Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est ce qui m'a fait prendre l'evo2. KSF préfère le forge mais je ne sais pas si c'est à cause des températures ou parxe qu'il est moins restrictif.

Je n'ai pas de chiffres leur part pour comparer.

Posté(e)

Faut te connecter ou faire un compte, puis charger une video sur l'icone camera a coté barre de recherche de youtube

Ouai donc tu filme direct sur YouTube ! Moi j ai les vidéos sur mon tel mais pas moyen de les basculer sur YouTube

Posté(e)

Non je fait mes video puis les charge sur youtube via le symbol, je fait pas de direct

Posté(e)

Sur dtm parts ya petit echangeur pas trop chere pour stg2 dont 1 sur lbc a debattre en region parisenne, ya aussi airtec en echangeur abordable, puis wagner,forge, apr il en font?

Posté(e)

Non je fait mes video puis les charge sur youtube via le symbol, je fait pas de direct

Non en faite je men suis mal exprimé, je voulais dire se que tu as mis sur ton message ! Tu film directement via YouTube et pas avec ton tel et ta photothèque de ton tel ;-) je v avis essayer se we ! Quand je rentrer du taf il fait noir

Non merci je vais attendre et préfère un forge ! Je suis pas à 4 semaines pret ! Le principal pour moi ( la ligne , et en deuxième la reprog )est déjà fait :-) et à 1224 e posé je préfère attendre 😉

Posté(e)

Je film bien depuis mon tel, puis sur youtube je charge ma video qui est enregistrer dans mon album de mon tel, chose que t'essaie de faire apparement mais qui marche pas, recherche dans aide sur youtube ou google comment uploader avec iphone si c'est differents d'android.

Pour l'echangeur c'est toi qui vois pour l'attente et le budget, apres je proposais. Il me semble que meme cts turbo en fait un d'echangeur, a rechercher le prix, hperformance en fait tres bon aussi apparement, le mieux est de se le monter sois même avec de l'aide pour limiter le coût de m.o

Posté(e)

En faite le forge est à 1100 en moyenne ! Et la 1225 posé donc j ai pas trop envi de me prendre la tête ! Je vais voir sa pour les vidéos ;-)

Posté(e)

En faite le forge est à 1100 en moyenne ! Et la 1225 posé donc j ai pas trop envi de me prendre la tête ! Je vais voir sa pour les vidéos ;-)

T'as raison , à ce tarif , faut pas s'embêter . Si tu as le budget , penses au durites .

Posté(e)

je pense qu'il parle des durites qui se connectent à l'échangeur, donc virer celles d'origines en plastoc pour du silicones plus rigides (150-200€).

Posté(e)

Eh oui on en fini pas, parce que un changement entraine un autre, les durite de sural renforcer, c'est un classique sur presque tout moteur, reprog etc. Car sa vieilli bien et supporte quand les pression sont augmenter

Posté(e)

Pas bcp de news de autres rs3 du forum ! Vous hibernez aussi :-)

Posté(e)

@bk56190 : tu nous feras une petite vidéo de la sortie au moins?

Pense à te mettre à -0.2 bars de la pression indiquée sur les portes à froid (car ca chauffe beaucoup sur circuit et remonte en pression par conséquent)

déconnecte ESP à 100%, sinon c'est très frustrant

fais bien chauffer les freins, n'attaque pas plus que 3/4 tours d'affilés, 1 tour tranquille, puis tu recommences.

Laisse bien la voiture 1h au repos entre chaque session que les freins redescendent bien en température, et sans frein à main quand tu t'arrêtes.

Enjoy!!!

Posté(e)

Sinon pour ma part l échangeur va arriver plus tôt que prévu ( le monteur ma dis qu ils ont payé un supplément soit disant pour une commande et fabrication express ) vous le croyez ? Sinon ils le conseil les bougies iridium ! 125 e ! Est ce vraiment indispensable ! ils m on dus que les origines oem que j ai sont on parfait état mais forcément sa serait mieux ! Qu en pensez vous ?

Posté(e)

@bk56190 : tu nous feras une petite vidéo de la sortie au moins?

Pense à te mettre à -0.2 bars de la pression indiquée sur les portes à froid (car ca chauffe beaucoup sur circuit et remonte en pression par conséquent)

déconnecte ESP à 100%, sinon c'est très frustrant

fais bien chauffer les freins, n'attaque pas plus que 3/4 tours d'affilés, 1 tour tranquille, puis tu recommences.

Laisse bien la voiture 1h au repos entre chaque session que les freins redescendent bien en température, et sans frein à main quand tu t'arrêtes.

Enjoy!!!

Je vais essayer de filmer si les copains ont des gopros, moi je n'ai rien.

Merci pour les conseils, je ne savais pas pour les pneus. Pour l'ESP, on va y aller tout doux :) sur ma TT je me suis dejà fait des frayeurs :)

Pour les freins j'ai toujours fait attention, c'est ma hantise d'avoir une pédale molle ! Les premiers tours sont lents car le moteur est froid (on est garé du matin et on tourne l'aprem) et je fais 2 tours sans freiner avant arrêt et pas de frein à main en effet ! Mes disques sont deja en fin de vie, je mesure ce soir pour voir si je peux attaquer franco ou pas :roi:

merci :)

Sinon pour ma part l échangeur va arriver plus tôt que prévu ( le monteur ma dis qu ils ont payé un supplément soit disant pour une commande et fabrication express ) vous le croyez ? Sinon ils le conseil les bougies iridium ! 125 e ! Est ce vraiment indispensable ! ils m on dus que les origines oem que j ai sont on parfait état mais forcément sa serait mieux ! Qu en pensez vous ?

Je ne connaissais pas cette possibilité avec Forge. Pour les bougies, les origine sont déjà iridium donc sans ref je ne peux dire ce qu'elles ont de plus.

Posté(e)

Parceque quand je vois le prix qu ils me prennent et les prix que je vois sur internet c est abusé ( et elles ont 7000 kms mes bougies )

Posté(e)

125 e avec main d uvre ! c est long à faire ? Parceque en pièce y en a pour 57 e quoi

Posté(e)

Laisser refroidir la culasse : 4h :d

ensuite compte 1h je dirais

Posté(e)

Après voilà

Quesque sa fait de plus ? Ils me les ont bien vendues verbalement en tout cas

Laisser refroidir la culasse : 4h :d

ensuite compte 1h je dirais

Merci BK ! Sa confirme leur foutage de gueule !

Posté(e)

ben 57€ pour 1h de main d'œuvre, j'appelle pas ca du foutage de gueule moi :

- MO Audi --> 120€/h!!

- MO Préparateur auto --> 60€/h

Donc 57€/h c'est plus que correct et honnête!

Posté(e)

ben 57 pour 1h de main d'uvre, j'appelle pas ca du foutage de gueule moi :

- MO Audi --> 120/h!!

- MO Préparateur auto --> 60/h

Donc 57/h c'est plus que correct et honnête!

Non ils me prenne 125 e pour mettre des bougies ( pièces et main d uvre) ! Mais remarque j ai regardé ils sont à 75e de l heure! C est cohérent ! Mais cher

Posté(e)

Enfin voilà les gars 😝😝

Bon là c est pas moi qui a filmé

Je vais pouvoir vous mettre le avant / après 😜

Posté(e)

Super chouette ton echappemment, j'adore les sortie noire et fait un super son bien rauque, est ce que quand tu roule en sequentiel la stronic fart au changement de rapport?

Belle cam ce scorpion et pis moins chere que milltek?

Posté(e)

Super chouette ton echappemment, j'adore les sortie noire et fait un super son bien rauque, est ce que quand tu roule en sequentiel la stronic fart au changement de rapport?

Belle cam ce scorpion et pis moins chere que milltek?

Le mec de NEA APR a filmé avec son tel ! Elle est pourrie la qualité :-( Oui bonne cam , c est pour sa aussi que j ai pris bcp de tps et a choisi celle la plutôt que juste la DP et catasport milltek pour le même prix à 150 e pret de mémoire ! , tu veux dire si elle pétarade ? oui un peu au changement de vitesse mais très peu et juste se qui faut ! Elle est pas encor et vraiment rodée ! Je vais poster d autres vidéos maintenant que j ai trouvé le bon hébergeur de vidéo ;-) je sais pas si c est dans ma tête mais la boîte donne. Quasi prude ptits accours au changement de vitesse ! Ils ne l ont pas reprogrammée
Posté(e)

Le son est sympa en effet. Avec l'I/C j'espère que tu t'approcheras des 440cv.

Les sorties semblent plus sortir qu'à l'origine, j'ai le même probablement avec mon DP qui me fait reculer la ligne, je vais sortir le coupe tube :D

Posté(e)

Le son est sympa en effet. Avec l'I/C j'espère que tu t'approcheras des 440cv.

Les sorties semblent plus sortir qu'à l'origine, j'ai le même probablement avec mon DP qui me fait reculer la ligne, je vais sortir le coupe tube :D

Oui un peu mais pas flagrant

C est des embouts noir fixés par colliers sur le silencieux si sa se trouve je peut les reculer :-) ! De toute façon faut que je vois à mettre un coup de bombe noire ,les écrous de colliers sont brillants ! Après faut bien regarder ! Les milltek sont d un seul tenant ! 440 ferait bcp juste avec l IC en étant à 407 cv ! Je pense plus à 420 non ?

Voici la vidéo avant

https://vimeo.com/239056549