Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Demande de tarif en MP Pour une reprog chez digiservices Nantes ,674 e avec le tarif forum ! Pas de réponse Pour là reprog de boite :-/

Je suis pas étonné que tu n'ai pas de réponse pour la boîte mon cher mimiml ! La majorité ne la propose pas en stage 1....c'est marrant, m'a rs est une nantaise !!!!😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas obligatoire, juste conseillé. Le limiteur ça se contourne, et si couple limité à environ 600Nm ça ne glisse pas.

 

S'il ne l'a propose pas, c'est qu'il ne savent pas la faire (ce n'est pas une critique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m ont dis que ce n était pas nécessaire ! La mienne viens de limoges JOHN :-)

Des soeurettes !!!!! Lol 😁...... Je pense effectivement qu'ils ne savent pas le faire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars g un soucis avec le forum ! La je suis Avec mon iPad sa marche ( et encore je suis toujours obliger de me reconnecter ) alors qu avant j était toujours connecté ! Mais avec mon iPhone ! Plus moyen d aller sur le forum , plus moyen de me connecter ! Comment est ce que j peut ecrire a un admin ! Sa doit être un blocage quelque part mais je n sait ou ! Merci d avance ! Sinon la belle va pas tarder à passer les 93000 :-) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu passe par safari direct pour aller sur le site avec ton iphone ou par l application tapaltak?

Moi j'arrive bientôt a 84000km et toi qui est souvent sur le boncoin j'ai baisser le prix et bien décider a la vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon ! J ai trouver ! Tout Simplement j avai bloqué les cookies :-) bref problème résolu ! Je vous que ruskoff a bien baissé le prix ! Bizarre que les personnes intéressées à 34000 ne le contact pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bon ! J ai trouver ! Tout Simplement j avai bloqué les cookies :-) bref problème résolu ! Je vous que ruskoff a bien baissé le prix ! Bizarre que les personnes intéressées à 34000 ne le contact pas :-)

Il n'y en avait peut être pas !😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en doute fort ! J ai mis la mienne a 32000 ! On verra bien :-)

Si j'avais à choisir, j'achèterais la tienne plutôt que la sienne !!!!!! On connaît tous l'historique de l rs3 de ruskof........ 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai mise sans vouloir vraiment la vendre :-) ! Oui c est sur que rskof la pas ménagée ? Dommage une si bonne caisse et surtout à se prix :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un appel pour mon RS ! Au prix ! Un mec sérieux ! Je sais pas quoi faire car , pas trouvé de remplaçante si se n est une rs6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l air sérieux en effet ! Contact par tel , se que je préfère ! J ai renvoyé des photos et bien stipulé 32000 ferme ! Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se midi ! J ai eu un appel d une personne dépitée , il essai de trouver et parler à des possesseurs d rs3 ( il va certainement nous contacter via le forum pour être éclairé) en faite il m'a appelé car il a un tres gros soucis , bruits a froid de la boîte , dépôt chez Audi , 18000 e de devis ! Il est perdu et à besoin de notre aide ! Avez vous déjà connu se problème ( pour info voiture garantie AUDI OCCASION PLUS ) Mais comme d hab ces creu ....arts ne veulent rien savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai des touches j'attend une réponse demain.

Quand tu regarde sur le bon coin, yen a plein a vendre.

C'est l'embarras du choix.

Si c'est garantie occasion plus pas de soucis a se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un topic sur le bruit à froid des RS3, bruit qui viendrait du tendeur (moteur) et de la boite. À voir si ce n'est pas juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...