Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci Sam , elle m'a sourit à la station service , alors j'ai voulu immortaliser son visage .:AP-Smiles_u1F602:

Sinon pour revenir ds le sérieux cette modif est superbe , c'est comme je le voulais .

DSC06845.JPG

fullsizeoutput_a99.jpeg

DSC06848.JPG

DSC06847.JPG

fullsizeoutput_a93.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)
il y a 40 minutes, RABITO a dit :

A chacun ses habitudes Wil 

Toute a fait 

il y a 41 minutes, RABITO a dit :

Pour le tableau de bord je doute que sellier fasse  aussi bien que l'original , mais ya du taf et faut de l'outillage .

Détrompe toi , il y a des selliers qui ont dès mains en or ! 

Jai vu le travaille d’un sellier sur un bmw X6 où sont proprio avait justement refait une grosse partie du tableau de bord en alcantara avec les couture au couleur Motorsport ! 

Le mec avait payer quasi 1000 euros mais il y avait beaucoup plus de boulot que sur celui de la C6 que tu a pu posté plus haut !! 

C’est pour ça que ci c’est une modif qui vraiment t’attire et que tu a quelque bonne adresse de sellier par chez toi ....ça reste une option à ne pas négliger !!

Sinon magnifique les accoudoirs, ça rend super 😉

Posté(e)

Merci wil , je garde tes conseils dans un coin de ma tête . 

Car bien évidement l'avantage c'est que le sellier ne démontera rien de tout l'appareillage . 

Mais là pour le moment je n'ai aucune adresse connu dans ce type de prestation près de chez moi .

A voir ce que l'on pourrai me proposer et à quel tarif . 

Merci en tout cas . 

• Aime 1
Posté(e)

Madame RABITO ne va peut-être pas être d' accord pour le TDB en Alcantara, Pascal. :AP-Smiles_18:

A moins qu' elle ne voit pas la modif (et puis les autres). AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)
il y a 52 minutes, wil 14 a dit :

Toute a fait 

Détrompe toi , il y a des selliers qui ont dès mains en or ! 

Jai vu le travaille d’un sellier sur un bmw X6 où sont proprio avait justement refait une grosse partie du tableau de bord en alcantara avec les couture au couleur Motorsport ! 

Le mec avait payer quasi 1000 euros mais il y avait beaucoup plus de boulot que sur celui de la C6 que tu a pu posté plus haut !! 

C’est pour ça que ci c’est une modif qui vraiment t’attire et que tu a quelque bonne adresse de sellier par chez toi ....ça reste une option à ne pas négliger !!

Sinon magnifique les accoudoirs, ça rend super 😉

Néodiv si ma mémoire est bonne 

Posté(e) (modifié)

J 'adore cette calandre .

fullsizeoutput_a98.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

De rien rabito 

t’es photos sont toujours magnifiquement faite ❤️❤️

Posté(e)

C'est vrai qu'on la voit bien ta belle sur tes photos...:AP-Smiles_u1F913:AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e) (modifié)

@Alain , ça c'est vrai c'est pas gagné . 

Merci wil , la Bretagne c'est quelque chose :AP-Smiles_10:.

Sacré farceur Sam , tu aime jouer de la malice à ce que je vois c'est bien ... j'apprécie  . :bien:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Oui mon Pascal, je n’oublie pas tes réflexions...😁😉

Posté(e)

Plus d'éclairage plancher coté conducteur , je pensai à l'ampoule grillé  

N°10 https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2007-603/9/947-947010/#10

Je viens de démonter la lampe  , et le connecteur c'est fait la male .

Pour le remontage du connecteur il faut bloquer la pédale d'embrayage avec un colson afin de libérer le mou possible sur les fil  c'est beaucoup plus facile . 

DSC06863.JPG

Posté(e)

Quand même pas , je veux y garder la mains sur mon régime rpm .

Et la boite méca est plus rapide de 2/3km/h :AP-Smiles_17:.C'EST ENORMEEEEEEEEEEE. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, RABITO a dit :

Quand même pas , je veux y garder la mains sur mon régime rpm .

Et la boite méca est plus rapide de 2/3km/h :AP-Smiles_17:.C'EST ENORMEEEEEEEEEEE. 

Argument en ma faveur : je n'ai momentanément pas l'usage de la jambe gauche  ... et je peux conduire mon automatique !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourd'hui Fin de stage habilitation électrique travaux sous tension sur les ouvrages BT .

Je découvre Alain 29 passionné d'automobiles et nous avons profité de découvrir son bolide sur vitaminé Audi RS5 B8 sport back  reprog stage 1 avec une ligne inox et des sièges F1 .

Mon dieux cette voiture a un bruit magistral , voici des photos vite fait prises entre 2 averses et la pause café .

fullsizeoutput_ac7.jpeg

fullsizeoutput_ac8.jpeg

DSC06927.JPG

DSC06929.JPG

Posté(e)

Eh bien ... il ne reste pas beaucoup de place ( mais si tout y est, on rajouterai quoi ?)

Posté(e)

Et avec les frein céramique s'il vous plait !!!:ouin:

Posté(e) (modifié)

L' atmo c'est quelque chose quand l'on tourne la clef , et le son des valves ouvertes alors là c'est magique ,  pow, pow ça envoi du steak niveau rugissement ...:AP-Smiles_5:une vraie machine de guerre .

Oui manu les céramiques un plus pour le freinage quand c'est sollicité , mais surtout je pense beaucoup moins de poussière de frein . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Ohhh ! tout doux Pascal ... tu fais monter ta tension ! il y a un gros risque de céder à la tentation .....:AP-Smiles_hypnose-5839:

Posté(e) (modifié)

Aie aie aie tout ça c'est additif faut faire attention c'est vrai Rémi :AP-Smiles_10:.

Faut nous laisser rêver encore malgré tout ce qui ce passent dans la réalité ... 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Euhh, tu a l'air plus atteint que je ne pensais.

Un conseil, trouves toi une Renault 4 ou une 2 CV et va faire un tour de désintoxication, ensuite, reprends les fondamentaux : fais un tour en Allroad ! quel pied !

Posté(e)

Bonne idée Rémi mais j'ai ma Micra 160SR pour ça :AP-Smiles_4:.

Posté(e) (modifié)

Ha oui mon ptit wil c'est très très jouissif :AP-Smiles_53:.

Mais j'aime bien ma vieille torpido au mazout , elle a du couple , économe et silencieuse .:AP-Smiles_10:

fullsizeoutput_ab2.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Pascal Ce n' est pas une photo d' aujourd' hui car il manque la pluie bretonne...  :holiday:

Posté(e)

Oui Alain c'était le 17 NOV 

fullsizeoutput_aa6.jpeg

Posté(e) (modifié)

Le allroad se ressource toujours à coté des gargouilles sur un point culminant .

fullsizeoutput_ac5.jpeg

DSC06877.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Merci manu  , c'est gentil .:AP-Smiles_53:

Merci Eddie .

Une petite dernière les amis . 

fullsizeoutput_ab3.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Ah oui, jolie région ! mise en valeur par ce superbe break :) 

Posté(e)

L'harmonie entre la classe du break et des monuments ....

J'irais bien faire une photo de mon break devant ... l'Arc de Triomphe ? (il sera bientôt tout propre ...:AP-Smiles_77:)

:ck1:

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Merci Olivier .

Rémi , Paris à pris cher hier , je ne sais pas ou on va ... mais je ne pense pas que ça va s'arrêter et attention à la contagion . 

La misère est présente partout et de plus en plus donc je garde toujours ça à l'esprit . 

Faut jamais oublier d'ou l'on vient et comment on a été élu  .

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...