Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce que le 18" est homologué sur nos S3 et passe au CT ?

si oui quel dimensions de pneus faut il ?

Apparement le 19" ne passe pas au CT

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

18 homologué en 225/35/18 si mes souvenirs sont bon!

Posté(e)

18 homologué en 225/35/18 si mes souvenirs sont bon!

je croyais 225/40/18

et sinon quand tu passes en 19 vous montez quoi comme taille de pneus ?

Posté(e)

moi j'ai du 215/35/19,c'est très très raide,mais c'est beau!

A confirmer pour la taille pck c'est ce que j'ai sur les 18 de la golf et la s3 est passé avec sa

Posté(e)

ok merci les gars je vais me mettre a rechercher des jantes

Posté(e)

La voiture passe en expertise vendredi prochain

J'aimerais bine faire des logs comme certains font avant, par contre pouvez vous me donner la méthode ?

Merci

Posté(e)

L'idéal avec du 18 serait un ET 12 (ET 32 d'origine - calles 20m).. Mais je sais pas si ça existe

Posté(e)

Moi je suis en 9,5 par 19 à l'arrière en ET 35 avec 25mm de cale ( car les jantes arrière sont en 5*112 donc cale pour passer du 5*100 au 5*112) ( et donc j'ai un ET 10) et avec le carrossage( barre arrière non inverSer, et monter en fileter FK régler au plus haut à l'arrière la jante ( voiture poser) dépasse de 6 MM environ de l'aile , mais le pneus ( en 235 est à l'intérieur de l'aile, grâce au flan tendu ) et je vais pas te mentire ça frotte facilement à l'arrière rien qu'en étant à deux dans la voiture, mais juste sur le plastique du passage de roue .

Mais ça reste roulable quand même ,

Voilà pour mon retour. ;-)

Posté(e)

25mm c'est un poil trop je trouve,l'idéal c'est 20mm ou alors avoir un ET15 comme sa on reste avec une jante a l’intérieur sans forcément aller frotter l’intérieur de l'aile

Posté(e)

oui j pense aussi partir sur de l'ET 15

Sinon un peu de news l'expertise a eu lieu cet am, comme je le pensais personne est venu. L'expert a bien tout noté meme plus y avais des trucs que j'avais pas vu

Sinon la voiture a plus de 300000 kms et ma été vendu pour 135000

Posté(e)

Sinon la voiture a plus de 300000 kms et ma été vendu pour 135000

La vache !!! Remarque vu la rouille sur le châssis, et les parties que tu as repeintes ce n'est pas étonnant.

Là c'est remboursement à 75 % ?

Posté(e)

Abusé comment il a fait pour savoir le KM exact?

il a retrouvé des traces de passage dans des concessions plus interrogations de calculateur avec la valise 0000

Posté(e)

La vache !!! Remarque vu la rouille sur le châssis, et les parties que tu as repeintes ce n'est pas étonnant.

Là c'est remboursement à 75 % ?

non 100% plus plainte au pénal multiples ont est 3 a etre victime de cette personne (voir post arnaque leboncoin) plus fausse facture achat pas de double de clé

le gars vends des voitures alors qu'il a fermé sa SARL depuis plus de 6 mois

Pas de garantie

Pour l'expert les numéros chassis on été refrappé

Posté(e)

Et finalement la voiture, tu va devoir le redonner ou tu la garde avec indemnisation ?

Posté(e)

je la garde l'expert va demander remboursement de l'ensemble des frais a faire dessus

train roulant AV/AR

clim

ligne echappement

plus remboursement de 4000

le soucis est que le gars ne semble pas solvable, la reconnaissance de dette du volant moteur est déposé chez un huissier et après 6 mois j'ai toujours rien du coup on attend l'ordonnance de saisie

je suis bon pour la refaire entierement et la garder car la voiture est invendable a un particulier

du tout si je récupère l'argent je lui ferais une complete

Posté(e)

Ah ouais si pas solvable tu va attendre un moment, mon frère à une affaire dans le même cas ça fait un peu plus de 4 ans qu'il attends !!

Posté(e)

Moi sa me dégoûterai de faire des trucs dessus. Car bon elle a quand même 300.000 tout comme le moteur.

Et à quoi ça sert de ré frapper les nums de série ?

Posté(e)

Ah ouais si pas solvable tu va attendre un moment, mon frère à une affaire dans le même cas ça fait un peu plus de 4 ans qu'il attends !!

je m'en fous au moins il risque la tole

Moi sa me dégoûterai de faire des trucs dessus. Car bon elle a quand même 300.000 tout comme le moteur.

Et à quoi ça sert de ré frapper les nums de série ?

pour mettre en concordance la caisse avec la carte grise quand tu refais avec une épave

non le moteur a été changé par damien à environ 135000 kms c'est tout le reste qui a 300000

Posté(e)

L'histoire de ouf !!!

Oui il va faire de la tôle, dommage pour le pognon... enfin tu verras bien.

Posté(e)

il a de la chance que je sois a 600 kms de chez lui

encore j'ai de la chance l'autre gars du post il a pas de carte grise lui

Posté(e)

Sinon ce mois ci je vais refaire le freinage AV

Je cherche donc des disues AV soit des zimmerman percé ou des EBC turbo groove et plaquette EBC redstuff

auriez vous des liens pour achat

Posté(e)

Regarde direct chez Ebc, par contre perso je te conseillerais les yellow , elles sera plus approprié à ton utilisation.

Posté(e)

ok merci

mais personne n'a un lien moins cher que chez EBC

Posté(e) (modifié)

ok merci

pareil pour les durites avia ?

il faut un kit de 4 ou 6 ?

Modifié par vr6man
Posté(e)

bon apparemment y a 4 durites sur les S3

J'aimerais bien changer les colliers des durites au niveau de l'admission, des échangeurs et du turbo

Auriez vous un site ou trouver des colliers renforcés car par moment la durite en sortie de turbo se déboite ?

Merci

Posté(e)

Avec des collier inox à vis c'est bon ? T'as un kit à Leroy ou Casto qui comprend les vis de serrage et un rouleau de méplat inox.

Posté(e)

non ca va pas il faut des colliers renforcés normalement pour circuit de charge

Posté(e)

non non non !

Tu me saoules lol ! :MdrDevil:

Tu veux que je regarde les pièces dans etka ou pas la peine ?

Posté(e)

Ce serait pas mal que tu cherche un peu par toi même Denis......

Posté(e)

c'est pas ce que je voulais dire mais sur certains posts il est indiqué que certains models renforcés finissent par couper les durites

je crois que geoffroy as eut le cas

en tout cas merci stéphane

Posté(e)

Ils détériorent les durites à la longue oui et non, mais d'origine et avec une pression d'origine les durites et les colliers suffisent.

C'est toujours une histoire de prix en achetant pas cher on en a pour son argent.....ça tient le temps que ça doit tenir.

Posté(e)

j'ai par moment la durite en sortie de turbo qui se démanche

je viens acheter une durite silicone et du coup je compte monter des colliers renforcés

tu en penses quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...