Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'aurais trouver une sorte d'adaptateur qui se branche sur ce cable et qui soit prise usb par exemple

Posté(e)

Salut les gars. Moi qui voulais m'équiper pour l'ami et qui n'ai pas d'iphone ni d'ipod je fais comment? Acheter le câble qui va dans la boite à gants OK, mais qu'est-ce qu'on peut brancher dessus pour avoir l'affichage au poste? Si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

Tu as l AMI mais pas le cable ? Moi j ai le cable pour i phone à partir du 5 ! Mais il doit existé pour d autres téléphone !

Moi c est celui la http://forums.audipassion.com/topic/176093-rechargement-iphone-5/

mais origine Audi avec bague blanche ! Je peux donc soit brancher mon tel ( mais pas pratique à chaque fois de le brancher ) soit extension Bluetooth tune2air 3000wa que j ai pris et rendu Car sa fonctionne plus avec i phone X! Soit justement prendre un i pod ou i phone à partir du 5 ( sachant que le cable Audi vaut 50 e , c est dommage de la laisser. Sans servir ) se qui est bien avec sa c est que tu contrôle tout du MMI ou du volant )

Moi j'aurais trouver une sorte d'adaptateur qui se branche sur ce cable et qui soit prise usb par exemple

Je voix pas l intérêt ! Sa serai comme une carte sd que tu mets derrière le gps ! Moi je cherche la facilité de mettre la musique avec i tunes ;-)
Posté(e)

Parce mes sd bug ou faut que j'en acheter une de qualité.... Mon pote ma dit que sa pouvais jouer

Posté(e)

meilleurs voeux Emilien .

Groupe facebook TTRS ET RS3 dont un menbre de ce forum (section TTRS-MK2) est l'administrateur

https://www.facebook.com/groups/1882834458667009/

Et un site Prépa TFSI , mais qui se prends pas la tête , et souvent de l'entraide .

https://www.facebook.com/groups/496402440508848/

Posté(e)

Merci toi aussi patrice ! Le premier je suis en attente d acceptation ! Ma tête lui reviens ptet pas :-) C est noté ;-)

Posté(e)

Je me posais la question étant donné que je roule très peu ! ( l RS est la 3 e voiture de la maison ! ) le dernier entretien a été effectué à 87000 kms ( donc celui des 90000 kms a 800 e )en mars 2015 ! depuis l odb ne m’a demandé qu une vidange en septembre 2016 ! Que j ai faite bien sur ! Croyez vous pas qu il faut que je fasse quelque chose ! Un entretien car elle n a que 94500 kms actuellement ( 7500 kms depuis le dernier entretien)

Posté(e)

Salut Mimil. Si tu l'entretien chez Audi c'est mort mais demande leur quand même... sinon ça se modifie au vag-com.

Posté(e)

Oui entretien chez Audi ! Se que je veux dire c est qu il y’a ptet des liquide à remplacer quoi

Posté(e)

Si tu as fait la vidange en septembre 16, attends septembre 18 pour vidange et liquide de frein.

Posté(e)

Ok étant donné que les bougies sont neuvent ! Oui il doit pas avoir gd chose à faire! Tout se qui est haldex et vidange boîte c est au nombre de kms ? Pas en durée ?

Posté(e)

Bon bah réponse d Audi, vidange septembre 2018 et tout le reste a 120000 !

Posté(e)

Aller g acheter un iPod touch d occas comme sa il restera dans la boîte à gant sur :-)

Posté(e)

:)

Le bluetooth me manque moi, marre de raccorder en filaire :/

Posté(e)

:)

Le bluetooth me manque moi, marre de raccorder en filaire :/

Ouais à un moment je voulais changer le rnse

Posté(e)

Bon la voilà garée pour 4 a 5 semaines s en m en servir ! Opération demain :-( je la démarrerais de temps en temps !

Posté(e)

Bon courage Mimil. Tu n'en seras que plus heureux quand tu la reconduira😉

Posté(e)

Bon courage Mimil et prompt rétablissement derrière !

Tu seras heureux de redémarrer :D

Posté(e)

Bon sa y est rentrer de l hosto putain je douille ! Bref j ai recu mon i pod génération 5 et Nikel ! Bien plus simple qu une carte SD pour mettre les musiques 👍 ! Pas de perte de Qualité de son ! Commandes au volant ! Bref j ai bien de faire comme sa et de rendre le tune2air car mon tel est trop récent et mon poste trop vieux ! Et surtout l

iPod moins cher que le tune2air

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Avez vous des bonnes adresses pour une protection céramique ( pas loi. De chez moi si possible) ? J en ai contacté un mais il fait que les véhicules neufs

Posté(e)

Tu veux pas le faire toi ? Quitte à commencer par une cire naturelle qui tient moins longtemps mais qui se rattrape mieux au cas ou... ;)

Posté(e)

J ai peur de faire sa mal ! Quels produits ils faut !?

Auto reflex sur le groupe fb. Demandes lui tout ce que tu veux il est très compétent ou cover car concept, il a un mec qui bosse avec lui et que j'ai vu bosser sur un RS3 pas jojo.
Posté(e)

Oula c'est compliqué à expliquer, un pro t'expliquera mieux.

Moi je commande tout chez Maniac Auto. J'y ai également suivi une formation :)

Posté(e)

Ils sont supers. Les prix rien à dire. La qualité des produits, top !

Posté(e)

Alors j'essaie de me mettre petit à petit au detailling. Alors pour le traitement céramique c’est le top mais assez chère surtout si tu le fait faire par quelqu’un. Moi j’avais demander pour faire les 3/4 de la voiture car j’ai un film transparent qui protège le capot pare-chocs et les deux ailes avant donc il reste pas beaucoup de carroserie et c’est déjà 900 euro. Car il doit rattraper tout les micro défauts de la voiture avant la pose. Bref donc je me suis renseigner sur internet pendant un petit moment et ce que j’en ai retirer c’est que la céramique c’est bien pour une voiture que tu prend régulièrement et que tu na pas envie de laver complètement tout le temps. Si par contre tu prend ta voiture de temps en temps (par exemple moi qui la prend que lorsqu’il fait beau) et que tu aime bien laver et prendre soin de ta voiture opte plutôt pour une cire naturelle ou synthétique que tu pourra appliquer toi même (tu peu allez sur une durée qui va de un mois jusqu’à 4 a 6 mois en fonction des cire.)

Après les équipements coûte un peu chère au début faut y allez petit à petit mais tu est super content lorsque tu voie le résultat.

Posté(e)

J'aurais pas dit mieux Nico, voilà pourquoi j'ai une cire naturelle sur la mienne.

Je la sors que le week-end, la lave qu'à la main, prélavage au pH neutre etc.

Et ça va bien comme ça!

Posté(e)

Putain sérieux c est degueux se qu il a fait le mec sur sa rs3 dans le groupe FB ! Avec son boa dans la calandre ! Tout beurré de colle ! Sa me fera-t-il bien chier de faire Sa sur la mienne ! Y’a moyen de faire bcp plus propre comme BK

bref il ma gavé