Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tous a fait raison et je suis a 100 pour cent avec heu .

Posté(e) (modifié)

Alors que de nombreux français démontrent leur mécontentement sur les réseaux sociaux voire via des manifestations pacifiques, d’autres manifestent plus violemment en cassant et en détruisant tout ce qu’ils trouvent sur leur passage comme des véhicules garés dans la rue.

Ce fut malheureusement le cas pour un grand nombre de véhicules premium détruits voire incendiés le samedi 1er décembre 2018 sur l’une des avenues rejoignant l’Arc de Triomphe, à deux pas des Champs Élysées à Paris.

Quand on voit la vidéo, on ne peut être que scandalisé par ce comportement, dotant quand on voit le nombre de personnes observant avec liesse cette scène horrible, notamment pour le propriétaire malheureux de cette 911 Cabriolet. Aucun de s’interpose, au contraire les gens sont heureux…

L’objectif n’est pas de prendre position sur le ras le bol des français, mais de pointer du doigt le comportement scandaleux et l’agissement de certains français ne respectant pas les biens d’autrui.

La voiture a été rouée de coups et dégradée avant d’être retournée. Par la suite la voiture a subi encore plus de dommages. Mais pourquoi? Qu’a fait cette voiture pour être traitée de la sorte? Une chose est sûre : ces images montrent une nouvelle fois qu’avoir une belle voiture peut rendre les gens jaloux et que la dégradation que nous subissons quotidiennement même avec une voiture moins luxueuse est typique de la mentalité française : aucun respect de la voiture! Pauvre France!

Ca va devenir difficile d'avoir quelque chose à soit en France , si en plus on à le malheur d'aimer les grosses voitures le chalenge sera de plus en plus compliqué  tant par l'hypocrisie des politiques dans cette castre dominante et decidante , que tant par la jalousie de cette populace avide à la destruction .

Quelle tristesse !:AP-Smiles_u1F641:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Je te rejoints à 100%, c'est complètement débile de casser les biens d'autrui que ce soit voiture ou vitrine de magasin qui n'ont rien demandé.
J'ai même vu des images d'un TT carrément brûlé !!!!

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Ben oui Jean Baptiste , l'effet des foules suivent les dérapages et font que certains perdent le sens des réalités , motivés et relayé par la haine  .

Bref je suis parti prendre un peu d'air iodé arrossé d'embruns , la nature est moins folle ... que la vie urbaine (histoire d'oublier les images ). :/

Modifié par RABITO
Posté(e)

Dans cette vidéo, on peut entendre des témoignages troublants (et des images le prouvant) à propos des forces de "l'ordre" (lequel ?) déguisés en casseurs .... ça fait froid dans le dos !

Heureusement, notre "cher" président est allé soutenir les "pauvres" (je sais, le mot est mal choisi !) victimes. On ne l'avais pas vu à Viry Chatillon lorsque les policiers s'étaient fait bruler dans leur voiture, il devait avoir des choses plus importantes ce jour là ...

Désolé pour ce parasitage de post, Pascal, la situation est inquiétante (pour nous, mais elle fait peut-être partie d'une stratégie).

Posté(e)

On l'a déjà vu par le passé quand on laisse pourrir une situation c'est jamais très bon , drôle de stratégie . 

L' entêtement du gouvernement ne mènera nul part , on voit bien ici les limites de l'acceptable avec le GO et les taxes en général  , les gens n'arrive plus décemment  à vivre  .

C'est là que celà devient dangereux . 

Ici on commence déjà à avoir les problèmes de ravitaillement à la pompe , j'ai pas pu faire de l'essence tout à l'heure . 

Posté(e)
Il y a 6 heures, RABITO a dit :

Alors que de nombreux français démontrent leur mécontentement sur les réseaux sociaux voire via des manifestations pacifiques, d’autres manifestent plus violemment en cassant et en détruisant tout ce qu’ils trouvent sur leur passage comme des véhicules garés dans la rue.

Ce fut malheureusement le cas pour un grand nombre de véhicules premium détruits voire incendiés le samedi 1er décembre 2018 sur l’une des avenues rejoignant l’Arc de Triomphe, à deux pas des Champs Élysées à Paris.

Quand on voit la vidéo, on ne peut être que scandalisé par ce comportement, dotant quand on voit le nombre de personnes observant avec liesse cette scène horrible, notamment pour le propriétaire malheureux de cette 911 Cabriolet. Aucun de s’interpose, au contraire les gens sont heureux…

L’objectif n’est pas de prendre position sur le ras le bol des français, mais de pointer du doigt le comportement scandaleux et l’agissement de certains français ne respectant pas les biens d’autrui.

La voiture a été rouée de coups et dégradée avant d’être retournée. Par la suite la voiture a subi encore plus de dommages. Mais pourquoi? Qu’a fait cette voiture pour être traitée de la sorte? Une chose est sûre : ces images montrent une nouvelle fois qu’avoir une belle voiture peut rendre les gens jaloux et que la dégradation que nous subissons quotidiennement même avec une voiture moins luxueuse est typique de la mentalité française : aucun respect de la voiture! Pauvre France!

Ca va devenir difficile d'avoir quelque chose à soit en France , si en plus on à le malheur d'aimer les grosses voitures le chalenge sera de plus en plus compliqué  tant par l'hypocrisie des politiques dans cette castre dominante et decidante , que tant par la jalousie de cette populace avide à la destruction .

Quelle tristesse !:AP-Smiles_u1F641:

bien dit Rabito.

Posté(e)

Le plus désolant dans cette "histoire " tout ça pour 6 ou 7 centimes d'euros sur le carburant , si le gouvernement avait supprimé cette augmentation dès le départ beaucoup de choses auraient été évitées. Ils se sont entêté pour quelques centimes !!!!!!!! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, ghiso2b a dit :

tout ça pour 6 ou 7 centimes

N'oublie pas la prochaine augmentation au 1° janvier ... et le fait que le prix du baril descend depuis deux mois .... Tout ça n'a aucun sens logique (sauf taxer !)

image.png.b091d36fe36fba5acbda130b0286cf6d.png

Posté(e)

Hier plein de SP98 à ........................ 1.459 €

Pourquoi j'irai manifester moi ? Ca n'arrête pas de baisser depuis un mois (- 20 cts) :AP-Smiles_4: soit 16€ à chaque plein...

Berline et essence, j'ai tout compris moi ....

Ouh là j'ai été trop loin là je crois....

Je suis parti plus loin que Pluton si vous me cherchez.... :AP-Smiles_44:

Posté(e)

le gouvernement souhaite financer la transition enrgetique à coup de taxes que la majorité du peuple ne peut supporter

Quand on a plus de quoi nourrir ses enfants jusqu'à la fin du mois le desespoir peut faire peter les plombs.

Casser est inadmissible mais refuser de voir également

Le vrai problème est que le programme de transition conçu par de pseudo experts de ministères est nul et que les politiques veulent appliquer malgré tout pour conserver les voies des écolos

L''éolien est le moyen le plus polluant de produire de l'electricité , ayant participé à la mise en plane d'une ferme éolienne je suis à même de le démontrer

1-on confisque des hectares de terres agricoles , ce qui entraine de l'importation de céréale , fruits et légumes de contrées lointaines.Celle-ci déforestent pour produire plus et livrer par bateaux qui consomment et poluent autant en moyenne que 750 véhicules diesel des années 90

2-on construit des massifs enterrés composés de 2000 tonnes de béton avec 2000 tonnes de ferraillage chacun soit 300 camions à amener sur place.Ces massifs sont pire que les bunkers et indestructibles

3-80% des mats sont produits à Dallian en Chine et ramené au Danemerk par voie maritime puis par transport exceptionnel sur place

4-en fonctionnement toute la faune quitte la zone se situant à 500 metres de la machine et en conséquence la flore par manque de fécondation périclite en 5 ans

ceci pour investir 5 millions d'euros par machine et produire une électricité 4 fois plus chère que le nucléaire d'ou les augmentations de prix et les taxes tuant le peuple

il y a d'autres possibilités bien moins chères mais pas retenues par les experts

Posté(e)
il y a 41 minutes, jean-jacques MAIWURM a dit :

le gouvernement souhaite financer la transition enrgetique à coup de taxes

Oui, mais avec 7 milliards sur les 38 milliards que vont rapporter les taxes en 2019 ..... Ou va le reste ? (un pognon de digues ....)

Seule une fraction de l’enveloppe (7 milliards) est fléchée vers la transition énergétique : éolien, photovoltaïque… « Cette part n’augmente pas, note Albéric de Montgolfier, rapporteur LR du Budget au Sénat. Toute la progression des taxes va dans les caisses de l’État ! » (source)

Merci pour cette démonstration de l'absurdité éolien (géré par des compagnies privées ...).

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Bagheera a dit :

Hier plein de SP98 à ........................ 1.459 €

Pourquoi j'irai manifester moi ? Ca n'arrête pas de baisser depuis un mois (- 20 cts) :AP-Smiles_4: soit 16€ à chaque plein...

Berline et essence, j'ai tout compris moi ....

Ouh là j'ai été trop loin là je crois....

Je suis parti plus loin que Pluton si vous me cherchez.... :AP-Smiles_44:

Tu peux me rappelez ton autonomie et combien du paye ton plein , là on pourra discuter :AP-Smiles_4:.

Et tu peux me dire le cout de fonctionnement de ton V8 depuis ton acquisition :AP-Smiles_10:.

Modifié par AL49
Posté(e)

Tu vas te faire bannir par le chef des modos, si tu continues Pascal. :AP-Smiles_18:

Posté(e) (modifié)

Même pas peur , d'ailleurs si il est plus loin que Pluton on est pas près de le revoir cet agitateur  . :AP-Smiles_142:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Moi je l'aime bien mon Piti Rabito :AP-Smiles_153:

Alors autonomie : moins que toi forcément : 850 kms

Prix du plein : et bien moins cher que toi désormais AP-Smiles_u1F60B.png

L'entretien ? Vu que je ne peux rien faire par moi-même, forcément plus cher AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

Bien parler Pascal je roule depuis les manif en Peugeot  Partner j'ai hue une réflexion d'un gilet jaune me traitant de capitaliste avec mon sac a dot AP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png     pffffff 

Modifié par chopmeca
Posté(e)

il y a 31 minutes, Bagheera a dit :

Moi je l'aime bien mon Piti Rabito :AP-Smiles_153:

Oui c'est bien réciproque mon ptit Tony .

Autonomie 1100/1200km

Prix du plein 70L Excellium (1.39/L ) = 97.30 

Posté(e) (modifié)

Patrick je mets un gilet jaune ds le coin droit sur mon tableau de bord , mais je remarque bien la différence que me jette  certains regards que je sois en A6 ou en Micra  .

J'ai trouvé ce soir une station essence , mais rupture de stock pour le diesel on a plus de GO .

Alors j'ai mis seulement 30euros d'essence pour tenir jusqu'à au moins vendredi d'ici là j'aurai trouvé quelques jerricans pour encore quelques litres j'espère . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Je met le gilet jaune du cote droit du Partener :AP-Smiles_u1F60E: Je ne veux pas jouer avec le feux .

Posté(e)

Après ce que dira Mr le Président , soit ça va se calmer soit ça sera pire .

Posté(e)

Mettre un gilet jaune dans une A6, c'est limite provoc, non ? AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)
il y a une heure, Bagheera a dit :

Autonomie : 850 km

Tout simplement impossible.

avec 80L d'Essence à 11,5L/100Km tu fais 700km

la conso moyenne annuelle du V8 4.2 tourne plutôt au alentour des 13L que des 11L

suis curieux de voir une photo de la conso moyenne de ton ODB2

Posté(e)

tu veux que je te montre ce que j'ai dans mon a6 si ça dérape !

Posté(e)

Une bonne bouteille de chouchenn 😁😂

Posté(e)
Il y a 9 heures, HENRIM a dit :

la conso moyenne annuelle du V8 4.2 tourne plutôt au alentour des 13L que des 11L

C’est vrai que 850 km avec un plein avec un V8 , je trouve ça bien optimistes.....je suis dans les 900 km , 950 km avec mon 3,0 tdi 

Posté(e)

Alors te faire une photo de mon odb, pas de soucis mais c'est pas avec ce que j'ai roulé ce we que ça va être significatif.... comment dire... un peu joueur ce we.

Sinon cet été, j'ai fait Paris-Nimes (enfin un peu plus loin) en passant par Clermont-Ferrand (belle-famille oblige) soit 826 kms et je suis arrivé dans la réserve. Donc cqfd.

Maintenant ce n'était que de l'autoroute bien sûr. Au régulateur à 130 km/h, je suis à 2000 tr/mn. Ca oscillait en moyenne entre 8.5 et 11L. En temps normal, je ne fais pas attention du tout à ma conso et à mon autonomie qui du coup doit descendre plus vers les 700 kms quand je suis sur Paris, on est d'accord.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Bagheera a dit :

Au régulateur à 130 km/h, je suis à 2000 tr/mn.

Je voudrais bien voir ca... :))

Posté(e)

Je ne prendrai pas de photo en roulant, je suis pas dingo...

Mais après tout si vous êtes persuadé de vos dires, restez sur vos positions point barre. Je vais pas me prendre la tête pour des bricoles de ce genre :AP-Smiles_44:

Posté(e)

moi je me fous de la conso de mon V8 

-je roule Luxembourgeois (- 30cts au litre)

-je fume Luxembourgeois ( d'apres les statistiques de vente chaque habitant fume 70 paquets par jour et il n'y a pas plus de malades que chez nous ; ne parlons pas du prix , moi aussi je sais faire des statistiques ministérielles)

-je pneus Allemands (Michelin Alpin 20% moins cher)

-je bouffe et picolle français (20 kg de trop)

vive la retraite

Posté(e)

à 70 paquets par jour, la régénération forcée est toutes les semaines ? :petard:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

plus vers les 700 kms quand je suis sur Paris, on est d'accord

Ah d’accord, je pensait que quand tu disais 850km tu parlais en consommation mixte mais uniquement sur 4 voie alors en effets ça peut ce faire ci tu roule stabilisé toute la route 😉

Posté(e)

@RABITO Dis moi es tu loin de plonevez de faou ?!? J’y serais ce dimanche si jamais tu es par la 😜

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...