Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ça me rassure je pensait êtres le seul à êtres choqué. La dernière fois que j’ai vu autant de tuyau comme ça je montait une vmc chez moi . En plus avec le haut de la boîte à air choucrouter et les collier partout ça m’a fait mal au cœur je suis sensible des voitures

Posté(e)

Nan mais sérieux c est du fourreau rouge de tp qu il a mis ! Et je vois bien ( j utilise bcp de silicones ou autre mastic je suis menuisier 😂) c est étanché minablement et on a l impression qu il. a passé un coup de bombe noir ! Mais vous êtes d accord avec moi il a pas les petits trous dans l ecope ?

Ah ça me rassure je pensait êtres le seul à êtres choqué. La dernière fois que jai vu autant de tuyau comme ça je montait une vmc chez moi . En plus avec le haut de la boîte à air choucrouter et les collier partout ça ma fait mal au cur je suis sensible des voitures

C est un bricoleur pas un mécano ! Niveau moteur c est 20 fois pire même le moteur de mon jumpy fais plus classe !J aurai honte de faire du boulot pareil ! Et en plus de le montrer à tout le monde

🤣😂😂😂😂😂😂😂 t'es pas le seul a avoir été gavé

Oui g vu sui ta pris le tété aussi KAD ! Tu vois des trucs comme sa , sa arrive jamais sur le forum :-)
Posté(e)

Ouais non mais il est debile, et pour dire qu'il est la vitrine du preparateur, lol quel honte deja que jleur donnerai pas 1cts a ces auto racing et puis tout le reste, c'est le mec qui est meilleur que tout le monde, non mais lol

Posté(e)

Oui c est exactement sa ! Pour la vendre après bonne chance ! Mais bon si il est aussi bon mécano que vendeur il va bien trouver un pigeon

Posté(e)

Nan mais sérieux c est du fourreau rouge de tp qu il a mis ! Et je vois bien ( j ai l il aussi je suis menuisier 😂) c est étanché minablement et on a l impression qu il. a passé un coup de bombe noir ! Mais vous êtes d accord avec moi il a pas les petits trous dans l ecope ?

Cest quoi que vous appele les trous dans les écopes? Cest ça

post-145279-0-10164600-1517137220_thumb.jpeg

Parce que moi ma voiture date de fin 2011 mais modèle 2012

Posté(e)

Oui c'est ça, c'est le plastique ajourer, mais lui avec sont tuyau a tout de boucher et mis sa merde en degueulasse, bref chacun voie midi a sa porte 😁

Posté(e)

Ça me touche que vous pensez que j'ai fait plus propre :D

Bah pour faire plus degueux que lui faut y aller ! Mais oui t es le meilleur BK ;-)

Posté(e)

Cest quoi que vous appele les trous dans les écopes? Cest ça

attachicon.gif1BE36895-7A47-41A0-8515-D08C0C6CDF64.jpeg

Parce que moi ma voiture date de fin 2011 mais modèle 2012

Exactement ! Je crois que les 2012 les avaient direct alors que les 2011 on été misent lors des rappels de freins ! Tout est normal chez toi ( enfin pour sa ) ;-) lol
Posté(e)

Mdr Mimil ! Je suis d'accord avec vous mais j'osais pas le dire le 1er 😂

Posté(e)

😂😂 méfiez vous il est parmis nous... Occupé à faire des recherches sur le RS à HH RS3😀😀😀😀

Posté(e)

😂😂 méfiez vous il est parmis nous... Occupé à faire des recherches sur le RS à HH RS3😀😀😀😀

C est trop tard il a déjà bousillé son RS avec ces bricolages

Posté(e)

Oh les vilaines langues :MdrDevil:

Ah bah tiens !! i manquait plus que toi 😂😂

Posté(e)

j'ai critiqué personne , moi :ripeer: :ripeer: :ripeer: . Je dis pas que j'aimes et que je l'aurais fait , mais si ça lui plait , tant mieux pour lui . :secret:

je dit juste pour info , que si ces revetements calorifuge protège de la chaleur pendant un trajet , ce que je mets en doute . Si il s'arrêtes , ne saurait-ce qu 2 min , ils vont en fait garder la chaleur accumulé pendant l'arrêt , donc c'est pire . Ce qui isoles gardes aussi la chaleur dans le cas contraire .

Posté(e)

C est moche surtout :-) moi j aurai mis de la laine de verre avec un bout de placo ( ignifugé le placo bien sur ) ;-)

Posté(e)

Des BOA pourraient aussi grandement m'intéresser. Pour BK: on m'avait envoyé vers un gars qui fabriquer des déflecteurs d'air à fixer sous la voiture pour aider encore un peu plus à leur refroidissement. Faut que je recherche les infos si ca peut également t'intéresser. Et SPA alors, partant?

Posté(e)

C est moche surtout :-) moi j aurai mis de la laine de verre avec un bout de placo ( ignifugé le placo bien sur ) ;-)

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Des BOA pourraient aussi grandement m'intéresser. Pour BK: on m'avait envoyé vers un gars qui fabriquer des déflecteurs d'air à fixer sous la voiture pour aider encore un peu plus à leur refroidissement. Faut que je recherche les infos si ca peut également t'intéresser. Et SPA alors, partant?

Merci mister :-) mais moi pas de soucis pour mes freins et pour l instant pas de circuit merci pour la proposition mec ;-)

Posté(e)

Ca me dit quelque chose, si tu trouves avant moi repartage sur le topic freins stp. La date du lundi 2 et le coût des runs font que pour le moment je ne me positionne pas. Je vais tourner avec la TT plutot cette année, elle me coute rien à côté !

Posté(e)

Vu qu’on en a parler il y a pas longtemps je sais pas si vous l’avez déjà vue

Posté(e)

méfiez vous il est parmis nous... Occupé à faire des recherches sur le RS à HH RS3

Arrête je vais faire des cochemars

S'il a passé des BOA pour les freins ça pourrait m'intéresser? Faudra que je regarde un jour pour le faire, un truc comme ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/64110610995550797491023670154215271023569293465n.jpg

6411061099555079749102367015421527102356

Pas mal ca... ca m’interesse Aussi.

Posté(e)

Vu quon en a parler il y a pas longtemps je sais pas si vous lavez déjà vue

https://youtu.be/L_7V6mAH4HQ

https://youtu.be/JTicP8oRyog

Il est énorme Olivier. J'ai adoré ma formation chez eux. J'étais déjà passionné du beau travail, du beau rendu, étant carrossier. Mais il n'a fait que démultiplier ma passion. Chapeau. Et merci.
Posté(e)

Il est énorme Olivier. J'ai adoré ma formation chez eux. J'étais déjà passionné du beau travail, du beau rendu, étant carrossier. Mais il n'a fait que démultiplier ma passion. Chapeau. Et merci.

Tu a fait leur formation ? Sa vaut vraiment le coup d’allez sachant que je suis à 400km? J’hesite A la faire

Posté(e)

Tu a fait leur formation ? Sa vaut vraiment le coup d’allez sachant que je suis à 400km? J’hesite A la faire

Oui le 12 Septembre 2015. C'était super. Un peu cher sur le papier mais au final c'est trop court et si c'était plus près j'y serais retourné, car 611km c'est loin...

Mais sinon vraiment TOP !!

1517326810-11201106-10207721988987091-82

Posté(e)

Putain que c est long de pas la conduire :-( encore une bonne semaine

Posté(e)

Courage ;)

Quel plaisir tu vas avoir quand tu vas remettre le c** dedans !!

Posté(e)

Le liquide frein c est tous les 2 ans ? Je viens de recevoir un courrier de ma concession ! 79 e le forfait

Posté(e)

BAh je men posait justement la question ! Vous m aviez donner la réponse ( en mee Tps que ma vidange en septembre prochain) mais j ai reçu ajd un courrier de ma concession pour me dire que c est tous les 2 ans ! Le LDF a été fait en mars 2015 en même tps que mon entretien des 90000 kms ! Voilà le pourquoi du comment :-)

Posté(e)

Ben t'attends le printemps , avril et tu fait la total , sinon tu vas prendre un abonnement à la CC

Posté(e)

A 79.00 roros , c'est très correct .

Je trouve aussi et vu que j ai le temps avec mon arrêt :-( je v le faire fin du mois

Ben t'attends le printemps , avril et tu fait la total , sinon tu vas prendre un abonnement à la CC

Oui sinon je peux faire Sa ! Après c ptet une offre ! Je sais pas combien sa vaut réellement ?

Posté(e)

C'est le tarif, rien d'anormal. Le liquide vaut en trentaine d'euros et faut compter 30 min avec le purgeur automatique.