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la s3 de madame


vr6man

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c'est exactement comme ca que sont mes roues AR

 

donc j'inverse la supérieur et l'inférieur ?

 

Pas de soucis particulier pour faire la modif ?

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bon ce soir j'ai inversé les barres j'ai retrouvé un carrossage plus correct

 

par contre je vais commander un kit powerflex pour l'AR

 

pour les silent bloc sur les barres pas de soucis avec la presse pour les retirer mais pour ceux qui sont sur les moyeux, vous faites comment ?

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T'as fait ça en combien de temps l'inversion des barres ?

 

un peu plus 1 heure mais j'ai une fosse

 

tu as une idée pour virer les silent bloc des barres qui restent sur le moyeu car du coup j'hésite a commander le kit

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tu as une idée pour virer les silent bloc des barres qui restent sur le moyeu

 

Franchement aucune idée, je vois même pas de quels Silentbloc tu parle exactement .

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sur ces barres tu as des silent blocs qui restent sur les barres celle la pas de soucis mais autre (1 en et 1 en bas) ui restent sur les moyeux il faudra que je les changent

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A simpa aussi l a6 tu compte faire quoi encore sur le s et a tu trouver du coup pour t est jante ?? :) tu te situe dans quelle région

 

Pour l'a6 regarde mon post dans la section a6 c6 car c'est trop long a détailler mais ca a bien avancé

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Bon le travail de la journée

 

Passage du train AR a la brosse métallique sur perceuse puis sablage de certain endroit et traitement chimique pour dérouiller puis peinture antirouille

 

img-6575_imagesia-com_hj98_large.JPG

 

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img-6598_imagesia-com_hj8y_large.JPG

 

img-6600_imagesia-com_hj95_large.jpg

 

et la ligne modifié par l'ancien proprio, faut que je trouve un tube inox pour refaire ca

 

img-6586_imagesia-com_hj8z_large.JPG

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dans un premier temps je vais virer ce tube tout rouillé

 

je pense que l'ancien proprio a du virer le silencieux intermédiaire pour mettre ce tube acier

 

ensuite sur cette caisse je vais virer le cata et monter un downpipe

 

après c'est sur que sur le C6 y aura besoin de tube inox pour le defap et downpipe

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Ouais mais c'est quoi ton no de châssis

La N les collègues l'ont trouvée

La AA pas de schtroumpf à l’horizon https://www.google.f...iw=1600&bih=695 qu'en noir chez Forge http://www.forgemoto...oduct=FM225CCHA

 

Sinon t'en as des roses ref AAAAA

 

2718.jpg

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Bon alors ce soir suppression de la pompe air AIS

 

img-6628_imagesia-com_hro8_large.jpg

 

Fabrication d'une pièce pour boucher le trou

 

img-6639_imagesia-com_hro7_large.JPG

 

Sinon changement des bougies mais la surprise aucune était serré j'ai quasiment pu les déserrer sans la clé du coup j'ai remonté es neuves et serrer a 25 Nm

 

Plaque sandwich reçu reste à commander les manos

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j'ai retiré le fusible 31 je vais faire un scan pour vérifier mais la pas de défaut qui s'allume

 

Par contre la pompe était galère a virer les 3 vis du support était accessible

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par contre la petite durite branché sur la grosse vanne alu sur le haut de la culasse côté conducteur vous en faite quoi ?

 

Vous la bouchez ?

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le mieux est carrément d'enlever la valve combinée et la durite qui va avec.ensuite, si mes souvenirs sont bons, cette durite va jusqu'a un petit boitier ou se retrouve la n 249,n 112 et SAI.et la tu bouche l'entrée de la durite.

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