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J-road

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À propos de J-road

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 14/12/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jeremy
  • Localisation
    62
  • Marque et modèle
    Audi A6 4F Berline
  • Motorisation
    4.2 V8 FSI

Visiteurs récents du profil

455 visualisations du profil
  1. Ha merde, pas de chance, peut-être endommagé dans le transport ?
  2. Vas y de toute façon un bon pro aura toujours de l'attente
  3. Honnêtement ce n'est clairement pas le même niveau que mon ex A6 en terme de conduite, mais le confort et la qualité de cette BVA est plutôt bluffant pour son age. Je pense que c'était le meilleur rapport budget / agrément que je pouvais me permettre avec l'enveloppe récupérée après la vente. Oui pour l'android 10.25 c'est déjà au programme ! Ce weekend je me suis occupé des capteurs PDC défaillant et d'une bonne rénovation d'une partie arrière des plastiques et des joins de vitres/ toit ouvrant car vraiment laissés pour compte. Rénovation des plastiques exterieurs au polytrol, vraiment un produit miracle on passe de plastiques gris délavés à noir brillant de façon durable. Weekend prochain changement de la pompe de relais qui fait trop de bruit par une meilleur qualité. C'est facile de travailler sur ces véhicules dont la conception remonte a 95, pour démonter mon GPS TV il faut compter 10 minute avec les bon outils
  4. Effectivement j'ai trouvé ca décalé pour le pommeau, c'est un 330d phase 2 de 2004 Il y a un vieux gps, les xenons, régul, pack m, radar. C'est propre pour son bel age
  5. Hello, Comme promis à l'ami Tony, quelques photos de la remplaçante. Back to basic... (question de budget évidemment) une bonne vielle bétaillère bien conservée, ce sera ma 1ère béhème. Ca fera le job quelques temps...
  6. Oui d'autant plus enrageant que ca a duré depuis mai 2018 ! et que ca part comme c'est venu... Vraiment le seul point plausible c'est une impureté dans le circuit qui à finit par dégager avec la nouvelle pompe de gavage ou un problème électrique sur le faisceau d'allumage, (vert de gris dans les gaines) qui a été résolu par la semaine au chaud au garage audi
  7. Beau projet et voiture dans un état rare. Des photos récentes de ton projet ?
  8. C'est ma 4 ème Audi, j'ai eu un TT Roadster 1.8t 180 avec cuir Baseball qui était une merveille à tous niveaux, un S2 aby full origine à part une ligne inox BFR, une pièce de collection ... et enfin une A6 C5 tdi 110 increvable. J'ai eu quelque déboires avec chacune d'entre-elles mais c'est la 1ère fois que le sort me poursuit de la sorte. Du coup je vais rester pour le moment avec ma petite Polo de 97 pour aller au boulot, le temps de me refaire la cerise, il y a encore la caisse de madame. En suite je verrais probablement pour un youngtimer que je peux maitriser niveau compétences en méca ou moto.
  9. Hello à tous, je vous raconte l’épilogue de cette histoire de fou quand même. Le deal avec le marchand a tardé finalement ce qui m'a permis de l'essayer de façon plus complète après la disparition aussi inattendue que délirante de mes symptômes de ralenti instable et de raté de combustion. Plus rien, nada elle tourne comme une horloge, plus de voyant... Je venait de faire remonter les pièces et donc payé la MD suite à la recherche de panne exprès pour la vente... Je me retrouve donc avec une caisse dont le problème de fond n'existe peut-être plus, je dis peut-être car je n'exclue pas que ca revienne. Et c'est sur ce dernier point que j'ai tranché. Marre de me torturer, et de me faire descendre par le sort à chaque fois que je veut reprendre le contrôle sur la situation. Elle est partie comme ça... le marchand me tiendra au courant de la suite pour la forme... Mais à un moment faut savoir s'avouer vaincu, j'ai joué, j'ai perdu (gros). Carpe Diem. En conclusion et c'est pour moi le plus important: je remercie chaleureusement l'ensemble des équipes du forum (modérateurs et membres) pour leurs conseils, leurs encouragement, leurs tuyaux, leurs pistes, leurs simple avis. J'ai bourlingué sur bien des forums et rarement j'ai vu une communauté aussi soudé, encline à l'entre-aide, impliquée, qui ne juges pas (me concernant) et ne demande rien en échange. C'est rare. Du coup pour le simple plaisir de participer à mon niveau et voir les autres membres évoluer sur leur projet, je reste ici Voila, je vous cache pas que j'en ai gros mais y a bien plus important que ça dans la vie non ?
  10. J-road

    Du projet à l' achat 3.2

    Oui... bizarre même, tu devrais être à 15l mini. Y a un pépin qq part ou ton reprogrammateur est sacrément fort ?
  11. Rien de tel que le petit garage du coin consciencieux
  12. Oui ca peut peut-être revenir, ca me rend fou, je viens de discuter avec mon pote chef d'atelier il me dis que son mécano n'a rien fait de particulier. Mon seul scenario plausible c'est une impureté qui aurait enfin été évacuée, peut-être suite à la pose de la pompe de gavage neuve qui aurait poussé un-peu le circuit. Pffff vraiment c'est un film ce truc
  13. Nan mais vous ne savez pas la meilleure ? je récupère mon Audi ce matin de mon garage que je dois vendre une bouchée de pain à un marchand. Donc le garage a remonté la baie de parbrise et bloqué la suspension sur haut pour que je puisse rouler. Il me ramène la voiture, je repars et je vois plus le voyant injecteur.... plus de raté de combustion, plus de ralenti instable RIEN ! Je vais devenir dingue, j'ai repris ma caisse de chez audi dans le désespoir payé de la main d'oeuvre pour un remontage sans réparation et paf le problème de fond disparait ??? Je fais quoi maintenant, j'ai un marchand qui doit se pointer dans quelques heures....
  14. Incroyable ton témoignage ! je sais que nous ne roulons pas dans des voitures de segment basique mais on est quand même dans des valeurs qui dépassent parfois le véhicule même. tu as eu une belle baisse de prix au final. La mon problème est principalement budgétaire (faire les réparations dans l'espoir que rien d'autre ne me tombe dessus pour revendre la caisse à un prix correcte plus tard)... Merci pour le lien @fj12 mon copain chez Audi m'a expliqué qu'ils avaient branché le compresseur en direct, il se met en route et il se coupe au bout de 10 secondes.
  15. Conclusion du diag Audi : le compresseur est HS : 2500€ La débâcle n'en finit plus, quand je crois que j'ai touché le fond, ça creuse encore J'essaye de trouver un marchand ou mécano bricoleur pour m'en débarrasser. 1ère fois que j'aurai eu autant d'ennuis avec une auto, ca fait réfléchir.
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