Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut Pascal ces normale ces la condensation de ton pot qui te fait ces fumer, le matin a froid la mienne fait pareille et une fois chaude terminer .

Modifié par chopmeca
Posté(e) (modifié)

Ha bon c'est rassurant car hier j'ai cru que j'allai enfumer la ville mdr . 

Ca dure combien de temps tes fumées Patrick 5mn maxi . 

* ici au ralenti régime rpm 950 t/mn . (t° extérieur à Concarneau  4.5°C  voir affichage tdb :AP-Smiles_u1F9D0:)

moteur chaud après 1h 15 de route , rien aucune fumée .

fullsizeoutput_af5.jpeg

fullsizeoutput_af6.jpeg

DSC07016.JPG

DSC07019.JPG

DSC07021.JPG

fullsizeoutput_af7.jpeg

fullsizeoutput_af9.jpeg

fullsizeoutput_af8.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Ouf je vais aller me coucher plus rassuré .:AP-Smiles_amen-4940:

Merci les amis . :bien:

Posté(e) (modifié)

OUI PASCAL Demain je te fait des photos et tu verra ces normale toute les voitures le font,a part les ZOE CES CE QUE TU DEVRAIS Acheter Pascal et plus de problème de fumer :AP-Smiles_131:     

Modifié par chopmeca
Posté(e) (modifié)

HAHAHAHAHAHAHA :AP-Smiles_131:

Une Zoe!  mais je vais me couper les veines .

Je veux un 500 atmo mdr .

Volume sonore au max et à écouter sans restriction .

Modifié par RABITO
Posté(e)

A par contre, aucune fumée pour moi même à froid après elle dort dans le sous sol et j'ai le FAP !!! mais jamais vu aucune fumée par contre mon ancienne A6 qui n'avait pas de FAP, il y avait bien ce genre de fumée pendant 5 bonne minutes.

Posté(e)

:AP-Smiles_131: Alors arrête de te plaindre de la fumer sa évitera de te couper les veine :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)

Dans ton garage tu es à 15°C  , moi j'ai 3°voir 5°C peut-être pas beaucoup plus en ce moment  . 

Posté(e)
il y a 25 minutes, RABITO a dit :

Dans ton garage tu es à 15°C  , moi j'ai 3°voir 5°C peut-être pas beaucoup plus en ce moment  . 

Oui Pascal, c'est vrai descendu à 11° c'est dernier temps mais c'est sur que cela reste quand même bien au dessus du zéro.

Posté(e)

Merci Patrick .

11°C  manu c'est bien avec les t° qu'il y a en ce moment . 

J'ai voulu me motiver pour mettre ma buté anti vibratoire prise hier chez Audi  , mais j'ai abandonné  vite fait vu le froid , partie remise à plus tard  .

fullsizeoutput_af1.jpeg

Posté(e)

Si je peux me permettre je pense aussi que c'est de la condensation surtout que c'est uniquement à froid.

Moi c'est un bruit de roulement qui se fait entendre lorsqu'il fait froid.

Posté(e)

Oui je pense aussi Nicolas , le métal réagit différemment avec le froid aussi et les suspensions pneumatique également . 

Posté(e)

tien mon amis comme prévue il y a 5mn a savoir que d’habitude la fumer est plus intense . il fait 6 degré 

20190106_113941.jpg

Posté(e)

Ah super Patrick merci , bon normal alors .

J'avais perdu tout repère  ya plus beaucoup de froid par chez moi donc  mon interrogation quand elle s'est mise à fumé blanc vendredi et samedi .

Merci en tout cas, bon dimanche , bonne épiphanie  .@bientôt . :AP-Smiles_93:

Posté(e)

Ok mais pas de Chouchen par pitié :AP-Smiles_50:  car cela va le rendre fou notre Pascal. ;p

Posté(e)

Vous êtes frappés les gars ce soir :AP-Smiles_u1F9D0:,

je bois pas je suis un gars sérieux mdr . 

Posté(e)

Moi je vous ferai bien une photo de mes fesses moteur froid en ce moment, mais vous ne les vériez pas tellement il y a de la fumée blanche derrière (enfin vapeur) :biggthumpup:

Bizarrement la DS3 en fait autant....

C'est peut-être pour les radars, hop on me voit plus.... AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e) (modifié)

Je suis depuis quelques jours dans l'est de la France ben  ça caille un peu plus qu'en Corse, la voiture reste dehors dans le jardin , et le premier jour j'ai démarré le matin et pareil après quelques dizaines de secondes fumée et plus rien à chaud .

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Toute a fait normal les gars avec le frais du moment !! 

Vous allez voir quand vous aurez les injecteurs qui déconne , comment c’est autre chose 😉

Posté(e)

Celui qui montre ses fesses :AP-Smiles_jeans-4922:(au sens propre) ici aura une raclée direct ... non mais pas d'exhibitionnistes sur mon topic mdr .:AP-Smiles_131:

Merci pour vos commentaires sinon  .

Posté(e) (modifié)

Salut pascal, j'ai aussi en projet de remplacer la butée anti vibration. Elle pas en bonne état...J'aurais du le faire lors du remplacement de mon radiateur de refroidissement...Je ne me suis pas encore renseigné sur la méthode pour son changement. t'es tu déjà documenté ? 

Il faut probablement déposer la butée avec sa fixation pour la remplacer j'imagine ? 

Modifié par skwal31
Posté(e)

Bonsoir Olivier ,

oui c'est ça , il faut défaire les 2 parties en alu voir le tuto de neodiv très explicite avec les photos . 

Posté(e)

Bonne année RABITO...AP-Smiles_u1F609.png

Attention quand même, je trouve que ça fume un peu trop par ici...:petard:

Posté(e)

Merci Sam :AP-Smiles_93:.

En tout cas c'est pas des pétards puisque je fume pas  :AP-Smiles_17:.:AP-Smiles_dodo-2932:

Posté(e)

Ha mince j'avais oublié Alain , pardonne moi AP-Smiles_u1F60A.png.

DSC07040.JPG

Posté(e) (modifié)

Oui je fais déjà le câblage de l'airbag pour pas perdre de temps demain .:AP-Smiles_10:

DSC07050.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge ..... :petard:

Posté(e) (modifié)

Bon j'ai remplacé la fiche reçu avec mon airbag par l'origine jaune et mauve bien sans mal et cassé un connecteur dans l'ancienne fiche :AP-Smiles_7:, mais le principal c'est que j'ai compris la manip bref ... 

J'ai due reprendre entièrement le câblage  et sonner mes fils vers les différents connecteurs afin de les positionner comme il faut sur le connecteur principal . 

Le reste devrai être sans problème . Je vais voir mais je vais peut-être remplacer le câble  ça m'embête qu'il y est une soudure ici sur l'airbag . 

DSC07059.JPG

DSC07057.JPG

Modifié par RABITO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...