Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est vrai wil :bien:.

Comme toutes les bonnes choses elles se laissent désirées ... et quand elles sont là le plaisir est encore plus grand :AP-Smiles_131:

Vous allez pensez que je suis un sadique maintenant :AP-Smiles_u1F602:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

😂

En tous cas hâte de voir ça monté , ton intérieur seras sublimé 

Posté(e) (modifié)

En tout cas j'ai pas envie de mis coller actuellement , il fait trop frisquet on vient de perdre 10°C par rapport au début de semaine dernière .

On va encore attendre un peu , et s'adapter pour trouver une condition plus propice à la modif , malgré le mois noir de nov qui approche . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

C’est clair, nous aussi en basse Normandie, on n’est à 8 degré aujourd’hui et ça fait un sacré changement 😪

Posté(e) (modifié)

:AP-Smiles_26::AP-Smiles_u1F602:

Un peu de patience ça viendra :AP-Smiles_17:

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Je me suis amusé à poser les contacteurs chromés sur mes accoudoirs avant la dernière ligne droite . 

DSC06777.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Il y a un gros investissement là quand meme... 

Bien joué. 

Modifié par Megatron
Posté(e)

Non pas tant que ça Victor .

C'est surtout pour éviter que le noir parte des boutons  Olivier .

fullsizeoutput_a79.jpeg

Posté(e) (modifié)

Voilà l'opération c'est très bien déroulé .

Il faut faire super gaffe pour declipser les  contacteurs leurs logements , par chance j'ai réussi à ne rien casser . 

Je suis très satisfait de cette modif car elle embelli vraiment la finition totale de l'intérieur . 

fullsizeoutput_a82.jpeg

fullsizeoutput_a81.jpeg

DSC06794.JPG

DSC06793.JPG

fullsizeoutput_a7b.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bien Joué! Ca change, c'est sur... 

Deux modifs d'un coup... c'est bien! 

Posté(e)

Oui Victor il le fallait ...l'envie était trop grande .

Et je ne voulais pas m'arrêter à mi chemin . 

Posté(e)

Pas mal ... (non, je déconne, c'est super bien !)

Décidément, j'aime tes sièges !

Posté(e)

Belle opé, Pascal. :AP-Smiles_79:

Tu viens nous voir à Nantes, le 11/11 ?

Posté(e)

Rémi si tu les tests t'es foutu , c'est se qui m' es arrivé ... par bonheur :AP-Smiles_10:.

Tony j'attendrai :AP-Smiles_4:

Alain je te promet rien , mais je vais essayer de permuter mon astreinte avec une autre personne , si c'est ok je serai présent .

@bientôt amigo .

Posté(e)

@Rabito Attention au bouton des rétros apparemment il ne faut pas le laisser sur dégivrage aux risques de fusiller le rétro à la longue car il chaufferait  en permanence   d'après ce que j'ai lu quelque part !

Posté(e)

Sur mon A6C5, 370 000 Km sur le bouton chauffage et ça fonctionnait encore lorsque je l'ai vendue.

Sur la C6, à + de 185 000 Km, il y est toujours.

Il y a des légendes qui courent ... (je serais curieux de connaitre le nombre de cas sur ce forum, avec des inter d'origine OEM qui n'auraient pas tenu la distance)

Posté(e) (modifié)

Ok Philippe c'est gentil je vais regarder ça , mais il me semble que je n'ai pas le choix si je veux rabattre mes rétroviseurs . 

Ben non je viens de regarder ma notice pour les rabattent je suis dans la position médiane  en bas , en position médiane en haut là oui je suis en dégivrage  . 

Sur les photos je suis bien en position B .

*Quand le contact est coupé il n'y a plus de possibilité  de dégivrage .

fullsizeoutput_a86.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Laisser le bouton au milieu, fait que ton rétro chauffera automatiquement pendant tout l'hiver en dessous d'une certaine température.

Ma concession m'a montré le résultat sur une A6 dont le proprio laissait toujours son bouton sur dégivrage. Pas beau à voir à l'intérieur du rétro. C'est comme ça que j'ai su que contrairement aux C5, les C6, au milieu c'est dégivrage et non position neutre.

J'avais gardé cette mauvaise habitude sans penser à regarder le logo de cette position au milieu :) 

Posté(e)

Pourquoi pas laisser ce bouton sur côté droite ou gauche, c’est ce que je fait depuis le début de cette A6 

• Adore 1
Posté(e) (modifié)

Droite et gauche c'est fait pour régler le miroir Wil .

De toute façon comme je rabats mes rétros à chaque fois ... :AP-Smiles_17:

fullsizeoutput_a8b.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)
il y a 14 minutes, RABITO a dit :

Droite et gauche c'est fait pour régler le miroir Wil .

c'est pas grave ça... sauf si t'aimes bien tripoter le bouton de réglage à tout va AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Merci Lip ,  maintenant un ciel de toit alcantara  svp ou un tableau bord . 

Oui j'adore tripoter :AP-Smiles_131:.

Posté(e)

je suis entièrement d'accord avec toi, ça fini vraiment très bien l'intérieur c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps mais malheureusement toujours sans succès (Victor m'avais donner quelques bon tuyau mais je me suis fait grillé au enchère :ouin:

Un jour viendra :AP-Smiles_u1F60D: en tout cas bravo moi je kiffe grave.

Posté(e) (modifié)

Oui Lip je l'ai vu aussi le prix me donne le tournis   , je voudrai une originalité ( alcantara  )avec un prix attractif  comme ici sur cette ancienne annonce . 

https://www.ebay.at/itm/Audi-A6-S6-RS6-4F-Armaturenbrett-Dashboard-Schalttafel-Alcantara-schwarze-Naht-/201490218479

Merci manu A6 .

faut que je regarde , je crois quelle est toujours en ligne , original avec la couture qui bifurque , malheureusement la couture est grise . 

Peut-être on pourrai la colorer ? 

Je t'envoi un mp vers le lien .

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

mp envoyé dans ta messagerie  , je t'es fait la traduction  par la même occasion @+ .:hello:

Modifié par RABITO
Posté(e) (modifié)

Oui moi perso , je le laisse toujours sur la position de réglage du rétro droite ou gauche car c’est mieux que de le laisser sur dégivrage en permanence ou comme tu dit @RABITO sur la position rabattage rétro ....mais à l’arrêt du véhicule , tu sera obligé de re jouer avec le bouton car chez moi ci je le laisse sur rabattage, bah quand je coupe le contact, il ne ce rabatte pas .( il faut lui refaire un va et vien ) !! Que je trouve merdique au passage.

A moins que chez vous , ça fonctionne pas pareille ????

sinon le tableau de bord avec un peu d’alcantara reviendrai peut-être moins chère en le fessant posé par un selier, à voir 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Le mien restait aussi sur la position dégivrage, du coup, la résistance chauffante du rétro droit est grillée et ça me remonte systématiquement un défaut lors des diags !

Envoyé de mon F5121 en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

A chacun ses habitudes Wil .

Pour le tableau de bord je doute que sellier fasse  aussi bien que l'original , mais ya du taf et faut de l'outillage .

Sinon ben on glisse vraiment vers l'automne ça caille et le soleil devient bien pale . ( Photos automnale )

fullsizeoutput_a91.jpeg

fullsizeoutput_a90.jpeg

fullsizeoutput_a94.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Toujours aussi propre cet Allroad... AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Merci Alain , on est bien dedans aussi si tu te rappelle  :hello:

Posté(e)

Surtout quand on est un peu pressé... :AP-Smiles_40:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est ça , il avait tellement peur de louper un autre client ... mais le fric ça rend dingo les gens ... 

Avec les femmes  .:AP-Smiles_46:

Merci Stephane , j'ai toujours l'appareil à coté 

imageproxy-1.php.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Très belle modif...😍

(je parle des accoudoirs et non pas de la dernière photo...😂)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...