Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nop, je ne suis pas fan.

Chacun ses goût camarade ;-)

pièces hperformance :race:

carto Grenoble autoracing

T es pas content de ta reprog ? Ta la feuille de banc
Posté(e)

Mais non mimil

C juste pour savoir où tu a fais carto APR

Moi très content.

Catback origine

450 cv/. 650 NM. C'est un avion de chasse dans le silence avec les gosses S éteint

En mode S allume un son de fou (polyvalence exceptionnelle du rs3)

Posté(e)

Une petite question à tout ceux qui sont reprog ! Vous arrive t il quand vous accélérez dur sur route mouillée que l avant parte un peu à droite et à gauche ? Si oui pour quelle raison ? Est ce dû au train avant qui suit mal dû à la puissance dorénavant ? Quelles solutions ? J attends vos avis 😉

Posté(e)

Ça m'arrive quand la puissance est transférée à l'arrière, mais ça ne dure pas longtemps.

Posté(e)

Ca ne me le fait que quand je braque, en ligne droite pas dd soucis.

Posté(e)

Une petite question à tout ceux qui sont reprog ! Vous arrive t il quand vous accélérez dur sur route mouillée que l avant parte un peu à droite et à gauche ? Si oui pour quelle raison ? Est ce dû au train avant qui suit mal dû à la puissance dorénavant ? Quelles solutions ? J attends vos avis

Sur le 8V , c'est l'arrière .

Posté(e)

Non , faut vraiment forcer pour que ça dérives . Par contre pour l'avant , y a pas vraiment de solution non couteuse , juste appuyer moins fort sur la pédale . :MdrDevil:

Au fait ta reprog , comprends aussi la reprog de la pédale ? , car sur la mienne , celle-ci n'est modifié qu'en dynamique , donc en confort , elle est un peu plus douce .

Posté(e)

Non , faut vraiment forcer pour que ça dérives . Par contre pour l'avant , y a pas vraiment de solution non couteuse , juste appuyer moins fort sur la pédale . :MdrDevil:

Au fait ta reprog , comprends aussi la reprog de la pédale ? , car sur la mienne , celle-ci n'est modifié qu'en dynamique , donc en confort , elle est un peu plus douce .

Bah étant donné qu on a pas de contrôle de conduite Comme la 8v non ! Après je sais pas si sa existe ! Quand tu parle moins coûteuse ? Ta une solution ?

Posté(e)

Ta reprog peut n'être que sur la touche S par exemple sur ton RS3 , pour ta pédale , tu ne sais pas si reprog ou pas ?

Pour la solution onéreuse , haldex perf , mais ça douille un peu .

Posté(e)

J'ai entendu parler de haldex 50/50

Maintenant qu'il a le stage 2, il va vouloir tout changer pour que sa suivent et monter compulsivement de la pieces perf 🤣😂

Posté(e)

Non en continu ! Ouais je vais tout changer chui plein aux as 💵💵💵💵

Non bah sa va aller ! J appuierai que sur le frein ! C est les chichinettes qui vont être contentes 😂

Posté(e)

Salut

Moi aussi elle le fais, même sur le sec, et oui ça surprend et fais peur

Autrement boite dsg, stock ou renforcée (doctor dsg)

La mienne avec 650 nm, donne des signes de fatigue

Merci d'avance pour vos avis et conseils, toujours intéressants

Posté(e)

accoups passage vitesse en M levier et palettes

pedale dans semoule en D surtout sur 1, 2 ,et 3

Posté(e)

Ta fait quoi au juste comme modif sur la tienne ? Tu devrai faire une présentation sa serai plus simple ;-)

Posté(e)

accoups passage vitesse en M levier et palettes

pedale dans semoule en D surtout sur 1, 2 ,et 3

Une vidange peut éliminer ce genre de symptômes ou pas...

Vidange tous les 15000 avec ce genre de couple

Posté(e)

630 ! Et sa me convient LARGEMENT

😂 t'appelle ça pas beaucoup de couple...
Posté(e)

652nm en stage1 pour ma part! Mesuré avec le même banc que celui de Ksf.....😁

Posté(e)

Les données de BR étais les mêmes que KSF ?

Je n'ai pas pas fait passé ma rs chez ksf !!! Mais vu que le banc de puissance est le même, pourquoi il y aurait une différence ?
Posté(e)

Ah ok ! Je croyais que t avais fait ya reprog chez BR et que tu l avais repassé au banc chez KSF! Désolé moi pas comprendu 😂

Posté(e)

Quesqui peut amélioré la tenu de route ? Sa pousse tellement que des fois c est limite à se faire surprendre

Posté(e)

je pense pas que les pneus sois prioritaire ,avec de bon pneus ça suffit

c'est surtout l'amortissement qu'il faut revoir ,pour avoir eu beaucoup de subaru sti et de lancer evo8 et 9

ça na rien a voir avec la RS3...

autant sur de la route lisse la RS3 sans sort ,mais dès que c'est bosselé ..mon dieu

Posté(e)

Franchement un bon score, on est très très proche niveau valeur ^^

Posté(e)

Oui chacun est différent ( 333 origine peut être dû au kilométrage) mais je suis super content !

Après je me tâte pour une reprog de boite ! APR ne l oblige QUE à partir du stage 3 ( d ou leur couple moins élevés que d autres préparateurs jusqu au stage 2 ! Après je roule peu donc je sais pas trop ! C est pareil APR a un Système dans leur carto qui gère la pression et température du turbo ! Genre si l air est trop cho ! Il se met en sécurité pour le turbo ! C est pour sa aussi que je développai que 407 en stage 1 ! Températures trop élevées (75 degrés )

Posté(e)

333ch c'est un bon score d'origine, la plupart des T5 sortent moins que ça ^^

Idem je n'ai pas de reprog de boite, d'après Shiftech/Br Perf ce n'est pas nécéssaire tant que le limiteur de couple sur la boite ne pose pas de soucis

Normalement c'est le calculateur qui régule en fonction de la température non?

Posté(e)

ça y est mimil , tu passe de mauvaise nuits :MdrDevil: on t'as pas vu depuis 2 jours ...............

et au fait , pas trop dur l'abstinence :oops: