Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P de 2012 de Mimil rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

C'est surtout qu'il n'y a malheureusement rien à se mettre sous la dent sur le marché des RS... AP-Smiles_u1F61E.png Les "belles" sont inabordables...

La Golf a (entre autres) le côté technologique que n'a pas l'RS3. Autant je ne suis pas pour pour diverses raisons, autant ça doit être sympa quand même AP-Smiles_u1F609.png

A voir.

Sinon rien c'est bien aussi, #économie AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lorgne sur la 7R @franckS3 AP-Smiles_u1F609.png
C'est sûr que son châssis doit être top.

J'ai un collègue qui a une 6R, c'est un peu différent par rapport à l'S3, plus bruyant, peut-être plus sportif et surtout plus voyant. L'S3 est plus passe partout.

Par rapport à l'RS3 j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 6R et un peu plus sportif que la S3 8p ,mais moins que la RS3 8P

oui la 7R ,a un chassis top et son moteur et bien aussi ,même si ça vaut pas le moteur de la RS3 niveau sonorité AP-Smiles_u1F61B.png

une 7R avec moteur RS3 ,il faudrait AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la 7R est une excellente voiture. D'une facilité incroyable... Le seul truc qui lui manque c'est un moulin avec une sonorité plus sympa. Ou alors il fait monter boîte a air et ligne IPE et là c'est un autre monde!!! Mais ça reste un 4 cylindres vs un 5.

 

Sinon après vous avez la Léon Cupra qui marche aussi fort voir un poil mieux mais en 2rm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mimil rs3 je me souviens avoir lu ici qu'il allait franchir le pas AP-Smiles_u1F609.png

Je lirais tout ça.

 

Mais c'est clair qu'elle a beaucoup d'avantage la 7R, ça mérite raisonnement.

La Cupra est top aussi, j'ai pu essayer la R 2018, c'est vraiment efficace, léger, maniable, etc. Je suis juste allergique à l'intérieur... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je prends la 7r plutôt que l S3 8v ! 

Interieur beaucoup plus joli ! Dommage qu il n ont pas sorti un modèle plus radical comme l Rs3 ! Ils avaient parlé à u moment d une R400 mais pas construite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec la ligne golf. Avec beaucoup de leur chauffeur aussi. J'ai une 7R dans mon quartier, j'irai lui dire de faire moins de bruit en roulant, il fait un bordel le cassos, je l'entends de mon salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi...

Le souci c'est que mon projet immo progresse plus vite que mon projet auto, et mon banquier va me pendre si je lui cause des deux à la fois AP-Smiles_u1F609.png
Donc le risque c'est de ne rien acheter pendant un bon moment du coup... AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas forcément de règle unique là dessus, quand t'as plusieurs biens t'es vite limité si t'achète qu'avec 1 credit.

 

Lesprêts sont bas en ce moment enclre, ça evite de claquer beaucoup d'apport, et de financer une auto si besoin 😋

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui +1 avec vous, pour la maison y veulent rien (enfin après tout dépend des revenus de chacun) et après une fois le crédit maison fait, ils sont ouverts pour les crédits auto en fonction du taux d'endettement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec vous.

Mais faire les deux en même temps, pas sûr que ça passe. Et si ça passe, ça fait flipper un peu quand même... C'est pas que j'aime pas les pâtes, mais 7j/7 c'est chiant, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu l acheteur de mon RS ! Il c était bien inscrit sur la page officielle mais à eu bcp de commentaires de branleurs jaloux , du coup il c est desinscrit !:-( toujours et encore des blaireaux ! Je lui ai dis de s inscrire  ici on verra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...