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eivan

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  1. La pièce ressemble à ça, mais pas du coté haldex du coté boite, devant, pile sous la voiture au niveau du levier, les visses se sont dévissées, j'avais des soupçons car j'ai vu quelque chose de suspect quand la voiture était sur le pont mais je n'avais pas le temps de m'en occuper, je vais monter la voiture sur le pont un de ces jours pour essayer de regler ça en espérant que ça n'ai pas fait de dommages (peut etre juste revisser les visses en question rien de plus) a suivre
  2. J'ai trouvé la cause du problème, c'est bien l'arbre de transmission qui faisait ce bruit lorsqu'il se mettais a tourner, il semblerait qu'il y ai des visses dévissées et qui frottent contre quelque chose J'ai testé sans les fusible de l'haldex (15 et 31 retiré) plus aucun bruit mais elle est en traction
  3. L'embrayage a été changé mais pas le VM il était en bon état encore, je note je regarderais de ce coté là aussi Edit : Quelqu'un sait c'est quel fusible exactement qu'il faut enlever sur les APY sans esp (99) pour désactiver l'haldex, j'entends parler du fusible 15 et 31 pour modele avec esp quelqu'un en sait d'avantage par rapport à ça?
  4. Effectivement je commence à penser que ça vient de mon arbre de transmission, hier j'ai pu constater que j'avais des visses dévissées au niveau de la partie ronde de l'arbre juste après la boite Je vais faire un essai avec le haldex desactivé voir si le bruit disparait vu que l'arbre ne devrait plus tourner avec le fusible retiré
  5. Bonjour J'ai un petit soucis avec la voiture, Lors de fortes accelerations j'ai un tac tac tac très fort qui se fait entendre difficile de définir d'ou ça vient, à priori du train avant J'ai changé la tete de cardan avant droite en pensant que ça venait de là, le bruit lors des braquage a disparu mais est bien présent en acceleration en ligne droite Le bruit est présent lors de grosses accel quand tout le couple est délivré aux roues en ligne droite, jamais lorsque j'ai une conduite souple J'ai une erreur au vagcom au niveau de l'haldex (calculateur) je vais peut etre regarder de ce coté là Si je desactivé l'haldex est ce que le pont du haldex est désactivé aussi ou il tourne tout le temps? Voilà si vous avez des idées ça pourrait m'aider
  6. en faite quand le debitmetre est hs ou débranché le calculateur se met en mode safe la puissance est bridée elle a le comportement d'une atmo 150ch
  7. Ce sont les symptomes d'un débitmètre HS je le sais car j'ai roulé quelques temps avec celui ci débranché, la voiture devient une atmo Vérifie aussi le circuit sural voir si tu n'as aucune fuite surtout au niveau des échangeurs
  8. pour l'huile c'était du au retour d'huile turbo l'écoulement n'était pas parfait et l'huile s'accumulait et était brulée par le turbo une fois chaud (changez le directement si vous changez de turbo c'est conseillé) symptomes : fumée bleue qui pue l'huile une fois la voiture chaude mais seulement après boost turbo rarement au ralenti, symptome similaire a un probleme de seals du turbo donc difficile a diagnostiquer (sauf que pour mon cas c'était un turbo neuf donc probabilité de panne assez maigre)
  9. d'autre priorités et après 8000€ de frais dessus elle m'avait un peu degouté haha je suis content de la retrouver les sensations sont toujours aussi agréables avec cette voiture
  10. j'ai trouvé le soucis ça provenait d'une grosse fuite à l'échangeur passager, si quelqu'un a les même symptomes ça peut toujours servir et ça vous évitera comme à moi de changer votre debitmetre 2x pour rien ;) (donc bien bien bien verifier l'étanchéité du sural)
  11. La plus le choix mecano je vais prendre un rdv pour voir ce qui se passe, si c'est le moteur j'espère que c'est la culasse c'est le plus simple à faire Je suis le pire poissard de tous les temps je pense la culasse AGU c'est plug&play sans adaptation? sur apy
  12. Bon quelques nouvelles ici, J'ai changé : Bobines Débitmètre (mon deuxième) Sonde lambda Remis la carto d'origine Déjà changé: dump valve, n75, boitier papillon nettoyé, turbo neuf, bougies Toujours la même chose, ralenti instable avec le débitmètre (s'étouffe) , OK quand débranché, pourtant c le 2ème débitmètre neuf que j'achète Aucune erreur au diag même le préparateur a vérifié, test du circuit d'air aucune fuite Je n'ai AUCUNE puissance c'est un vrai veau je galère a monter de 100 à 120.... Grosse fummée lors des reprises avec une sale odeur On m'a dit que ça pouvait être la distrib mal callée Là je sais vraiment plus
  13. Ne fait pas la même erreur que certains d'entre nous, n'achète pas un prix ;)
  14. Sinon t'as pensé à changer ton air restrictor ou le modifier par ça : http://www.forgemotorsport.com/content.asp?inc=product&cat=010201TUN&product=FM225BHP Avec ta prépa ça peut être rentable pour toi
  15. Uep et pourtant rien au sol c'est assez chelou Les poussoirs/soupapes ça peut bouffer de l'huile?
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