Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

C est le proprio au 1er janvier qui l’a paye ! Et non tu paye ! C est pas comme une amende ou tu peut prouver que t’a pu la voiture ! Remarque je devrais essayer 🤔😂

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2018 à 21:13, Max73800 a dit :

Et celle-ci aussi qui intéressait @BCNOF je crois, qui a baissé : https://www.leboncoin.fr/voitures/1508280383.htm/

 

Exact, elle est désormais plus basse que le montant sur lequel le commercial n’a jamais voulu démordre... Au passage, le roi de la mauvaise foi, elle était soit-disant vendue plusieurs fois, il me l’avait spécifiquement réservée,. Cela fait un mois maintenant...

 

Cela étant, la voiture en elle-même est bien, historique ultra limpide, vendue et toujours entretenue dans ce même garage. Garantie 12 mois, ce qui n’est pas négligeable non plus. Mais trop chère de 2-3K€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le seul inconvénient des 2012 ! Aucuns soucis à déplorer niveau freins ou quoi que se soit ! Même avec la nouvelle ! Je pense que je suis pas assez brutal 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, j’etais en contact avec le particulier propriétaire, qui finalement l’a faite reprendre pour l’achat d’une Golf neuve. C’est une première main avc tout le dossier de factures, chose rare lorsque l’on passe par un garage. Les freins ont par ailleurs - de 10000km.

 

Pour ceux qui pourraient être intéressés:

Voici le VIN: WUAZZZ8P3C1903733

Et un lien vers l’équipement complet: https://carinfo.kiev.ua/cars/vin/audi/vin_check?su=0a4qk9wfmv4v

J’ai épluché le catalogue des équipements , elle possède toutes les combinaisons d’équipements possibles (pleins phare automatique, feux directionnels, sièges électriques complets, sièges avants et arrières chauffants, etc) sans équipement Audi Exclusive ni sièges F1. C.est une véritable full options en considérant les incompatibilités catalogue (ex. pas de barre de toit noire possible avec un pack alu, pas de lombaire électrique avec les sièges F1, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, si ça peut aider quelqu'un c'est cool !

Entre 29 et 30k€ elle serait intéressante je trouve pour celui qui recherche ça, elle a l'air propre, si le suivi est aussi limpide que ça et l'équipement complet, le prix est bientôt intéressant. Surtout si les freins sont récents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!....Bon et bien Mimil je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour cette nouvelle acquisition 😉....bravo belle Rs 😁... Je sais que je ne viens pas souvent sur le forum, j'y ai très peut de temps à consacrer en ce moment !...Max toujours à la recherche de ta future Rs 😁..... En ce qui me concerne, je possède toujours la mienne !..la semaine prochaine changement des disques avant (en restant d'origine) et plaquettes PFC que j'ai avec moi depuis un moment !.....Je fais dans la foulée une révision complète, vidange de tout etc...... Maintenant, je suis en contact en ce moment pour un TTRS 3ème version 😉....Je dois prendre rdv pour aller la voir !...Donc affaires à suivre 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut John AP-Smiles_u1F60A.png

Oui toujours à la recherche de ma future, ma deuxième ayant été vendue le 1er Novembre AP-Smiles_u1F61E.png.

Les disques avant tu les prends où ?  Ça coûte un bras en origine non ? Cool elle va être toute neuve AP-Smiles_u1F609.png

Tiens-nous au jus pour la TTRS, c'est beau ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va. Il parait que c'est très cher en concession le remplacement des disques/plaquettes avant...

Autant en acheter une où ça a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Max73800 a dit :

Salut John AP-Smiles_u1F60A.png

Oui toujours à la recherche de ma future, ma deuxième ayant été vendue le 1er Novembre AP-Smiles_u1F61E.png.

Les disques avant tu les prends où ?  Ça coûte un bras en origine non ? Cool elle va être toute neuve AP-Smiles_u1F609.png

Tiens-nous au jus pour la TTRS, c'est beau ça !

Et bien j'ai pris les disques en concession Audi 😉.... 490 TTC...... EBay non merci !!!...J'ai une très mauvaise expérience avec eu 😝....Après un de mes clients travail dans la concession du coin donc j'ai eu un prix !!!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mimil rs3 a dit :

Salut john sa va ? Oui merci et trop content vois le changement 🤪! T es plu sur le Ttrs blanc de l autre fois ?

Et bien non trop cher finalement 😉....j'en ai trouvé une en gris nardo pack noir de 2016 avec 40000KLM !...C'est une première main et toujours en garantie Audi 😉.... Après si c'est pas celle là, ce sera une autre 😝....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Max73800 a dit :

Ça va. Il parait que c'est très cher en concession le remplacement des disques/plaquettes avant...

Autant en acheter une où ça a été fait.

Je suis dans la même logique en t'en qu'acheteur !!....Donc à la vente, je veux que ma RS n'est rien à refaire et qu'elle sorte du lot par conséquent 😉

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais refaire également mon pare-chocs avant !....il n'a rien si se n'est que quelques impacts mais cela me dérange 😝....Donc je fais refaire !!!

Les jantes ont été refaite à neuf en début d'année, les 4 pneus sont neuf (2/300 KLM de roulage) en Michelin PSS4S...... 

Modifié par Johndu16
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Johndu16 a dit :

Et bien j'ai pris les disques en concession Audi 😉.... 490 TTC...... EBay non merci !!!...J'ai une très mauvaise expérience avec eu 😝....Après un de mes clients travail dans la concession du coin donc j'ai eu un prix !!!....

Pas cher effectivement !!

 

Elle va être neuve pour la vente !! J'aimerais bien tomber sur une clean comme ça ! Je pense que je suis trop exigent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Max73800 a dit :

Pas cher effectivement !!

 

Elle va être neuve pour la vente !! J'aimerais bien tomber sur une clean comme ça ! Je pense que je suis trop exigent.

Il faut être exigent !!....Bon après il faut pas oublier que lorsque l'on achète une voiture d'occasion, il y aura toujours 2/3défauts. ...... Même dans le neuf il y en a d'ailleurs 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mimil rs3 a dit :

J avais eu un devis à 1300 e disque est plaquette chez Audi 

Et bien le prix standard affiché est de 769 euros sans les plaquettes 😉...Donc franchement j'en m'en sors plutôt bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Tu l.as mise à vendre john ?

Je ne l'ai pas encore mise en vente mon chère Mimil 😉....Disons que je tâte le terrain autour de moi et que je souhaite trouver la nouvelle avant de vendre celle ci !!!....Cela m'évite pour le moment tous les appels ou mails de personnes non sérieuse... 

Modifié par Johndu16
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Sauf la reprog qui comme toi tu n'aimes pas ^^

Sauf la reprog !!!!.......Comme si cela avait une incidence 😉.....honnêtement, est-ce que quelqu'un ici peut me prouver qu'un stage 1 sur le bouton S met en péril la longévité du moteur ?......A partir du moment que celle ci est dignement entretenu....... 😀 Même Mimil qui à prôné l'origine pendant des années y a succombé !!!!!!.....😀

Modifié par Johndu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gendy a dit :

 

Il y a 2 heures, Max73800 a dit :

T'as bien raison !

Je pense qu'elle ne restera pas bien longtemps sur le marché AP-Smiles_u1F609.png

Effectivement je le pense également !!!.... Même avec un stage 1😉.......Elle n'est pas encore sur le bon coin max !!!!....profite en..... 😀 lol.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 @Gendy, full stock pour moi sinon c'est dehors AP-Smiles_u1F61C.png

@Johndu16 Je préfère avoir une voiture d'origine. Ce bloc tient sûrement 400cv mais 340 c'est suffisant pour loi et mon utilisation AP-Smiles_u1F609.png

(Et il faut penser aux prochains contrôles techniques ! AP-Smiles_u1F62C.png)

@Gendy je l'ai vu celle-là, rien que les jantes c'est mort, puis une RS3 sans RNSE... Puis comme dit Mimil, elle vient d'arriver chez nous, encore moins intéressante donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas les jantes sérieux ? ou car pas d'origines également ?

 

Oui pour le moteur je sais, c'est pour ça que je faisais la remarque pour celle de john ^^ par rapport à toi et tes critères ;), pas pas rapport à ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...