Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Rabito, Tu peut directement faire refaire le tient par un selliers ou par toi même ci tu t’en sens capable ! 

Moi j’avais refait le ciel de toit et les montants moi même de mon ex bmw en alcantara , c’est pas très dur à posé ci pas de forme complexe mais le cuir vaut assez chère par contre ( j’en avais eu pour 300 euros de cuir) 

Posté(e)

Alcantara n'est pas un cuir, mais un matériel synthétique. 

Posté(e) (modifié)

Si j'ai les planches , ou des vues éclatés pour préparer le projet c'est sans soucis car j'ai pas peur , et j'aime ça en plus  :AP-Smiles_10: .

je l'avais fait déjà sur mon Vito112 car il était tout tolé le premier  et j'avais réussi à faire un truc vraiment sympa (voir photos ) à la base il était tout toléré sauf la cabine .

100_0676[8].JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

C’est vrai ,alcantara, cuir retourné je mélange souvent les 2 ..

@RABITO oui très propre l’intérieur que tu a refait !! 

Bah franchement un ciel de toit une fois dépose, je dirais que c’est plutôt facile à faire , le plus chiant reste la colle de l’ancien avec ça mousse qu’il faut gratter pour repartir sur une surface propre.

Posté(e)

Oui wil mais ya aussi les montants en plus , si tu regarde sur ebay c'est compris dans tout le lot .

Posté(e)

Combien il vendent le lot complet en général ? 

Posté(e)

Ah oui finition Sline j’avais déjà vu ce genre d’annonce mais je croyais que tu parlais alcantara ! 

En plus vu le prix , c’est avec plusieurs défauts alors que celui qui est un peu manuel il ce fait un alcantara pour quasi le même prix ... il faudra juste retrouver des poignées de toit noir ainsi que pare soleil.

Et en y regardant bien🤔,le ciel de toit de nos A6 du moins en berline  , le ciel a pas de difficulté particulière et les montant sont très simple à recouvrir après a voir comment es ce que il ce démonte ( sur bmw ,il ce démonter très bien ,il fallait manœuvrer un peu pour le sortir 😅) .

c’est plus qu’il faut un peu de temps devant soit car forcément, ça prend quelques jours à faire en fesant ça au heure perdu 

Posté(e)

Si vous avez besoin des infos de Elsawin, n'hésitez pas.

Belle modif en perspective, Pascal !

Pour le ciel de toit, on a moins les yeux dessus que sur le TdB ou les habillages intérieurs : c'est une modif de puriste !

Posté(e)

Alors jusqu'aux C5, de série, peut-être plus sur les C6 dans ce cas ;) 

Posté(e) (modifié)

Merci Rémi .:bien:

C'est vraiment dommage ça Tony .:snif:

Faudrai y remédier :ahah:.

m-konversation-anhang.html.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Le colis est arrivé :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

C’est un scandale, il va falloir fermer ce topic...😂😙

Posté(e)

Ca s'appelle  de abus de pouvoir Sam :AP-Smiles_u1F602:

Désolé wil j'ai déjà commencé à désosser ma voiture Je t'envoie ça en mp . 

Je voudrai pas que ça donne des vilaines envies à d'autres  :AP-Smiles_33:.

Posté(e)

Mais mon Pascal, de l’incitation à poster des photos...😁

Et pourquoi Wil a droit à des MP et pas nous...???????😂

Posté(e)

Moi j’ai vu 😜 mdr 

ils sont super, belle achat rabito !!

Posté(e)

Pourquoi ? 

parce qu'il va vendre sa voiture tantôt , et de ce faite les modifs  sont d'un moindre intérêt pour lui .

Donc je peu poster chez lui sans qu'une addiction lui prenne à tout moment , c'est pas le cas de tout le monde ...  Le forum c'est dangereux .

Merci WIL :AP-Smiles_131:

Posté(e)

A dimanche  :AP-Smiles_34: ... peut-être  :AP-Smiles_131::AP-Smiles_124:.

Posté(e)

EEEE ben Pascal ce lance dans les modif, attention Victor il y a de la concurrence :AP-Smiles_tire-langue-539: 

Posté(e) (modifié)

Pour moi, il y a pas de concurrence. S'il y aurait eu une concurrence de ma part, je n'aurait jamais fait le topic des bonnes occaz... AP-Smiles_u1F609.png

Apres, concurence ca veut rien dire quand moi je n'arrete pas mettre des options sur ma voiture, et d'autres comme Manu A6 par exemple acheté une voiture super optionnée et battent toutes mes modifs d'un coup. :))

Hate de voir ca monté. 

Modifié par Megatron
Posté(e)

Merci mon ptit Sam et jolis rêves en prime :AP-Smiles_10: . 

Ha ce Patrick quel fouteur de bordel ... mais je l'adore :rolleyes:.:bien:.

Tout à fait Victor ici chacun fait au gré de ses envies et gouts et aux moments opportuns et surtout suivant ses disponibilités .

Le montage sera fait dans une quinzaine de jours @Bientôt . 

DSC06768.JPG

Posté(e)

Vivement dans 15 jours pour admirer le résultat final !

Posté(e)

Rabito , tu revendra de t’es ancien accoudoir de portes ? J’ai mon conducteur qui est griffé alors ci tu compte t’en séparer n’hésite pas .😊

Posté(e)

@Kevin, Rémi , Wil , marxa  merci . 

Non wil j'ai prévu autre chose avec , sinon ça aurait été avec plaisir et avant toi il y avait manu A6 à qui j'ai refusé aussi ... donc ça n'aurait pas été correct . :AP-Smiles_2:

Mais tu peut en trouver sur ebay aussi et pas très cher @bientôt . 

Posté(e)

Oui pas de soucis rabito !

je te demander car je préfère faire affaire en priorité avec le forum ... sinon oui j’ai vu sur eBay .😉

Posté(e)
Le 19/10/2018 à 23:53, RABITO a dit :

DSC06768.JPG

très belle pièces :AP-Smiles_u1F60D:

Posté(e)

Merci Jérôme , les pièces sont pas mal , c'est fou comme ça sen bon le cuir elles sont ds mon coffre et ça parfume bien le cuir dans tout l'intérieur  .

Une sensation de voiture neuve quoi . :AP-Smiles_26::AP-Smiles_26:

Allez une ptite dernière de profil , en attendant la monte . 

DSC06762.JPG

• Aime 2
Posté(e)

Dis donc, Pascal, il a l'air bien confortable ton coffre si j'en juge par l'arrière plan ...:ck1:

Posté(e)

Oui pas aussi confortable que les suspensions pneumatiques quand même Rémi . :AP-Smiles_10:

Merci Stéphane j'ai mis du temps à trouver  , mais je suis content . 

La qualité est très belle on verra ds le temps se que ça vaut . 

Posté(e)

super boooo Pascal ,tu a fait une bonne affaire :bien:

Posté(e)
Le 19/10/2018 à 23:53, RABITO a dit :

Le montage sera fait dans une quinzaine de jours @Bientôt . 

Comment peut-on attendre 15 jours avant de monter une pièce reçue ???:AP-Smiles_17:

Posté(e)

Merci Pat . :AP-Smiles_marche-282:

Ya pas d'urgence Tony et willy :AP-Smiles_2:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...