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la s3 de madame


vr6man

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Que l'idée est bonne :icon_lol: :icon_lol:

 

Ce qu'il faut aussi faire c'est bien dégraissé les raccord avant d'y mettre la nouvelle durite car un peu d'huile dessus même infime fini par en amassé et c'est comme ça que les démanchage arrive

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Oui Denis j'ai casser une durite en silicone en serrant trop fort avec le collier...

Mais c'était une durite vacuum, de diamètre 5 MM. Ente rieur donc une toute petite...

La durite d'induction tu la casse pas... C'est bien renforcer et moi j'ai mis des collier renforcer et bien serrer ça ne bouge pas...

Je vais faire encore les durites des échangeurs....

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Un lien qui aide bien pour calculer tout ça:

 

http://www.flat4ever...31353.html?amp;

 

Pour les colliers renforcés j'ai prix ceux là:

 

http://www.swapland.fr/23-collier-t-bolt

 

Mais il y a aussi ici:

 

http://www.nsbconcept.com/347-collier-de-serrage-inox?orderby=price&orderway=asc

 

:coucou:

Modifié par kiwi0363
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oui j'ai eut de bon retour sur nsb je vais prendre la bas

 

en attendant je viens de commander les durites avia, la durite silicone de reniflard et celle en sortie de turbo.

 

Concernant l'ET je vais essayer de partir directement sur le bon Et pour éviter justement les calles

 

sinon les KW sont arrivés ce matin pose jeudi, je ferais une géo un peu plus tard je dois avant changer les silent blocs du train Ar par des urethane et surtout 4 pneus

 

du coup les jantes origine seront avec 4 hiver et je cherche donc un autre set été en 18 ou 19

 

les gallardo 19" me tentent bien

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Elle sont chouettes oui, par contre ça ne va pas faire trop en 19"?!

Tu as opté pour les KW finalement!! :race:

Tu as trouvé comment faire pour les logs? Si non tu peux aller voir ici:

 

http://forums.audipa...aire +des +logs

Modifié par kiwi0363
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non j'ai pas encore chercher à faire les logs je m'y attaque semaine prochaine

 

Pour le 19" ca fais sympa après l'avantage du 18" c'est que tu as pas besoin de changer de jantes pour le CT par contre je crois pas que les gallardo existent en 18"

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Salut si elle existe en 18 mais elle donne pas le même rendu que les 19 si je me trompe pas l ET se calcul en millimètre et la largeur de jante en pouce pour être a fleur d aile je pense qu'il faudrait que tu parte en ET20 et sur du 8 de largeur pour avoir un bon rendu ;)

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manos recus pose dans le week end

 

Sinon j'ai commencer la pose des KW ca sera fini demain

 

Je pense monter un radiateur huile, vous en pensez quoi, des conseils ?

 

J'ai commandé les silent blocs urethane des bras du train AR, on dépose comment le bras AR car je ne vois pas trop comment retirer la vis ?

 

Merci

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Radiateur huile si tu ne fais pas de circuit ca ne sert a rien du tout ou a moins d'avoir un bonne prépa. Il te reste plein d'autre pièces à mettre avant un radia d'huile .

 

 

 

Tu es sur que la S est pour madame ???? :icon_razz:

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bon les kw sont posés c'est pas mal un peu raide mais faut que je les règles

 

Sinon aujourd'hui en plus des combinés

 

pose des la durite de reniflard Forge

 

la vieille

img-6813_imagesia-com_i8i3_large.jpg

 

img-6797_imagesia-com_i8i5_large.jpg

 

pose de la dump valve

 

img-6803_imagesia-com_i8i1_large.jpg

 

img-6834_imagesia-com_i8i6_large.jpg

 

img-6841_imagesia-com_i8i4_large.jpg

 

Sinon avec la dump valve, j'avais ces pièces j'ai juste monté le ressort bleu

 

img-6820_imagesia-com_i8i2_large.JPG

 

est ce que j'ai bien fait ?

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oui

 

j'ai commandé celle en sortie de turbo pour remplacer la rouge

 

je viens de commander les durites avia

 

le mois prochain j'attaque les freins

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Je serait te dire dsl car j ai une forge split et pas démontable mais si tu de monte la tienne regarde si tu en a dedans :) pas eux une notice avec car la mienne c'était le cas et tous étai marquer

Modifié par S3powaaaa
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prochaine modif

 

upgrade des freins

 

Je pense passer en frein de mégane RS, je sais qu'il faut des cales pour les adapter

 

par contre quel taille de disques montez vous ?

 

faut il des étriers AV de mégane RS 2 ou 3, en gros quel étriers prendre ?

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Tout dépend des cales que t'aura, tu pourras monter du rs 2 ou 3 et pareil pour les disques, du disque en taille origine ou du disque 323/28, les disques r32 passent pas

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Pour tes freins, demande à french, passez un temps il avait un pote qui vendait un kit complet = etrier Mrs 2, cale et visserie d'adaptation , disque et plaquette et même durite avia je crois.

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voila début de la modif ce soir

 

pose side marker US que j'ai fumé avant, je vais reprendre l'éclairage sur les veilleuses

 

la découpe

 

img-6848_imagesia-com_i9ts_large.JPG

 

 

la présentation

 

img-6857_imagesia-com_i9tt_large.JPG

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