Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Le plus gros de la baisse est déjà fait, (en %) mais c'est aussi vrai de dire que plus on attend, moins le prix sera élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de beaucoup de choses je pense, si ça se trouve, de près elles ne sont pas superbes, ou niveau entretien/historique ça coince, allons savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du rs3, c'est dans trouvé une bien entretenue dans le réseau où d'origine avec un historique limpide. Généralement celle qui ont les 2 critères partent très vite peu importe le prix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, enfin c'est mon avis.

D'ailleurs, celle que j'ai achetée est restée à peine une semaine sur le bon coin, ça n'a pas trainé.

 

Tout dépend aussi de ce que l'acheteur souhaite, en partant du principe qu'on ne peut pas tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il n'y en a pas beaucoup qui ont été produites donc toutes les occasions clean se vente chère et partent immédiatement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Max 

 c est une bâche qui protège vraiment tout ! Même les roues ! J ai plus le lien mais sa coûtait 250 e a l époque ! Bien sûr je la vends pas se prix là 😊

67CA12B7-E6A2-4961-99C1-673BAEA64DD9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Max73800 a dit :

Trop cher !

Tu peux pas en gratter une toi en dédommagement ? :AP-Smiles_u1F602:AP-Smiles_u1F61C.png

Lol !  C est clair ! C est abusé ce tarif la ! La prochaine fois j essaie 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bon toujours mon put... de bordel de voyant moteur qui s allumé et me mets en mode dégradé de mon JUMPY! J ai testé le faisceau du contacteur d embrayage, j ai 14, 3 v ! C est normal ? Ma valise indique TENSION DE CONTACTEUR D EMBRAYAGE ELEVÉ ! Sa viendrais pas de sa ? Pour une batterie 12 v c est pas trop ? Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...