Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, rien de plus qu'une facture et du ressenti :)

C'est fait ou pas du coup pour toi ?

Posté(e)

Ouai c est tout bon ! Ils ont passé plus de temps que prévu car ils avaient jamais vu se numéro de boîte la ! Alors qu ils ont reprog une RS3 avec reprog DSG la semaine dernière ! Des ttrs avant C était pas la même boîte ou numéro je sais pas trop quoi ! ( peut être dû à l année de construction) bref Du coup ils ont fait une reprog boîte sur mesure ! 3h30 au lieu d une heure 😱😱de taf ! Déjà que j ai été bien casse couilles niveau tarifs ! Là je pense qu ils on pas trop gagné d argent 😂😂

Posté(e)

Bah ma copine me suivait parc quon a passer la journée sur Nantes ! On a été à 2 voiture donc pas pu trop testé mais j ai senti , sur le peu que j ai pu , une différence 👍

Posté(e)

Ouai c est tout bon ! Ils ont passé plus de temps que prévu car ils avaient jamais vu se numéro de boîte la ! Alors qu ils ont reprog une RS3 avec reprog DSG la semaine dernière ! Des ttrs avant C était pas la même boîte ou numéro je sais pas trop quoi ! ( peut être dû à l année de construction) bref Du coup ils ont fait une reprog boîte sur mesure ! 3h30 au lieu d une heure de taf ! Déjà que j ai été bien casse couilles niveau tarifs ! Là je pense qu ils on pas trop gagné d argent

En fait , t'est une vrai plaie , tu vas bientôt être black-listé :MdrDevil:

Posté(e)

MDR !

MR. Pignon. Où Jean Claude Duss...

Posté(e)

MDR !

MR. Pignon. Où Jean Claude Duss...

Jean Claude c est le prénom de mon père 😂 si vous saviez tout ! ... on va dire que j arrive à pas trop mal gérer les gestes commerciaux etc ... j en dis pas plus sinon vous viendrez me ramener des oranges :-)
Posté(e)

C est encore plus un régal avec cette reprog de boîte ! Place aux vacances , grandes vacances pour moi car opération prévue le 10 janvier et 2 mois d arrêt :-((((( Sa me gave grave

Posté(e)

Bon courage pour cette période ! Profite en si tu peux pour faire ce que tu ne peux pas faire par manque de temps d'habitude.

Posté(e)

Ah c'est jamais cool le billard pour sois mais bon quand faut y allez...et pas se stresser et penser qu'a en sortir. Bon courage et bonne fêtes d'abord 😉

Posté(e)

Bon courage pour cette période ! Profite en si tu peux pour faire ce que tu ne peux pas faire par manque de temps d'habitude.

C est tellement vrai BK ! Beaucoup de manque de temps :-(

Posté(e)

Putain je me suis inscrit sur un groupe fermé « préparations de nos TSI TFSI « sur FB pour eux APR et MRC c est de la merde je me suis fais descendre à venter les 2 ! Ils disent que c est pas du sur mesure etc ! Que MRC c est de la grosse merde ! Bref j ai dégagé sa ! Y’a rien de tel que Audi passion sérieux ! En plus le modo a une golf tunée qui viens de chez digiservices ! Le monde a l envers ! Mdr des blaireaux quoi pour certains ! Ptet qu il y en a ici ! Ils parlaient de FREDAUTOSPORT qui fait du sur mesure apparemment ! Je connais pas

Posté(e)

Repond leur que pas besoins de sur-mesure à tuner de l'ECU que beaucoup connaissent bien maintenant. Y'en à encore qui vive à l'ère des écu sur-mesure parce qu'ils ne savent pas tuner les écus d'origine :D

Posté(e)

J ai moins de connaissance que toi BK :-( c est un peu pour ça que je m était inscrit ! J ai juste cliqué sur le bouton en haut à gauche QUITTER LE GROUPE

😡

C est la première fois en 10 ans que entends parler de KSF MRC comme sa 😱 c est abusé non ? APR ET MRC font partis des meilleurs non , pour nos TSI TFSI ?

Posté(e)

MDR!! T'as pas les éclairages de portes qui projette le sigle Audi au sol tu peux pas faire parti d'un groupe comme ça.... Mais quelle idée Mimil 😂😂😂😂.

J'ai envie d'aller y faire un tour lol

Posté(e)

Mimil et ses experiences exotique 😂

Pourtant je suis sur un groupe fb preparation tfsi/tsi et jamais vu ce dont tu parle 🤔

Posté(e)

C lequel KAD ?

MDR!! T'as pas les éclairages de portes qui projette le sigle Audi au sol tu peux pas faire parti d'un groupe comme ça.... Mais quelle idée Mimil 😂😂😂😂.

J'ai envie d'aller y faire un tour lol

Mdr 😂

Posté(e)

Steph admin et elvir ahmetovic modo c'est celui là?

Il montre beaucoup de c2motorsport

Posté(e)

Je suis pas inscrit sur celui-là , mais le plus cool est celui ttrs/rs3 et 2.5 tfsi

Posté(e)

Un de mes amis ma parlé de Fred Auto Sport, il me conseille dy allé car cest juste à côté de chez moi.

Je ne connais pas le groupe mais en fonction des prépas voulues, une reprog de lecu dorigine nest peut être pas suffisante. Il y a déjà des membres qui sont passés par un EMS ?

Posté(e)

Je suis pas inscrit sur celui-là , mais le plus cool est celui ttrs/rs3 et 2.5 tfsi

Ouai moi aussi mais c que des anglais :-(

Steph admin et elvir ahmetovic modo c'est celui là?

Il montre beaucoup de c2motorsport

Same dit rien ! Envoi le lien stp KAD

Posté(e)

Un de mes amis ma parlé de Fred Auto Sport, il me conseille dy allé car cest juste à côté de chez moi.

Je ne connais pas le groupe mais en fonction des prépas voulues, une reprog de lecu dorigine nest peut être pas suffisante. Il y a déjà des membres qui sont passés par un EMS ?

C est quoi un EMS ?

Posté(e)

Un EMS ça coûte plus chère et il faut tout reprogrammer de zéro. C'est un calculateur vierge si j'ai bien compris...

Posté(e)

Oui cest une nouvelle gestion.

Certaines marques proposent des base maps mais il est presque systématique de tout programmer.

Sinon il y a toujours les piggyback an version intermédiaire mais a vrai dire je nai pas regardé ce quil se faisait pour nos voitures comme je ne veux rien changer :)

Posté(e)

Un EMS ça coûte plus chère et il faut tout reprogrammer de zéro. C'est un calculateur vierge si j'ai bien compris...

Je vois rien sur le lien sa marche pas !mais je suppose que c est pour les grosses prepa non ?

Posté(e)

Euh je sais pas comment on fait je vois pas de truc pour ptg de lien...🤔 l'image daccueil c'est un moteur avec turbo bleu...

Posté(e)

Euh je sais pas comment on fait je vois pas de truc pour ptg de lien... l'image daccueil c'est un moteur avec turbo bleu...

T as 3 petits points en hauts à droite tu reste dessus et tu fais « copier »

Posté(e)

T as 3 petits points en hauts à droite tu reste dessus et tu fais « copier »

Vous parlez du lien que j'ai mis? J'y accède direct pourtant, je comprends pas...
Posté(e)

Non non pour les groupes FB rs3 :-)

Ils ne l'acceptent même pas à moi... MDR je suis pas assez cassos pour eux je pense😂😂
Posté(e)

Ouai c pas des groupes comme nous ! Franchement c est se que je recherche et préfère de loin ici :-)