Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon batterie quasi HS :-( ( ils le l ont spécifié lors du Check pu qu elle etait bien fatiguée) pour vous il fait le faire chez Audi au au norauto ou autre ? Et pour quel tarif à peu pret ?

Posté(e)

Audi :oops: , ça va faire cher le gramme . Par contre , si tu va ailleurs , veille à bien tomber sur quelqu'un de sérieux , qu'is te mettent la bonne ( Amp/h et capacité total Amp, ainsi que la taille L x l x h ).

Vu que si j'ai bien suivi ton topic , c'est pas toi qui va la changer .

Posté(e)

Ah non ! Je suis aussi mécano que pape ! Demande moi de poser des fenêtres ou du parquet pas de soucis :-)

Posté(e)

Ben , lance toi alors , si tu sais bricoler , ç'est pas sorcier .

Euh , tu sais que la batterie est dans le coffre ?

Posté(e)

C bon j ai vu la bête ! Par contre quasi 1cm d eau dans le fond du bac et de la condensation dedant ! Au vu des têtes d écrous c est celle d origine

Posté(e)

Vous avez un site ou autre pour commander ! Je l ai prise en photo c est une EXIDE en 80 ah

Posté(e)

Oui de l eau ! Certainement du à la condensation car il y'a un petit trou pour le tuyau d évacuation de la batterie donc le compartiment est pas vraiment étanche donc normal depuis bientôt 5 ans

Posté(e)

Le trou Ok , mais ce qui me chiffone , c'est qu'il n'y ai pas une protection (de type entonnoir en caoutchouc ) qui empêche l'eau extérieur de remonter dans le bac à batterie .

Posté(e)

C est de la condensation et non de l eau qui viens de l extérieur ;-)

Posté(e)

Personne à changer de batterie pour savoir le tarif ! Je trouve pas le meme modèle

Posté(e)

La page que j'ai mis sont toute adapté à ton RS3 8P - 17.5 cm de large x 31.5 cm de long x 19 cm de hauteur .

Regardes si c'est bien ces dimensions . si c'est le cas , vas y fonce . Moi , je prendrais la Bosch . Après tu fait comme tu veux

Posté(e)

J'ai acheté la mienne chez Bosch car service, 142€ TTC, dispo de suite (livrer un caillou aussi lourd, je dis bon courage au transporteur :D )

Posté(e)

Forfait AUDI pour remplacement de batterie 250 e ! Une bonne h de boulot ! Vu le prix de la batterie seule je trouve pas sa exagéré ! Étant à 92 e de l heure ! Il m a parlé de codes ! Certainement pour tout l électronique et le tracking ! Vu ma chance en électronique sa va etre tout de suite faite ! Si c est pour que sa soit un sapin de Noël mon tableau de bord non merci

Posté(e)

Bien sur qu'ils vont te faire peur pour ne pas que tu le fasses toi même , les codes défauts , les risques sur le calculateur , et j'en passe des meilleures , pourquoi pas l'incendie non plus . Perso à 250 Euros le forfait batterie , je veux bien en faire tous les jours :icon_biggrin:

Posté(e)

+1 !

Vient sur Lyon je te la change pour 249e cher moi :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

L'alarme sonne au rebranchement mais on s'en fou, et les voyants partent d'eux même de tête.

Posté(e)

246 :MdrDevil:

L'alarme , la mienne n'a pas hurler , mais oui , tous les voyant d'aide électronique allumé , un vrai sapin de noël , 50 m en roulant et plus rien . Ah et le traqueur qui alerte cobra et qui t’appelles .

Posté(e)

L'alarme , la mienne n'a pas hurler , mais oui , tous les voyant d'aide électronique allumé , un vrai sapin de noël , 50 m en roulant et plus rien . Ah et le traqueur qui alerte cobra et qui t’appelles .

Ta deja changé ta batterie sur ta 8V?!!

Posté(e)

Non , c'était pour monter le MTM Cantronic .

Tu réussi à le vendre du coup ?

Posté(e)

Non , je le revends parce que j'ai une reprog , mais mon fils voudrait un boitier car il est en LOA , donc au pire je le fait reprendre et en reprends un à la place , car il ne monte que sur RS3 8P, 8V préFL, TTRS 8J

Posté(e)

L'alarme , la mienne n'a pas hurler , mais oui , tous les voyant d'aide électronique allumé , un vrai sapin de noël , 50 m en roulant et plus rien . Ah et le traqueur qui alerte cobra et qui tappelles .

Ah flûte !!!!!! Je me couche...... Pas mieux !!!😁😁😁😁😁😁😁
Posté(e)

T debout de bonne heure Patrice

Ben , j'ai pas vraiment le choix , mais je me considères chanceux , pendant longtemps j'ai fait 0h30 /20h30 , aujourd'hui je fait 3h30/12h30

Heureusement si on veut déjeuner comme un roi

Vers chez toi , je sais pas .Mais chez moi , 100 ¨% maison .