Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

46.03 HT .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
Le 11/06/2018 à 19:57, RABITO a dit :

46.03 HT .

Ça va encore !

Tes bien de Bretagne ,il me semble ?

Tu n'es pas partie voir notre ami Emmanuel macron en visite chez vous ! AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par wil 14
Posté(e) (modifié)

Ca va pas non !!!!

Je travaille , j'ai pas le temps de me balader avec les énarques de la République Wil , deplus capable de me faire collé une prune avec mes vitres teintées  :AP-Smiles_u1F602:.

Modifié par RABITO
Posté(e)
il y a 3 minutes, RABITO a dit :

deplus capable de me faire collé une prune avec mes vitres teintées  :AP-Smiles_u1F602:.

Mdr , c'est pas faux ! 

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F602: Tu connais le dicton hein , 

pour vivre heureux vivons caché . 

Posté(e) (modifié)

Petit pic nique avec les canards et ce beau temp qui perdure :AP-Smiles_u1F602:.

fullsizeoutput_a04.jpeg

fullsizeoutput_a02.jpeg

DSC06428.JPG

DSC06431.JPG

fullsizeoutput_a03.jpeg

Modifié par RABITO
  • Aime 1
Posté(e)

superbe cliché patriarche :D

Posté(e) (modifié)

Merci mon ptit Lip :AP-Smiles_u1F602:.

Salut Patrick , le reste de mon casse dale est parti pour les volatiles :AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

En parlant de canards voici le duck tail arrière ( bec de canard  ) de la 911 4S de ce matin .

Une merveille Patrick .

fullsizeoutput_a08.jpeg

fullsizeoutput_a07.jpeg

Posté(e)

C'est quoi cette concession ? Y a de la belle auto ...surtout la Porsche en effet

Posté(e)

Oui wil ya un peu de tout et le parc surtout rempli de diesel + quelques voitures d'exception comme ici sur la Porsche . 

Posté(e)

Oui toujours aussi content de mon allroad qui commence à prendre quelques années maintenant  (11ans) et jeune de par ses kilomètres  . (166098 )

La Porsche ça accélère et freine super fort , et la relance est terrible ...  mais c'est le comportement routier qui est unique probablement le meilleur chassis  .

Il y a pas mal de déclinaisons chez eux :

Atmosphérique  Carrera 345CV  3.6L , Carrera S, 385 CV  3.8L , Carrera 4 345 CV 3.6L  ,Carrera 4S  385CV 3.8L  ,Targa 345CV  3.6L, Targa 4S 385CV 3.8 L ,( GTS 408 CV 3.8L  ) GT3 435CV 3.8L , GT3RS  450CV 

Les turbos Turbo 500CV 3.8L  ,Turbo S  530 CV 3.8L ,  GT2 530 CV , GT2RS 620 CV 3.6L

L 'atmosphérique j'aime bien et apportera moins de frais que la turbo , il faudrai que je compare avec une turbo pour pouvoir me faire une comparaison en terme de plaisir  sur ce chassis 997 en boite méca ou PDK peut importe , la tiptronic S ne brille pas quand à elle par son efficacité . 

Il faut privilégié un modèle après 2009 sur les atmos ,  pour les turbo aucun soucis d'IMS sur les modèles antérieur .

Modèles retenant le plus mon attention 

Carrera 4S 

GTS (  intérieur ++++++ et préparation moteur Porsche usine )

Turbo 

DSC06434.JPG

Posté(e)

Aujourd'hui escapade côtière  à coté d'une Abbaye de renon et ce soleil qui n'en fini pas de briller . 

fullsizeoutput_a09.jpeg

fullsizeoutput_a0a.jpeg

fullsizeoutput_a0b.jpeg

Posté(e) (modifié)

Au détour d'un chemin de terre je découvre  un air de Corse .:AP-Smiles_34:

Je vous souhaite un bon dimanche et un bon appétit depuis la plage @bientot chers passionnés . 

DSC06455.JPG

DSC06454.JPG

DSC06456.JPG

DSC06451.JPG

DSC06452.JPG

DSC06459.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Merci Stéphane .

L 'endroit est calme , quasi introuvable , et le 

paysans m'autorise à me garer sur son champs c'est cool . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Tu ne travaillerais pas à l' office de tourisme de ton village, par hasard Pascal....AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Non Alain :AP-Smiles_u1F602:

il y a un déluge de pluie et vent en ce moment c'est incroyable on a plié bagages. 

Posté(e) (modifié)

Salut la compagnie .

Bon mon problème de démarrage ne semble pas résolu après avoir changé le relais de démarrage ( 644) , à 3 reprise hier je tourne la clef premier essai et j'entend un clic , 2ième tentative et là un clic encore .

Le 3ième essais fût le bon , OUF mais la chose ne va pas en s'améliorant et va falloir intervenir rapidement avant la panne totale .

En regardant une vidéo sur you tube il existe 3 solutions de panne sur le démarreur , la solution 2 semble décrire parfaitement mon problème (https://www.youtube.com/watch?v=5lFNukBnDEQ )

D'après ETKA la ref de mon démarreur est le 059 911 024 GX ,2,2KW moteur ASB , année  2007.

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+allroad+quattro/a6ar/2007-603/9/911-911000/#1

Demande de devis dans la foulé pour un démarreur chez audi et remplacement par mes soins @ bientôt . 

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Les charbons qui reste collé !

Ps: prend t'on démarreur autre part que audi , tu l'auras moitié moin chère même en prenant un originale .

Modifié par wil 14
Posté(e)

+1 : achète un démarreur Bosch en ES chez un indépendant AD ou autres...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Merci Wil et Alain je vais voir ça j'ai Bosch à Quimper et auto diffusion également je verrai lequel est plus intéressant . 

Je viens de rentrer pas eu le temps de m'occuper de ça pour le moment . @bientôt  . 

Posté(e)

Petit retour sur prix du démarreur :

Audi 466 euros .

Bosch 457euros .

ADF 380 euros - la consigne (60 E) 

Pilayrou Brest  329 TTC sans consigne .   

Posté(e)

et du coup tu l'as pris chez qui ?? :P

Posté(e)

C'est  pas fait encore Lip , je dois contacter 2 autres fournisseurs . 

Posté(e)

Oui c'est clair ;p.

Posté(e)

Tes prix sont pour un démarreur Bosch en ES ?

Posté(e)

Oui Alain en ES , j'ai finalement commandé un aujourd'hui pour 294 euros TTC et je reçois normalement ça demain matin et montage ce weekend .

Posté(e)

Tu as une fosse ou un pont pour réaliser l' opé ?

Posté(e)

Non Alain j'irai le faire en mode Spetsnaz :AP-Smiles_u2639: dans mon garage j'ai vu que certains avaient réussis , mais si c'est trop contraignant j'irai chez un collègue qui possède une fosse .  

Posté(e)

En la mettant sur chandelle d'un côté ,ça ce fait bien le démarreur

Posté(e)

Ha oui ... c'est assez accessible Wil  ?

il me manque une grande rallonge de 500mm en 1/2pour aller déposer les 6 vis de arbre de roue droit .

Posté(e)

Oui tu verra , il y en a pas pour longtemps a le déposé !

Après au sol, sa ce fait bien mais ci ta une fosse de dispo alors la , du gâteau .

Posté(e) (modifié)

Ok wil on verra ça samedi j'ai été prendre un peu de matos pour ça se passe bien en plus de mon démarreur .

Clé à cliquet en 3/8 + carré +douilles , rallonge 500mm en 1/2 , douille tournevis XZN 10 en carré 1/2 et une clé polygonale à cliquet de 16 , normalement j'ai tout pour bien bosser . 

DSC06467.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

Y’a plus cas, en espérant que tu n’ais pas de problème...😉

Posté(e)

Et surtout n' oublie pas de débrancher la batterie. AP-Smiles_u1F62C.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...