Aller au contenu

specialized04

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de specialized04

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    idf et oise
  • Marque et modèle
    audi s3 8l seat ibiza cupra tdi 2++ golf 4 tdi 115
  1. salut geoffrey je suis aller voir un specialiste de voiture de rally et il ma dit le tchou tchou que j'entend c'est a cause du cornet en gros par contre le bruit ne serais pas normal avec une boite a air d'origine ce week end je me penche sur le probleme et je te tien au courant je vais aller acheter de la durite au metre et refaire tout mon systeme de depression et autre controler ma sural et le gar que j'ai vu ma dit de virer mec collier et mettre des coller a bande large pour avoir une meilleur prise sur la durite
  2. les clapet anti retour tu parle de ceux sous collecteur d'admission ? ma n75 est neuve de chez audi et la n249 aussice week end je vais controler mon circuit de sural et au vag com il me sort rien je te tiendrais au courant
  3. je suis mécanicien et j'aide beaucoup de monde sur d'autre forum et plusieurs groupe Facebook et ça fait 6 moi que je cherche cette panne et je voit tout le temps la même chose n 249 n75 donc j'ai décider de m'orienter vers vous car ayant bosser 2 ans chez seat je n'est pas vue beaucoup de 20 vt donc je le connait très très mal par contre les tdi c'est mon truc mais cette voiture elle ma dégoûter je voudrais m'en débarrasser pour en reprendre une cette foi ci pas en panne que je puisse l'essayer moi je parle de ce que je connait je vais pas aider des personne comme moi sur un 1.8t pour raconter des conneries donc désoler d'avoir offenser t'en pis pour moi mais merci quand ps: geoffrey67 peut être que tu connait ma s3 je suis aller la chercher a willer sur thur 68760 Alsace
  4. la dump d'origine tu ne peut pas la mettre a l'envers et j'ai regarder en dessous elle est pas percer la dépression est au dessus mais ce bruit je l'avait déjà avec l'ancienne dump a décharger externe après pour le circuit de sural pour le contrôler vous me conseiller quoi démarrer le moteur et mettre un peut de nettoyant frein sur les emmanchement de durite ou alors on ma dit de mettre un filtre a essence dans la grosse durite avant le turbo mettre un gonfler et de mettre 1 bars de pression et vaporiser du savon liquide sur mes emmanchement de durite dite moi je suis preneur parce que la voiture j'aimerais la vendre mais quelle soit en état de fonctionner il a juste ce petit souci a régler
  5. j'ai vu sur you tube une video je met le lien sa fait exactement ca a oui j'ai oublier de preciser j'ai un filtre green et j'ai remis une dump d'origine a recirculation ps ce n'est pas ma voiture mais bruit est le meme
  6. le turbo je les demonter et ya pas de geo variable decus il a pas de jeux et tourne tres bien la voiture a pas tournée depuis que audi a changer la culasse
  7. je revient vers vous j'ai remis une dump d'origine donc la voiture est d'origine rien a changer a ma puissance par contre a mon filtre a air quand j'accelere et que je relache ca fait tchou tchou tchou tchou je pense avoir une gestion made in bord de la route je doit avoir trop d'air et pas assez d'essence vous en pensez quoi ???
  8. pied dedans a fond 1.2 bars pas plus pas moin j'ai fait attention a 6000 par contre pour monter a 1.2 bars en 3eme a 90 il me faut 5 seconde a peut pres mon aiguille a du mal a monter j'ai une ibiza cupra tdi avec une grosse gestion l'aiguille monte en 1 seconde coup de pied au cul mais l's3 un veau je ne c'est pas si je suis stock ou avec une gestion je pense etre stock meme quand elle ce met a fonctionne correctement a 3500 trs je me fait manger par des laguna tu voit le truc
  9. je connait personne pour me fait un log dans ma region vaut s3 elle pousse a partire de combien de tour minutes ???
  10. goodwood ma 249 neuve vient de chez Audi 95 euros pour rien geoffroy je pense etre en carto d'origine pas fait de log j'ai l'impression que j'ai un gros lag sur la caisse en fait un temps de charge enorme voila l'impression que sa me donne quand je parle de 1.2 bars c'est au mano en pic de pression apres elle redescent lentement sinon je suis de la region parisienne ou dans l'oise si quelqu'un est dans le coin pour jeter un oeil
  11. par contre j'ai une dump valve externe monté par l'ancien je voulait savoir si sa pouvait être le cas de ma panne j'ai une dump d'origine a monter mais j'y crois pas trop je vais supprimer ma n249 on ma dit que sa pouvais résoudre plein de problème même si ça ne resoud rien sa éviterais d'avoir des problème plus tard et de remettre ma dump a l'origine les dump qui font pchit servent pas a grand chose et que la dump d'origine étais solide car elle son souvent utiliser sur des prepa rs4 et autre j'ai vraiment envie que ma voiture fonctionne je suis vraiment désespérer help me
  12. j'ai acheter la voiture en panne du au collecteur d’échappement culasse a été changer chez Audi en échange avec arbre a came et tout le reste je met le pied dedans a froid et idem le collecteur d’échappement a fissurer peut de temps après la réparation et l'ancien proprio a pas voulut dépenser encore car il venait de dépenser 6000 euros pour le haut moteur donc j'ai acheter la voiture en panne avec le devis de chez Audi pour la pane du collecteur
  13. bonjour je vient vers vous pour une aide précieuse , j'ai une grosse perte de puissance sur mon s3 amk 2000. Alors je m'explique régime stable au ralenti a froid et a chaud elle démarre au quart de tour mais des que je veut mettre le pied au plancher j'ai l'impression d’être en atmo, on sent qu'elle veut partire mais elle est comme bridé. Et a partir de 3500 tours je sent que sa pousse mais avant 3500 tours mon turbo pousse mais mon aiguille de pression rame pour monter a 1.2 bars et une foi a 1.2 bars donc 3500 tours sa fonctionne. J'ai changer mon collecteur d’échappement, il étais fissurer j'ai profiter du démontage pour contrôler mon turbo il est ok j'ai remplacer ma n249 et la n 75 j'ai vu aucun changement circuit de suralimentation ok debimetre ok durite après filtre a air ok je ne c'est plus ou chercher au vag com il me sort juste electrovanne n249 defaut mecanique intermitant mais elle est neuve j'attend votre aide avec impatience
×
×
  • Créer...