Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui mais Disney c'est à 50 kms de Paris, donc pas Paris.... en plus c'est le côté est de Paris, là où les températures sont toujours en bleues sur la carte :AP-Smiles_4:

Posté(e)

reste dans ta Bretagne, et évite l'est.... c'est encore plus pire que Paris :AP-Smiles_77:

Posté(e) (modifié)

Bonne année 2019 à tous . :AP-Smiles_44:

La belle est arrivée sur la côte pour le réveillon , elle n'aura pas son garage cette nuit :snif:

fullsizeoutput_aec.jpeg

fullsizeoutput_aeb.jpeg

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bonne année Pascal! Pleine des jolies modifs pour ton Allroad!

Posté(e)

Merci SCHUMI , ça fonctionne bien l'A6 :AP-Smiles_53:.

Merci mon ptit Victor , je vais attaquer une avec le volant bientôt , ainsi que les speedline BBS en 19p j'espère cette année (depuis le temps ). 

Pour le reste ça devrai être tout , enfin juste un voeux pour un tableau de bord en alcantara , mais c'est seulement si je tombe dessus . 

Chez Audi, on m'a indiqué un très bon sellier alors je vais voir de ce coté là également et suivant le prix . 

p4pb11316268.jpg

Posté(e)

Meilleurs voeux pour 2019, Pascal. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Salut

Moi j'aime pas le contraste entre alcantara et le reste du tableau de bord. J'ai pas aimé le contraste entre l'ancantara de mon volant et le reste de mon tdb. Je trouve le cuir beaucoup plus classe que l'alcantara. 

D'ailleurs les tdb en cuir sont plus répandus sur le site ebay. Pour 800e tu peux avoir un qui est vraiment bien. Sinon il faut attendre la bonne occasion... mais tu n'es pas le seul a chercher.

Posté(e)

J'ai vu cette annonce aussi, mais ca c'etait une bonne occasion. Des comme ca, il y en a pas beaucoup. 

Du neuf n'existe pas, ca vient forcement d'une voiture démontée.

Posté(e)

oui  Artikelzustand:Gebraucht   état de l'article   : occasion

Posté(e)

Oui je sais bien qu'il vient d'une voiture désossée , mais vu l'état il est neuf c'est ça  l'important . 

C'est un produit rare comme le stipulai Danish diesel , le cuir c'est plus commun .

Posté(e)

Bonne année à toi, Pascal de Bretonnie,

Magnifique ton All Road, et au plaisir de se voir au detour de notre belle region.

Je te rejoins pour la qualité de montée de temperature sur nos diesel, et j’ai constaté en effet, qu’il faut quasi le double de temps a l’huile pour être à 90° vs le LDR, chez moi cela correspond à quasi 16 kms pour que le moteur soit bien chaud, avant je ne tire jamais dessus, même si je suis à la bourre, et c’est tout pareil en moto, même si elles chauffent plus vite. AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Merci beaucoup François , à toi et les tiens une très bonne année 2019 également . 

Un jour avec plaisir au croisement des chemins carrossable ou non carrossable puisque tu semble aussi très bien équipé :AP-Smiles_10:

Oui ça semble en effet rendre ses fruits le temps de chauffe est très important , ne pas oublier aussi avant de couper le contact si le moteur à été sollicité le laisser quelques minutes tourner afin de pas privé le turbo de sa lubrification  . 

Posté(e) (modifié)

Bonne année, bonne santée à vous 2 et à ta famille. Il va y avoir de la modif je vois pour 2019 :AP-Smiles_143:

Modifié par Selecta Kungfu
Posté(e)
il y a une heure, RABITO a dit :

Merci beaucoup François , à toi et les tiens une très bonne année 2019 également . 

Un jour avec plaisir au croisement des chemins carrossable ou non carrossable puisque tu semble aussi très bien équipé :AP-Smiles_10:

Oui ça semble en effet rendre ses fruits le temps de chauffe est très important , ne pas oublier aussi avant de couper le contact si le moteur à été sollicité le laisser quelques minutes tourner afin de pas privé le turbo de sa lubrification  . 

Pascal,

Je vois que l’on a été elevé tous les 2 avec les mêmes bases du respect de la mécanique AP-Smiles_u1F60A.png, je fais de même après un long periple d’autoroute notamment, j’attends toujours avant de couper le contact. 

Si tu passes du côté de Rennes, n’hésites pas à t’arrêter AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

@RABITO, effectivement, ces jantes BBS se sont fait plus que désirer! ☺️

Après concernant le tableau de bord en Alcantara, je trouve ça pas mal, même si la question de l’entretien va inévitablement se poser...

Le cuir, comme l’a souligné Megatron, c’est plus classe, et pour l’entretien, ça peut se faire en même temps que les sièges...

Cela dit je me souviens du jour où tu avais monté ton (magnifique) intérieur, c’était - à l’époque - LA modif ultime, et tu souhaitais en rester là! 🤔

Preuve, s’il était nécessaire, que tu n’es pas un imbécile! 😆

Posté(e)

Meilleurs vœux à toi.

Vous êtes des dingues niveaux modifs :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je te rejoins Pascal, avec les sièges que tu as, le tableau de bord alcantara est le meilleur choix. C'est ce que je prendrai si mes sièges n'étaient pas 100% cuir.

Par contre, un truc que je n'aime pas du tout en alcantara, ce sont les volants.

Mais même si j'aimerai un tableau de bord en cuir ou alcantara, je ne me sens pas de taille à démonter mon tableau de bord. Faudrait que je trouve un p'ti garagiste compétent .... genre Victor AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Merci Francois 35 oui pourquoi pas si je passe dans ta région .

Merci Selecta , bonne année à vous deux également .

Merci Stephane .

Mes meilleurs voeux Nicolas .

SCHUMI , les bbs arriverons quand ma monture en 18P des pneumatiques seront usées .

L 'alcantara est plus facile à entretenir que le cuir  de plus le tdb n'est pas sollicité comme sur des sièges par exemple donc pour moi pas de soucis majeur la dessus . 

Le propre de l'homme est de faire des choses , en rester là c'est un peu comme mourrir ... 

@Bagheera , tu as tout dit merveilleusement mon cher Tony .

Les volants Alcantara on un super grip et très bien en main par contre l'usure est beaucoup plus rapide que les volants cuirs lisses ou micro perforés , ça c'est un faite . 

Victor c'est beaucoup mieux qu'un garage , c'est un vrai passionné , il fait ça avec son coeur :/

Photo : volant bi ton (alcantara /cuir + airbag alcantara )

m-konversation-anhang-1.html.jpeg

Posté(e)

Bonne année les gars !! 

Sublime l’intérieur alcantara...

Posté(e)

Salut Pascal, Bonne et heureuse Année  :AP-Smiles_fetard-2392:

Posté(e)
Il y a 8 heures, RABITO a dit :

Le propre de l'homme est de faire des choses , en rester là c'est un peu comme mourrir ... 

Je plussoie! :AP-Smiles_14: mais si je m’applique cette maxime, je suis...mort! 🤣

Posté(e) (modifié)

Merci Wil . 

Merci Manu  .

@Redoine :Ce n'est pas n'ont plus une vérité morale cette définition  , je veux dire par là que c'est mon coté épicurien qui revient toujours et difficile de s'en défaire quand on nait avec . 

***Sinon curieux ce nouveau format .

Modifié par RABITO
Posté(e)

Salut Pascal, Bonne Année  plein de bonheur et de résolution pour 2019 à tous et à toutes. C'est top ton intérieur.

Posté(e)

Merci beaucoup Arnaud .

Vous aller encore beaucoup vous amuser avec Victor et Jackson-ms je crois .

Ne changez rien . :bien:

Posté(e) (modifié)

Houlala ça caillai ce matin , - 5°C .Même la rivière fumai .

Une fumée blanche assez importante sur le Allroad , bon je me suis dit vivement des injecteurs neufsAP-Smiles_u1F60A.png  ,ça n'a duré que sur à peine 3km ensuite c'est revenu normal . 

Bon faut dire que l'on est pas habitué à des t° négatives depuis déjà un moment   . 

Sinon j'ai reçu ma butée 4F0-199-399 prix 7.90 euros plus qu'a mettre ça en place . 

fullsizeoutput_aee.jpeg

fullsizeoutput_af0.jpeg

DSC07008.JPG

Modifié par RABITO
Posté(e)

Bonsoir Pascal 

Un petit moment que nous n’avons pas échangé AP-Smiles_u1F61E.png (beaucoup de boulot ), et pourtant je suis toujours tes posts de près et avec autant d’émerveillement.

Bonne et heureuse année 2019 pour toi et tes proches

Bien à toi

Pascal

Posté(e)

Jolie. On peut observer la sobriété de cet interieur... et l'accoudoir de porte en cuir est vite observable aussi. 

Posté(e)

C'est pour quand ce volant méplat Pascal ??

Posté(e) (modifié)

Merci pascal12 .

Bonne et heureuse année 2019 à toi  et à tes proches , pardonne moi mon oubli .

Amicalement Pascal :amis:

Merci Victor ça me fait plaisir , j'ai la banane quand je monte dedans tu sait . 

Bonsoir Manu , courant janvier , mais je ne sait pas encore quand exactement  , car j'ai pas reçu l'airbag . 

Le volant rs6 est prêt . 

Alain la Russie c'est pas à coté , 11 ou 12 fuseaux horaires quand même .https://fr.wikipedia.org/wiki/Heure_en_Russie

Modifié par RABITO
Posté(e)

A ok, bon courage pour l'attente alors !! 

Posté(e)

Merci Manu on va si faire , de toute façon j'ai pas  d'autre choix que t'attendre sagement .  

Posté(e)

Salut mon copain AP-Smiles_u1F60A.png Je te souhaite une bonne et heureuse année 2019 a toi et tes proche la sante et plein de bonne chose.

pas souvent sur le fofo mes toujours avec vous, mon autre passion me prend un peux de temps AP-Smiles_u1F61B.png

toujours aussi belle ton ALLROAD PASCAL Amitié :kimouss:  

Posté(e)

Merci Patrick aucun , souci chacun va à ses occupations personnelles . 

Le allroad à démarré très bien ce matin , mais  après 30 secondes de fonctionnement il  s'est mit à me dégager une fumé blanche assez conséquente sur environ 3mn .

Ensuite cela à commencé à s'estomper à fur et à mesure de la monté en t° du moteur .

Sur environ 3/4km je pouvais apercevoir  la fumée blanche se dégager au niveau de la lunette arrière même scénario aujourd'hui et hier quand les températures extérieure deviennent plus fraiche voire négatives . 

Sur des t° extérieur comprise entre 8/10°C je n'ai aucune fumées .

Pas d'augmentation du niveau d'huile également . 

J'ai roulé environ 3h sur toutes les plages rpm stabilisé et au ralenti  et aucune fumée se dégage moteur chaud . 

A noter que je totalise 167955 km à ce jour serai ce les prémices de l'usure du siège de l'aiguille de l'injecteur ? 

Je vais surveiller la chose , et peut-être intervenir dans un premier sur le remplacement de la sonde 06A919501A . 

Merci à néodiv et à MECANO 88 pour avoir apporté des éclaircissements sur la chose  sur un autre tuto . 

Photo: 30 secondes après démarrage t° extérieur 3°C  .

fullsizeoutput_af3.jpeg

fullsizeoutput_af2.jpeg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...