Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Gendy a dit :

Tu as racheté ton crédit, mais du coup malgré le taux qui a du bien baisser, au début on paye que les intérêts...on est pas perdant à repartir à 0 ?

Oui on est reparti de zéro ! On a fais sa par courtier qui nous a pris 2500 e lissés sur la durée du prêt , se qui fait quasiment rien sur notre durée ! Mais nous on regardais surtout aux mensualités ! Sa faisait 2 ans qu ont payait notre prêt a 3%  et on a gagné en rachetant le prêt 260 e par mois ! Donc les 2 en l air excusez moi mais je m en tape un peu ! Et maintenant étant à 1,49 sa ne vaudra jamais le coup que l on  à fais y a  2 ans  ! On est resté 1 an dans la banque ou on a racheté le prêt et on est revenu ou on était car se sont des grosses bur... on vire juste le prêt immo sur se compte là et basta ! On se permet des choses maintenant  qu on ne faisait pas avant ! On profite plus  😊

Modifié par Mimil rs3
  • Aime 1
Posté(e) (modifié)

Je suis à moins de 1% depuis 8 ans...

0,2 depuis 2 ans!

dans 4 ans j ai fini le crédit (260000€)

refais le mec! 😂

Modifié par Peq86
Posté(e)
il y a 7 minutes, Peq86 a dit :

0,2 depuis 2 ans!

fin du crédit dans un peu plus de 4 ans!

refais le mec! 😂

#BalanceTonBanquier STP mdr

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Peq86 a dit :

0,2 depuis 2 ans!

refais le mec! 😂

refais le mec ? Sa veux dire quoi ? Tu as forcément commencé plus fort en taux et ils ont baissé les dernières années  donc c est ton TEG qu il faut regarder sur la durée totale du prêt 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Quelqu un peut m aider 

j ai une personne intéressé par ma ligne  d origine ! Mais il veut que :

le silencieux arrière (sa je sais se que c est )

mais aussi les catas secondaires 

vous pouvez me dire S3 seront quelles pièces sur ma photos SVP (ligne de gauche bien sûr 😉)elle est en 3 ou 4 éléments je sais plu elle est encore chez NEA

A5349CAA-5B08-44F4-8E90-2292E9ED953F.jpeg

Posté(e)

Il s'agit de la partie monobloc comprenant le silencieux. La partie au fond, ce sont les catas primaires. Sauf erreur de ma part.

Posté(e) (modifié)

Le cata primaire est sur le downpipe (c'est le premier et le plus gros), les secondaires sont derrière (en second et plus aérés). 

Ton acheteur (sil se trompe pas) veut la partie centrale et la grande partie avec le silencieux. 

Modifié par bk56190
Posté(e)
il y a 5 minutes, bk56190 a dit :

Le cata primaire est sur le downpipe (c'est le premier et le plus gros), les secondaires sont derrière (en second et plus aérés). 

Ton acheteur (sil se trompe pas) veut la partie centrale et la grande partie avec le silencieux. 

Ok merci 

bah c est mort il est de LYON ! il faut que je l envoi 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Mimil rs3 a dit :

refais le mec ? Sa veux dire quoi ? Tu as forcément commencé plus fort en taux et ils ont baissé les dernières années  donc c est ton TEG qu il faut regarder sur la durée totale du prêt 

On va pas s étaler, mais en gros, c est un taux révisable (plafonné à 3% max d augmentation) démarré en 2006 a 2,62%

les 2 premières années le taux est monté, puis en 2009 l effet de la crise mondiale a fait chuté le taux a 1,5% et depuis il ne fait que baisser.

je suis passé de 23 ans à 16 ans en durée totale!

Posté(e)

Chez le médecin pour l haldex et le service freins ( et des bricoles en garanties )

Posté(e)

Ah berk plus jamais BH CAR !! des voleurs, des incompétents, des ... tout ce que tu veux !!!

Posté(e)

Un particulier qui habitait "à côté" de chez moi la vendait il y a quelques semaines.

Il a du être pris à la gorge et l'a faite reprendre ?...

Elle a été préparée chez Dijon Auto Racing.

Posté(e)
il y a une heure, Max73800 a dit :

Tu remettras des photos stp :AP-Smiles_u263A:AP-Smiles_u1F60F.png

Oh oui t inquiet je vais continuer mon post contrairement à d autre ou ils choisissent d arrêter 😉

• Aime 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Max73800 a dit :

Un particulier qui habitait "à côté" de chez moi la vendait il y a quelques semaines.

Il a du être pris à la gorge et l'a faite reprendre ?...

Elle a été préparée chez Dijon Auto Racing.

Prepa APR du coup 

• Aime 1
Posté(e)

Non c'est un dépôt vente chez ces escrocs...le proprio s'en sert tous les jours, et l'amène si une personne est réellement intéressée ;)

Posté(e)

Mdr !! Je pensais qu'ils ne faisaient qu'acheter à sec 5000 balles de moins que la cote pour revendre 15j plus tard et se faire 2/3k€ au passage ! AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Non du tout, t'as déjà oublié l'histoire que je t'ai raconté en MP Max :bravo:AP-Smiles_u1F60F.png

Ceci ils peuvent le faire ce que t'as dit, mais à ce moment là les annonces ne sont pas du tout les mêmes...et pas les mêmes voitures (prix bien plus bas).

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gendy a dit :

Non du tout, t'as déjà oublié l'histoire que je t'ai raconté en MP Max :bravo:AP-Smiles_u1F60F.png

Ceci ils peuvent le faire ce que t'as dit, mais à ce moment là les annonces ne sont pas du tout les mêmes...et pas les mêmes voitures (prix bien plus bas).

Mdr désolé, j'oublie pas, j'y pense plus AP-Smiles_u1F609.png lol

Je pense aussi qu'ils font les deux. Comme tous quasiment maintenant.

T'es sûr que c'est un dépôt vente pour celle-ci ?

Posté(e)
Il y a 21 heures, Max73800 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1505357255.htm/

Une Gris Suzuka à vendre AP-Smiles_u1F609.png

Une qui m'aurait clairement plu, si elle n'était pas décata, en stage "1" @390cv, et avec les F1 non chauffants...

Je vous dit, c'est peine perdue pour moi :AP-Smiles_u1F605:

Ah putains une gris suzuka avec les F1 !!!.....c'est pas commun 😉.... 50000km !!!....Ma parole elle a pas roulé celle là !.....Je sais ce que certains vont dire 😀... Un revenant 😂

Posté(e)

Je suis pas mort !!! Loin de là..... 😀. Mais je suis un maniaque du travail !!!.....J'ai même pas le temps de profiter de ma Rs.... Voilà plus de deux semaines qu'elle n'a pas roulé !...Bref.. J'ai abandonné mon projet de R8 😀..... Trop de mauvais retour !!!...Maintenant je zieute les TTRS 😀....Et la c'est pas le même prix !!...Donc obligé de vendre 😝

Posté(e)
il y a 25 minutes, Mimil rs3 a dit :

Un 400 ?

Absolument 😝......

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ta bien raison 😉😊

Je viens d'en contacter un sur le bon coin !.......blanche, pack noir, origine allemande, toutes options sauf freins céramique !....malus payé, et extension de garantie 3 inclus !.....j'attends une réponse à mon mail 😉

Posté(e)

Bon sinon titine récupérée tout est nickel ! Ils m ont changé ma plaque du coup et posé mon support de plaque. AUDI SPORT gratos 

Tout était nickel jusqu au moment de partir ! Je met le contact et le mmi me marque «  aucun support de connecté « 

bref je trouve bizarre  car mon IPOD est tout le temps  connecté ! Du coup je m arrête sur le bas côté et avec stupéfaction ! Plus d IPOD 😱😱

du coup demi tour , je retourne chez AUDI et leur demande si ils ont pas vu mon iPod ( j étais sûr à 90% que je l avais laissé branché vendredi dernier) le chef d atelier et le responsable se concertent met me disent qu ils n ont pas vu mon iPod ! Bon 🤨🤔je l ai Ptet laissé à la maison mais gros doute . Le doute se confirme quand j arrive à la maison ou je ne le trouve pas ! Je rappel AUDI pour leur redire que je n ai pas trouvé mon iPod , la secrétaire prend très au sérieux l affaire et me dis qu’elle me re contacte ! Et un moment donné je repense qu en début de semaine ( la voiture est restée la semaine ) j ai eu une tentative de piratage sur mon compte iCloud ! Pour moi pas de doute on me l a pris ! 17h50 coup de téléphone d AUDI pour me dire qu ils ont menés leur enquête et n ont rien trouvé et qu ils etai Forcément très désolé, et dans la discussion je lui parle de ma tentative de piratage ! Et là il me demande si j ai des preuves et un nom ! Je lui répond que oui sur mes mails et me demande quel est le nom du compte de la personne qui a essayé de me pirater, je lui dis le nom et bingo ! Il s agit d une personne qui est venu au garage ! 

Une histoire  de fou ! Forcément eux n y sont pour rien donc je pense que la personne va pouvoir se pointer chez pôle emploi lundi 😱 en meme Temps pas trop malin avec tout ces trucs connectés  tellement sécurisé 

bref ils n y sont pour rien et on fait du super taf avec une gentillesse et service au top 👌 mais quelle histoire de fou 😡😱pour un truc à 50 balles sur le bon coin 

affaire à suivre avec , j espère un geste commercial pour la prochaine fois 🤣🤣

Posté(e)

Et non je n'ai pas mis ma Rs en vente pour le moment 😉.... Je suis plutot du genre à trouver la nouvelle d'abord et vendre l'actuel ensuite 😀

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gendy a dit :

Démoniaque cette TTRS !

😝.....on est bien d'accord 😉....

Posté(e)

Pauvre mimil, en plus de se faire squatter son iPod, son topic c est le comptoir du troqué du coin! AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Incroyable cette affaire quand même. Certains ne manquent pas de culot mais ont quelques neurones en moins. Du coup, dépôt de plainte ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Peq86 a dit :

Pauvre mimil, en plus de se faire squatter son iPod, son topic c est le comptoir du troqué du coin! AP-Smiles_u1F61C.png

Il est toujours plus actif que le tiens et je n ai plus ma voiture ! C est avant tout du partage 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, BCNOF a dit :

Incroyable cette affaire quand même. Certains ne manquent pas de culot mais ont quelques neurones en moins. Du coup, dépôt de plainte ?

Est ce que le mécano  l a posé sur sa servante un moment ou pas ! Je sais pas ! Pour le dépôt de plinthe je pense pas que l’on va aller jusque là ! J attends déjà leur réponses lundi ! La dite personne va le restituer je pense car c est une faute grave , sauf si elle a déjà revendu , étant donné son intelligence ! on verra! 

Et pour continuer se we de merde je viens de casser mon embrayage de Jumpy 😡😡 j ai trop les nerfs 

Modifié par Mimil rs3