Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, RABITO a dit :

Pareil j'adore le son , et puis la GT3 c'est quand même quelque chose niveau sonorité à la base .

Ben justement, j'adore les 911 (ligne, performance, qualité intérieure, etc...) mais alors le son de casserole de ce flat 6, ça me rebut complètement, je déteste.

Bn là je crois qu'après avoir dit ça, je vais aller faire un tour sur pluton (je ne peux pas plus loin) et réfléchir à ce que je vous ai dit AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Que pensez-vous des plaquettes céramique de chez ATE ? :AP-Smiles_137:

Posté(e)

Plusieurs d'entre nous en ont posé et ils en sont contents.

Les essayer, c'est les adopter !

@+

Posté(e)

C'est la mdr ... flasché hier matin à 7H12 entre une zone à 70 et 50 avec la voiture de boulot :AP-Smiles_165:.

Posté(e)

Moi j'ai été pris  sur une bande de décélération  :AP-Smiles_151:  58 au lieu de 50

Posté(e)

Oui j' étais encore endormi mais l'éclair m'a bien réveillé  , reste à savoir à quelle vitesse réelle je conduisais et surtout si j'étais avant la zone à 50 .

Posté(e)

Mais pour être flashé, ça veut dire que tu as sorti ton allroad ?

Ah bah non, c'est ta voiture du boulot.... mdr...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ils sont sans pitié de nos jours!  Il y a 4 ans de ça, j'avais été flashé: VITESSE RETENUE 51 KM/H sur les quais. Et à cette période, il fallait 1 an pour le récupérer (aujourd'hui 6 mois).

Pour les points c'est le chiffre devant qu'il faut retenir.  Exemple: de 1 à 19 km/h au dessus = 1 point, de 20 à 29 = 2 points, ainsi de suite. Attention!!! Car à partir de 30 km/h au dessus, bien sur là c'est 3 points, mais aussi 3 ans pour les récupérés et passage au tribunal administratif pour un éventuel retrait de permis (surtout si c'était en ville).

En clair, si j'avais été flashé à 69 km/h, je perdais la même chose: 1 point et la même amende.

Bye.

Posté(e)

Ah ouais maintenant tu récupères les points sous 6 mois ?! 

Posté(e)

Même à partir de plus 20 km h c est 3 ans pour récupérer date de paiement faisait foi.

Posté(e)

Ah oui d’accord donc ça fait un moment que ces comme ça !! Je pensais que ça avait changé 🤔

Posté(e)

Et moi, je n'ai pas encore fini ma peine, pfff... Juste pour un dépassement, euh rapide et propre, retenu 154 km/h pour 90 km/h... Les gendarmes ne comprenaient pas pourquoi après je roulais à 90-100 km/h... Ben oui, j'ai juste dépassé et après, je me suis remis à la vitesse normale...

Posté(e)

Lol c’est vrai que 150km/h et vite atteint quand tu tombe un rapport et que tu appuies pour un dépassement sur petite route départementale 😤

Posté(e)
il y a 1 minute, wil 14 a dit :

quand tu tombe un rapport et que tu appuies pour un dépassemement😤

T'es déjà a 230 dans ce cas AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

- 6 points c'est ça ? ils immobilisent le véhicule ? J'a regardé , un peu il y a aussi suspension de permis  ? en allant en Espagne cet été un radar fixe a dû trouver mon A6 tellement belle qu'il l'a prise en photo de nuit , large au dessus de 50 mais j'ai toujours rien reçu :hmmm: ...tous les jours j'aime un peu plus mon facteur quand y a rien dans la boite !!!!!!!

Posté(e)

Oui normalement au dessus de 50 il garde ton petit papier rose avec eux 

Posté(e)

Pour l'instant toujours bleu et ensoleillé à l'horizon , je vous tiendrai au courant quand le pv arrivera . :AP-Smiles_19:

Posté(e)

Magnifique Allroad et magnifique jantes que j'affectionne particulièrement AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e) (modifié)

Merci Jeremy .

J'ai été tout suite attiré comme un aimant sur les speed lines BBS :AP-Smiles_u1F60D:

Mais d'autres me plaisent également comme les rs6 , rs4 qui vont bien à beaucoup de voitures quelle soit berlines ou breaks . Et puis il y a les Vossen:AP-Smiles_27: aussi ,  mais plus réservés aux sportives de la gamme S & RS . 

Aujourd'hui petit dépoussiérage de mon intérieur bien qu'il n'en avait pas réellement le besoin . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

:AP-Smiles_40: J' espère que l' Allroad va être tout propre pour demain. :AP-Smiles_50:

Posté(e) (modifié)

T'inquiète pas Alain , l'aspirateur  est passé  :AP-Smiles_2:

DSC06624.JPG

DSC06625.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

Salut .

J'ai acheté des petits caches pour la serrures , et ben mdr ça ne va pas , et pourtant c'était stipulé pour A6 .

Mais pas pour allroad   . :AP-Smiles_u1F61F:

DSC06637.JPG

Posté(e)

Tu n' a pas bien étudié la section A6  :AP-Smiles_84:car c' est déjà arrivé à certains forumistes d' acheter ce modèle-ci qui se monte sur les A6 C5.

Posté(e)

Trés bien Alain , le jeune Padawan que je suis ira prendre une mousse plutôt la prochaine fois . :AP-Smiles_33:

Posté(e)

t'as bien des possesseurs d'A6 C5 qui les voudront...

Et puis aucun regret Pascal, avec ce poids en plus, t'aurais perdu en performances AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Oui, c'est vrai, ça alourdit la voiture, question de performances, ça ne va pas être bon...

J'ai vu que tu as mis une serviette éponge dans le vide poche droite au cas où on vomit dans ta voiture... :ck1:

Posté(e)

C' est la petite serviette à Tony en plus , il avait si bien emballé le colis j'amais vu ça ailleurs , une vraie petite  mère et au ptit soin .

Sinon bien sûre on ne vomi pas dans mon vaisseau , souplesse et volupté sont au menu à chaque sorties , :AP-Smiles_34:sauf si je passe en dynamique et seul à bord quand la France dort :AP-Smiles_142:.

Posté(e)

"Seul à bord quand la France dort" !

Décidément, Pascal a le sens de la formule (après : c'est pas la main qui tremble, c'est le verre qui a peur)

Bravo ! Encore !

Posté(e)

Merci Rémi , tu as bonne mémoire à ce que je vois :AP-Smiles_2:.

Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui recherche des champignons , mais trop sec cette année pour la récolte  . :AP-Smiles_u1F62B:

Alors je me suis un peu amusé avec l'appareil . 

fullsizeoutput_a42.jpeg

fullsizeoutput_a40.jpeg

fullsizeoutput_a3f.jpeg

fullsizeoutput_a3e.jpeg

fullsizeoutput_a39.jpeg

fullsizeoutput_a38.jpeg

fullsizeoutput_a3c.jpeg

fullsizeoutput_a3a.jpeg

Modifié par RABITO
  • Adore 1
Posté(e)

Joli photos et toujours aussi propre ton allroad !👌🏼

Posté(e)

+1.Tu les met quand tes BBS?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...