Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Elle est arrivée ce soir... C'est une Daytona (mais pas une RS3). Trouvée, et rapatriée par mes soins, comme neuve.

Petit aperçu devant le garage à 200km à l'Est de Frankfurt.

 

31283922217_f0ac0f6568_c.jpg

 

Il y avait de bien belles autos, une centaine environ et parmi celles repérées, A1 Quattro, TTRS 8J, RS3 8V, Bentley Cab, nombreuses Porsche, Ferrari 599, etc...

Ainsi s'achève en vain, ma recherche d'une RS3 mais j'avoue que je n'ai aucun regret, les 800km que je viens d'effectuer ont été un pur plaisir avec cette S3.

 

Plus d'info dans la section appropriée. :AP-Smiles_93:

 

Modifié par BCNOF
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RS3 AV allemandes se trouvent en dessous de 40k€ mais il y a un malus important. L’offre est toutefois plus importante donc c’est un marché intéressant.

 

Je viens de voir que mes pneus étaient d’origine et il reste 4-5mm, pour 40000km, on ne peut pas dire qu’elle a été maltraitée celle-ci. C’est une première main et conduite par une femme, ceci explique peut-être cela.

Mais il faut aussi considérer qu’elle avait l’option 7DY, pneus hiver supplémentaires.

Modifié par BCNOF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BCNOF Félicitations ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je ne pense pas prendre une S3 8V (venant d'une 8P, malgré les diverses évolutions intéressantes de la 8V...) mais l'espoir d'avoir un jour une RS3 8P s'amincit...

Je pense que mon projet immo' aboutira avant mon projet auto, on ne peut pas tout faire en même temps AP-Smiles_u1F609.png

Et si c'est le cas, je quitterais le groupe FB :AP-Smiles_deprime-12832:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bientôt impressionnant !...

Je verrais pour ma part, suivant si je change d'habitation ou pas...

Mais j'avoue que les prix sont bien descendus ces derniers temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, merci ça va AP-Smiles_u1F609.png

En début d'année j'arrêterais ce supplice et je renoncerais à cet achat, pour ne rien prendre du tout. A voir peut-être plus tard. Je suis trop compliqué pour trouver une 8P comme je veux. AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...