Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien non ils le lont facturé comme le FORGE 990 e ! Alors que je le trouve à 849 e sur all street cha pas quoi ! C est sur les photos que jai vu marqué AIR TEC ! Donc pas du tout content pour sa ! Sinon niveau caractéristique ( épaisseur , longueur et largeur) c est quasi le même ! Mais bon ! 150 e encore dans le derche ! J ai eu le mec il ma dis qu ils cétaient mal compris entre le mec qui a fais le devis et le mec qui a commandé ! Et que air tec avait moins de délai ! Que lui ai dis que je m en foutzis si il était posé en décembre ( c pas comme si on était en pleine été) il doit me rappeller lundi pour voir un arrangement ! Putain entre la vie cassée et sa !😡😡😡😡 après l échangeur fait super bien son taf ( aussi bien qu un forge je pense ) mais voilà quoi ! Pourquoi ils ne mont pas prévenu ! Heureusement que je leur ai demandé des photos sinon j aurai jamais vu ! Affaire à suivre ... mais sa n empêche pas que la voiture est maintenant sensationnelle ! Heureusement que j ai réglé le soucis de vibrations à 130 avant sinon sa vibrerais rapidement 🤣🤣🤣

20/25cv gagné en milieu de courbe c'est ça qui fait avancer l'auto !

Je vais te dire franchement j y connais rien en courbes ! Tu trouves sa très bon ?

Posté(e)

Oui c'est très bien. Celui qui n'y connait rien te diras tu as gagné 10cv pour 1000€.

Moi je dis que tu as gagné 20 à 25cv de 2500tr/min à 5000tr/min, puis 10cv jusqu'au rupteur. Quand tu fais des reprises c'est les 20/25cv que tu rescends, et forcément ça envoie encore plus !

Posté(e)

Oui c'est très bien. Celui qui n'y connait rien te diras tu as gagné 10cv pour 1000€.

Moi je dis que tu as gagné 20 à 25cv de 2500tr/min à 5000tr/min, puis 10cv jusqu'au rupteur. Quand tu fais des reprises c'est les 20/25cv que tu rescends, et forcément ça envoie encore plus !

Voilà , un discours qui me plait .

@ mimil , airtec fait de très bon échangeur , si tu regardes plus en détail , les entrée et sortie sont même plus fluide que sur le forge . Juste voir avec le temps , ce que ça vaut en termes d'étanchéité . Là , il n' y a pas trop de retombée pour l'instant .

Posté(e)

Merci PAT et BK Rien de tel que des paroles de pros et passionnés 👍👍

Posté(e)

J'avais pas ecouter tte ta video mais une fois au calme c'est vraiment rauque, tres beau son ce matos scorpion 👌👍

Airtec a l'air bien etudier, aussi bien que les autres marque et a prix tres competitif, tu connais sont litrage? Tu a le logo en facade ou tout noire?

Posté(e)

6,1 litres apparement sur leur site ( je sais pas si c est bien sa j ai un doute ) je sais pas combien fait le FORGE ?mais Les dimensions ont lair similaires

Je me suis rendu compte de la marque en voyant ces photos

6623995DA7D733BBF1413B9B58398B502F2AAB.j

357432965AF4660C6E4146B61B792444C43A76.j

Posté(e)

Bon accord trouvé ils me rembourse la différence ! (150 e) Et donc le AIR TEC fait 15 litres ! Apparement il est légèrement mieux que le FORGE qui lui apparement a des problèmes quelques fois d encrassements de tubulures ou je sais trop ! Enfin bon c est se qu il ma dis ! Donc affaire réglé ! Et là , chui suis à la maternité pour le jour J ! A plus les amis 😁

Posté(e)

De vrais gratteurs , ces pêcheurs du Massachusets . Je te jures .

Posté(e)

Hohoho c'est bon ça, un bon echangeur alors et un bb qui arrive 😁👍👏

Bon courage parce que l'attente peu être tres longue pour tout le monde, surtout dans la souffrance de la dame. Nous c'etais le 25 decembre 2013 au matin pour en finir en cesa le 26 a 5h39 mais quel soulagement apres tte les periodes de stress

Posté(e)

De vrais gratteurs , ces pêcheurs du Massachusets . Je te jures .

J avoue 😂😂😂 j aime bien Grappiller ! Et surtout j aime bien baiser mais pas ME faire baiser 😂 LOL MDR

Et tjs dans l attente ...

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: , euh au fait , pourquoi massachusets ?

Posté(e)

:icon_lol: :icon_lol: , euh au fait , pourquoi massachusets ?

J adore les simpson et le jaune 😂

Posté(e)

Bon et bien merci KAD! Entrée hier matin et césarienne se matin à 6h18!😢

Posté(e)

Desoler mais c du vécu pour moi le jour de noel, on a du se partager le plateau avec mmd le soir paske rien a manger pour moi (fallait prevoir qu'il m'ont dit looool) sinon, en tout cas félicitation 👏

Posté(e)

Merci KAD !il est beau comme moi :-)

Ah , il est pas gâté alors , si il ressemble à un simpson .

Non , Félicitations Mimil et .................................................................. bon courage , là par contre c'est sérieux , à chaque age , ses emmerde . MDR

Posté(e)

Oui , on peut dire que tu as connu le plus facile jusqu'à maintenant , tu mettais le gourdin dans la crèches et basta . :MdrDevil:

Posté(e)

Toutes mes félicitations Mimil, et beaucoup de courage. On leur pardonne tout, mais c'est bruyant quand même !

Sinon, tu parlais plus haut avoir résolu tes vibrations à 130, comment ?

Posté(e)

Un très bon équilibrage chez audi ( Check up decfinde garantie) ! Depuis plus rien

Posté(e)

Si c'est 50gr en tout c'est rien, si tu arrives a 100gr et plus c'est beaucoup par contre.

Posté(e)

50 gr par roues ! Et bien j ai plu rien depuis ! Alors qu avant entre 120 et 130 c était vraiment galère ! Mais franchement depuis c est top👍

Posté(e)

Bordel 19,90 les 2 ampoules bas de portes en enlevant tout le reste du pack ! Sa fait cher ! Ya pas moyen de prendre direct à l unité ?

Posté(e)

C'est très très bien 50gr par roue pour des rotors 19" :)

Elles viennent d'où les ampoules de ce prix la ?

Posté(e)

Led perf ! Avec mon erreur de commande ! Du coup g renvoyé des navettes en trop et il me manque 2 bas de portes ! Donc quand je vais sur la 8p ils proposent uniquement le pack et après t enlève à ta guise ! Et moi que 2 bas de portes 19,90 ! Mes couilles ! Quand tu vois le prix du pack c est quasi la moitié du prix 😡

Posté(e)

Bonjour

Dis moi mimil,au vue de tes belles courbes

Stage 2 apr

Ou à tu fais faire ta CARTO

Je suis dans la même config que toi,avec catback origine

Rs3. 2012

Posté(e)

Salut patatrac

Chez Nantes EquipAuto ! Revendeur APR !

Tu as fait sa ou toi ?