuite dans un 2ème temps prendre la downpipe ( je préfères avec cata. sport pour le bruit plus sympathique ) tu sera obligé de passé par la case reprog. à ce moment là juste pour ne pas avoir de voyant qui s'allume intempestivement et profité de ce que peux t'apporter la décata primaire. Tu peux roulé sans reprog. mais le voyant pourra s'allumer sur des trajets à vitesse stabilisé , mais n'a pas d'incidence sur un mode dégradé ou sur la richesse . La 2ème sonde ne sert qu'a vérifier la bonne marche du catalyseur , c'est la 1ère sonde , celle qui est au collecteur qui fait la richesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catback pas de modif ecu.

J'ai que des retours sur les sites et forums allemand,et c'est pas génial.mais bon c'est du premier prix ,et mieux que l'origine...

Miltek n'a rien à voir avec du premier prix , aprés si tu aimes dormir sous ta voiture pour regarder un échappement qui brille , effectivement milltek n'est pas fait pour toi , c'est la finition apporter à ce genre de détail qui fait la différence de prix entre un milltek et un HMS ou autre . D'autre part ,il sont partenaire de VW RACING qui n'est pas rien quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catback pas de modif ecu.

J'ai que des retours sur les sites et forums allemand,et c'est pas génial.mais bon c'est du premier prix ,et mieux que l'origine...

Milltek du premier prix ! Faut pas abuser !! A 2650 e la ligne ! Friedrich est moins cher ou meme ragazzon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux d'abord choisir la ligne cat-back non résonné (ma préférence va pour les sortie black céram., moins d'entretien) et ensuite dans un 2ème temps prendre la downpipe ( je préfères avec cata. sport pour le bruit plus sympathique ) tu sera obligé de passé par la case reprog. à ce moment là juste pour ne pas avoir de voyant qui s'allume intempestivement et profité de ce que peux t'apporter la décata primaire. Tu peux roulé sans reprog. mais le voyant pourra s'allumer sur des trajets à vitesse stabilisé , mais n'a pas d'incidence sur un mode dégradé ou sur la richesse . La 2ème sonde ne sert qu'a vérifier la bonne marche du catalyseur , c'est la 1ère sonde , celle qui est au collecteur qui fait la richesse .

Quelles connaissances :-) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas le retour du côté tuners et communauté allemande,qui sont quand même un peut plus au jus que nous côté préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais les écoulements ne sont pas parfait et il y a des méplats .Pour le bruit ok , pour les perf. un peu moins bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la total Milltek non résonné avec cata et sortie black , oui le prix est correct surtout pour 390 de pose . Car juste la downpipe , dépose et repose , on doit pas être loin des 3h00 de MO . Du coup, tu fais la reprog ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour la total Milltek non résonné avec cata et sortie black , oui le prix est correct surtout pour 390 de pose . Car juste la downpipe , dépose et repose , on doit pas être loin des 3h00 de MO . Du coup, tu fais la reprog ou pas .

Non pas de reprog pour l pas instant ! La priorité pour moi sera la ligne Et les pneus peut être pour le problème quand je double :-( Et reprog peut être apres !:-) je pensait à Sa on gagne en cv en metttant une ligne ? Avec un filtre à air aussi non ? Je me dis pour le prix Et tant qu à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , maintenant n'espères pas gagner plus de 8 à 10cv en puissance max , ceux qui t'annonce plus ne sont pas réaliste. D'autre part , j'insiste , ce n'est pas la qté de cv qui compte , mais comment il remplissent ta courbe , si tu gagnes que 8 cv à 5800 tours , mais 20 à 30 à 3000 tours ainsi que du couple , c'est bien plus intéressant . Pour le filtre à air , il apporte quelque chose , mais ce n'est pas significatif , sur amazon tu le trouvera pour pas trop cher , pour ma part je ne prends que du KN (sauf quand pas dispo.BMC) . Par contre le tube d'admission en 90mm alu est vraiment intérressant . La reprog tu y passera quand ton aura marre de voir le voyant allumé ! Quand tu sera prêt a faire ta reprog , pense à KSF et fait l'échangeur avec ( Il est vraiment correct en prix )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAh je fait poser la ligne par un pro ! Il y'aura pas de voyant si ? J ai un budget de 3500 e pour d autre pièces perf

Tu aura le voyant même avec le pro. Si tu veut pas l'avoir c'est une reprog ou un mini cat ( à la place de la sonde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas de voyant qui s'allumes de temps en temps et des fois plus longtemps , reprog obligatoire . Le mini kat est trés bien,mais n'est qu'une solution provisoire . Pour ma part,CTS turbo pas terrible .

Je te conseilles plutôt ça https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p27627_Intake-Pipe-for-Audi-RS3-8P-and-TTRS-8J.html + ça https://www.hg-motorsport.de/shop/product_info.php/info/p28070_HFI-Carbon-ram-air-for-Audi-RS3---A3-3-2-8p---Golf-5-R32.html et le filtre à air KN , sur amazon , tu dois le trouvé pour 60 livré environ , prends aussi la bombe de graisse , pas besoin d'un nettoyant .Le liquide vaiselle avec de l'eau fait très bien l'affaire .

Pour le reste de ton budget , échangeur forge + cà http://www.awesomegti.com/shop-by-brand/gfb/gfb-dv-for-vag-2-5tfsi-engines/ ou la forge , mais plus cher et plus efficace http://www.awesomegti.com/shop-by-brand/forge/high-capacity-piston-valve-with-fitting-kit-for-audi-tt-or-rs3/

Apres il y a aussi le kit pompe HPFP AUTOTECH sur turbo zemtrum .DE qui t'apportera plus de couple surtout , mais il faudra pensé a changer la came pour plus de sureté .

Tous les sites que je t'indiques sont de confiance , j'ai tout commandé chez eux .

Pour ta gestion , je le redit , sincèrement va chez KSF , est pour les piéces en plus tu peux les prendre chez lui, il ne se gaves pas et sur la MO , il est très correct .

Pour toutes les pièces que je t'ai cité , tu en as pour max 2200 euros + la gestion moteur/boite tu est dans ton budget .

De part la conception de la downpipe , tu gagnera plus de chevaux que moi , mais moins de couple .

J'ai choisi une downpipe Bull-x avec un Y et donc deux ligne pour ça , pour le couple , un seul tube favorise la puissance au détriment du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe qu'il est dommage de perdre une admission dynamique , de plus en air frais , est le kit HG Motorsport la rends encore plus performante (bon , il n'y a pas qu'eux qui le font) De plus la CTS , n'apportes rien de plus en diamètre , perd l'admission dynamique .

Et de plus j'ai lu un post récent cette semaine sur ce forum il me semble , quelqu'un qui a acheter un 034 motorsport , même principe que CTS et a fait des test avec des logs et a conclu que c'était pas terrible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget est dépassé déjà Patrice :-) 3000 de ligne deja Et 499 pour l admission ! J ai un devis total a 3828 comprenant

Fourniture et pose de la ligne

Fourniture et pose de l admission

Passage au banc ( demande de ma part ) Et suppression du voyant 199 e

 

Putain y'a une sacrée différence de prix pour l admission que ta cité Patrice ! Comme Et Sa se fait

Une petite question , Elle est préparée la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi , j'avais compris en plus de ta ligne §§

Dommage pour le CTS .

Attention ne pas supprimé purement le voyant , mais neutralisé la 2ème sonde dans la gestion, sinon si tu as un autre problème que la décata, tu ne le sauras pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel à tous que je suis une quiche en mécanique mais je pensai à autre chose pourquoi pas un échangeur évo 1 au lieu de l admission ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre qu'un autre filtre dans ta boite d'origine et garder l'argent de la cts et de l'évo 1 et par la suite peut être mettre une bonne admission et un bon intercooler (peut être avec une reprog).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant mettre qu'un autre filtre dans ta boite d'origine et garder l'argent de la cts et de l'évo 1 et par la suite peut être mettre une bonne admission et un bon intercooler (peut être avec une reprog).

Oui ta ptet raison raison ! Pour le filtre BMC je peut le faire moi même non ? C est compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le filtre est très simple à installer , le tube en 90mm en peu plus compliqué pour des raisons d’accès aux colliers de l'intake turbo.

Pour l'échangeur , soit tu prends l'Evo 2 de Wagner , soit le forge , mais l'investissement dans un Evo1 n'est pas valable sauf si tu reste en gestion stock .

Si changer un filtre à air te semble compliqué , un échangeur est autrement plus difficile (dépose de la face avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement BK, j'avais pas vu que sur 8P c'était en 80mm , à cause de l'entrée de boite à air en 80mm , sur 8V , l'entrée est de 89 mm . Donc du coup , mieux vaut se diriger sur PPH motoring qui lui vends le tube + l'entrée de boite à air en 90 mm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que sa va être la ligne complète pour l instant ! Est ce que pour vous c valable de la passer au banc pour voir si je gagne et si elle sort ses chevaux ? Je veux pas trop bidouiller mais faire le bruit digne du 5 cylindres :-) ! Je crois que personne sur le forum n a déjà mis de ligne complète race ! Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le passage au banc n'est pas trop cher , oui fait le , sinon il n'y a pas d'intérêt a part savoir ce qu'apportes ta ligne avec un avant et un aprés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement BK, j'avais pas vu que sur 8P c'était en 80mm , à cause de l'entrée de boite à air en 80mm , sur 8V , l'entrée est de 89 mm . Donc du coup , mieux vaut se diriger sur PPH motoring qui lui vends le tube + l'entrée de boite à air en 90 mm .

 

Sinon il y a aussi celle de HPerformance en 90 (celle que j'ai moi aussi ) qui est tres bien.post-143057-0-61865100-1496060616_thumb.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...