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la s3 de madame


vr6man

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Tu veux dire une entrée une sortie ou deux de chaque ?

Tu va le mettre ou ton récupérateur ?

Sur les topic anglais il vire une boîte à relais et mettent le relais dans la goulotte sous la batterie, mon récupérateur ne passe pas à cause des raccord j'ai donc choisi de le mettre à la place du canister ;)

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Oui sa devrait aller, après les récupérateur vendu on un diamètre trop petit pour des tuyau de 10mm insuffisant sinon tu va crée une surpression dans le bloc moteur. Circuit en 17mm de préférence.

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Tu as vu sa comment ? Et à haut régime t'a pu voir ?

Moi je te dit simplement les recommandations que j'ai vu à droite à gauche, si d'origine ils auraient pu mettre plus petit il l'aurais fait.

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quand tu débranche la durite du reniflard moteur tournant tu t'en rend compte

 

Après c'est pas parce que audi a fait ça en origine que c'est bien sinon il n'y aurait plus d'optimisation possible

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m'en parle j'ai passé mon samedi complet dessus a lui faire un detailling extérieur complet

 

Je suis dégouté elle brille plus que mon a6

 

En plus j'ai été corrompu vendredi am par mon ancien collègue carrossier je l'ai aidé vendredi soir a repeindre un X5 et du coup on a pas s'empecher de repindre les jantes de madame en noir satiné comme les autres pièces des PC

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Bon quelques photos du wetstanding reste a passer un bon de polish je me tate sur le capot a le passer en cabine

 

img-5901_imagesia-com_fw94_large.JPG

 

Vous remarquerez les jantes noir satiné comme les bas de porte et éléments des PC

 

img-5907_imagesia-com_fw93_large.JPG

 

img-5945_imagesia-com_fw9a_large.JPG

 

Le petit délire peinture du logo audi a l’aérographe en bleu comme les étriers

 

img-5931_imagesia-com_fw9b_large.JPG

 

 

Si vous connaissez des coques de rétro d'A3 a pas trop cher j'en recherche pour les repeindre en noir satiné

Modifié par vr6man
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Ta pas cacher ta plaque denis ;)

Superbe ton s3 je suis fan

Sympa le delire des logo bleu comme les etriers

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mince j'ai oublié, je viens de les retirer

 

oui je me suis pris un peu la tete pour le masquage autour des logos

 

Combinés AP racing commandé

 

En attendant demain je recharge la clim car madame ne veux plus rouler en GTI

 

+1 pour les logos en bleu, c'est de bon gout!!

Avec les retros en noir aussi, ça va etre sympa!

 

merci les gars par contre je trouve pas de coques a pas trop cher

 

vous savez si je peux en monter d'autres du groupe ou golf 4 ....

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m'en parle pas je viens de finir de passer le menzerna 1000 il me reste le 2000, 3000 et 4500 plus la glaze et la cire

 

mais la déja elle brille plus que mon a6 je suis jaloux dès qu'elle est finie j'attaque le détailling sur l'a6

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Tu as un petit rétro coté passager ou un grand?

 

Si tu as un petit j'ai des retro en stock déjà noir (dégivrants) si tu les veux on peut voir ça en MP, peut être juste la coque si tu veux faut que je vois pour démonter ;)

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Ok

Donc pour cette été tu la passe en 19?

 

Tu veux la poser ? Ou juste la descendre un peu ?

 

oui cet été en 19" et posé au sol

 

oui cet été en 19" et posé au sol

 

re

Tu as un petit rétro coté passager ou un grand?

 

Si tu as un petit j'ai des retro en stock déjà noir (dégivrants) si tu les veux on peut voir ça en MP, peut être juste la coque si tu veux faut que je vois pour démonter ;)

 

regarde sur la photo mais pour moi c'est un grand a confirmer

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Tu as resserré le collecteur d'admission au couple vr6man?

Si oui, tu peux me dire à quel couple stp? Merci d'avance :race:

 

ça m'interesse fortement aussi!

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Oui j'ai serré au couple j'ai pas la valeur avec moi mais oui

 

sinon je viens de recharger ma clim et j'ai mis un traceur pour etre sur

 

Une question vous mettez sur quel position votre clim car j'ai régulièrement de la buée sur le pare brise

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Ben je l'ai jamais démonté c'est la première fois, alors je me renseigne :roi:

Bon j'ai quand même pris du frein filet et de la graisse pour remettre les injos, allé j'y retourne!! :race:

Pour la clim je peux pas te dire, je l'utilise jamais, on a moins de chevaux!!

Modifié par kiwi0363
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Ben je l'ai jamais démonté c'est la première fois, alors je me renseigne :roi:

Bon j'ai quand même pris du frein filet et de la graisse pour remettre les injos, allé j'y retourne!! :race:

Pour la clim je peux pas te dire, je l'utilise jamais, on a moins de chevaux!!

 

pas besoin de graisse ils sont rentrés tout seul

 

tu fais comment dans ce cas pour pas avoir de buée ?

 

Non malheureusement j'ai un petit et un grand, ça m'étonnerais que tu souhaite repasser les retro en phase1 ca rend mieux 2 grand

 

non je reste comme ca

 

Une idée pour la buée

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Quelle manie de tout vouloir serrer au couple :P

Je l'ai démonter plusieurs fois et jamais resseré au couple :)

 

 

juste quand tu fais de gros travaux sur ta caisse, tu as envie de mettre toutes les chances de ton côté pour que ça soit parfait,donc chaque détail a son importance.

et notamment ce fameux couple,et en ce moment entre les couple de serrage de culasse,collecteur,admission etc,j'avoue devenir parano lol!

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Pour la buée j'ai vu que certains dégraissaient leur pare-brise à l'alcool à brûler!!

Bon j'ai fais comme Loick pour le serrage du collecteur, je me suis appliqué et sans forcer comme un veau, ça devrait le faire!!

Par contre j'ai pété le fameux T en plastique qui est sur le cache culbu avec les petites durites, si quelqu'un a une solution... :race:

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sinon il y a un remède de vieux pour la buée,la PATATE!étalée sur la vitre sa laisse une pellicule de je ne sais trop quoi qui empêche la formation de buée

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exact j'étais en train de chercher,a voir si sa existe pas en concentré pour éviter que sa dépose un truc gras en meme temps...

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