Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui…
Rechercher les résultats dans…
Bienvenue
  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...

J-road

Forumiste
  • Compteur de contenus

    150
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de J-road

  • Rang
    Forumiste novice
  • Date de naissance 14/12/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    jeremy
  • Localisation
    62
  • Marque et modèle
    Audi A6 4F Berline
  • Motorisation
    4.2 V8 FSI

Visiteurs récents du profil

217 visualisations du profil
  1. Aller rdv chez Audi le 28 pour le problème de suspension en priant pour que le compresseur soit hors de cause. La proposition de vente à marchant ne fut pas concluante, je suis bien trop a perte. En suite je vais rechercher un garage ou un mécano dans le nord qui saurait y faire avec un V8 pour m'isoler cette tannée de panne.
  2. Le 4.2 consomme pas tant que ca en version 350. Et avec une conversion éthanol ca devient intéressant
  3. J-road

    Une de plus

    Vraiment jolie décidément ces jantes J'adore la 635 ! un collector elle est magnifique
  4. Pour une voiture dont la conception remonte probablement à 2001 2002 je suis quand pas trop étonné.
  5. Petite shoot avec un copain qui a un magnifique S2 3B restauré et préparé, mon ex S2 me manque parfois, quelle machine
  6. Merci, les symptômes colleraient bien avec le phénomène, j'ai un ralenti instable mais je ne sent aucun a coup à l’accélération. Maintenant démonter l'admission pour y voir plus clair alors que je n'ai aucun défaut qui remonte au diag, c'est compliqué.
  7. Bravo pour le boulot, et fais pas comme moi, lâche rien
  8. Je ne sais pas du tout je ne sais pas ou ca se localise à vrai dire. Ca se pourrait vu toute la main d’œuvre d'Audi pour démonter cette admission pour accéder à la fuite. Il y a combien de détecteur de cliquetis ? un par cylindre ? par banc ? Et ca remonterait au diag de toute les manières ?
  9. Ca va dépendre du prix du marchand, je vais peut-être tenter une annonce à 7000€ à négocier.
  10. Hello et joyeuse fêtes j'ai pris rdv chez un marchand mercredi prochain pour une estimation de reprise sèche. Je vais voir le prix dans l'état et ensuite j'avise, je vais peut-être passer une annonce en même temps semaine prochaine. mais sans grand espoir, personne ne voudra acheter une voiture de ce calibre avec ce genre de défaut, même à prix cassé.
  11. J-road

    Noël 🎄

    Bonnes fêtes les gars
  12. Oui d'ailleurs j'était étonné de voir que la pièce se detaillait de la pompe de gavage et du fait d'avoir du reprendre mon flotteur et le balancier de l'ancienne pompe
  13. Ci après le rapport du diag, on en saura pas plus ! La nouveauté c'est le message "Injecteur obstrué" mais sans démonter c'est impossible à savoir au diag contrairement à une A6 V6 TDI. Pour la suspension pneumatique c'est soit électrovanne complète à changer et c'est encore des €€€ soit un capteur d’assiette et je m'en sort dans les 200 / 250€ Je vais y remettre du nettoyant injecteur dans le doute ?
  14. Et voila voiture chez Audi, j'attends le verdict aujourd'hui ou lundi
×