Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

prépa s3 de toplads


toplads

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

T'es bien au max côté duty N75 dans les zones où ça ne suit pas ?

 

Prends des gants, ça chauffe très très fort !

 

ça je ne sais pas BK, comment le savoir? en loggant c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

début de semaine prochaine car mon garage ou j'emmene mes voitures pour diverses choses est overbooké et n'aura pas le temps donc on va le faire avec mon pere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Donc c'est pour bientôt ..

J'espère que ton turbo va garder ça pression dans les tours...

 

Je lis tout les jours vos prepa ...

Et quand je ne sais pas je réagit pas ...

 

Donc continuer comme ça toi et les autres ;-)

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je ferais tous les logs possibles et je vous posterai tout pour vos analyses.

 

merci pour tes comm geo, j'espere aussi que ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut victor

tu poura t'arreter a la maison en remontant sur reims si tu veut pour me montrer tout ça et ce boire une petite mousse

je quitte le taf à 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai récupéré aujourd'hui après 3 semaines d'immobilisation,mon garagiste m'a encore refiabilisé mon système de durites d'échangeur,on a encore remis des tourillons en plus pour bien tout brider.j'ai tiré quelques bourres et ça à l'air de tenir,et sincèrement,elle envoie fort.

 

je pense qu'en exploitant tout le potentiel du turbo avec la wastegate forge, ça va vraiment marcher tres tres fort pour une si petite caisse.

 

 

c'est tres plaisant, et puis elle a aussi eu droit à ses nouvelles rotules et sa géométrie, et ça change la vie!

 

puis gros nettoyage intérieur extérieur,c'est beau!plus je regarde cette auto, plus j'en suis amoureux....

 

mardi,montage wastegate et logs mercredi si j'ai le temps.

 

et si tout va bien, j'aurai vraiment un petit bolide entre les mains

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquietes je t'ai fais ça photos à venir!!j'en profite enfin un peu avec ce beau temps mais je n'ose pas dépasser les 4500 tours de peur de démanchonner à nouveau sniff!!j'attends le montage de wastegate et les runs avec vagcom pour me lacher lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espere,de toute façon, la je peux vraiment pas brider mieux que ce que j'ai fait,mais du coup je n'ose pas trop appuyer de peur d'etre encore immobilisé.et si ça ne fonctionne pas, je me ferai faire un circuit en alu soudé comme ça on en parlera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise mais elle est affreuse cette antenne,je n'y avais jamais prêté attention, mais c'est immonde!

 

c'est normal?c'est comme ça d'origine? un lien pour un truc un peu plus moderne?

 

oui, j'ai gardé la n 249,la supprimer n'apporte rien alors je l'ai gardé.

Modifié par toplads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toplade :) et bas dis je suis amoureux de ta voiture elle et vraiment trop belle en tous cas à pare l antenne lol et en tous cas le moteur et propre :)

 

moi j en et pris une sur ebay si tu veux il a du choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un antenne courte, ca se trouve partout, genre feu vert etc.

 

Je vais voir si j'avais mis de côté la mienne. Si je l'ai encore, je te la filerai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo l'autre hé comment il rêve le Miguel !!!

 

Sinon, Victor installe une shark de 8P

Modifié par alex3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, mauvaise nouvelle une fois de plus.

 

changement de wastegate hier par une forge,et apres réglage de celle ci et logs,le verdict est le meme à savoir que ça prends bien la pression jusque 550 tours et que ça s'effondre jusque 1.2bars apres que que soit le réglage....n'étant pas chez moi et n'ayant pas mon ordi je vous posterai mes logs demain.

 

il y a juste le canal 114 que je n'ai pas fait pour le duty n75.(sera fait ce soir)

 

je ne sais plus vers quoi me tourner,je n'ai aucun indice,aucune fuite,aucun défaut,bref, la voiture est une bombe mais arrivé a 6000trs,ben je sens qu'elle demande qu'à envoyer mais rien à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même soucis sur mon hybride a savoir voiture saine mais impossible de faire prendre de la pression en haut.

On avait tout vérifier. J'étais équiper d'origine de la WG forge. Même après changement des ressorts toujours pareil.

Mon mappeur a essayer plein de truc rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...