Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la s3 de madame


vr6man

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Faut bien prendre la référence FM210CCH pour toi, moi j'ai moteur 210cv aussi mais en AMK et il me faudrait la FM225CCH, va comprendre...

Tu vois les 2 références sur le 3ème lien, on voit la différence entre les 2!

Modifié par kiwi0363
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci la une merde a gérer pour la clim sa semble etre la bouteille déshydratante a changer

 

je fais ca ce week end

 

mais il faut que je trouve comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news ce week end

 

j'ai changé la bouteille déshydratante et faire la distribution avec ke tendeur hydraulique et pompe a eau

 

Par contre j'ai un ballast des xénons qui est HS je pense

 

Peux on monter des adaptables car ceux origine coutent un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut denis...

alors la clim fonctionne?

j'ai un ballast si tu veux.... donne moi ton prix par MP si tu veux

je suis pas gourmand :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore pour la clim je vais commander des joints neuf chez audi demain et redémonter puis la ramener pour une recharge

 

pour le ballast j'ai vu ca

 

http://www.ebay.fr/itm/REPLACEMENT-XENON-HID-BALLAST-D2S-D2R-MERCEDES-/300355735820?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item45ee98d10c

 

c'est pas de l'origine mais je m'en fiche

 

après si tu veux le vendre a quelqu'un autre pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci geoffroy

 

je veux pas t'arnaquer a la rigueur si tu me le vends ce prix je te le prends mais si tu préfère le garder je comprendrais

 

Donne moi une réponse sinon je passe commande car avec un phare en moins c'est pas top

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de le demonter (pas facile de sortir le connecteur du feux) demain et je te le fait au même prix.

je te dis c'est un OEM et je m'en sert pas donc si tu peux en avoir besoin, je suis content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool merci oui ca me dépanne

 

le connecteur du phare a va par contre c'est pour sortir le faisceau qui va du ballast a l'ampoule

 

attention j'ai des feux phase 1 avec le clignos a coté donc les ampoules sont des D2S

 

je sais pas si c'est le cas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors grossse galere aujourd"hui je retourne au garage pour recharger la clim et la fuite direct comme l'autre fois du coup la fuite ne viens pas de la bouteille désydratante mais le condenseur de clim qui est est Hs au niveau de l'entrée de la bouteille

 

le dernier qui la monté a serrer comme une brute et du coup le tuyau c'est tordu et percé

 

img-6235_imagesia-com_gtyp_large.jpg

 

img-6237_imagesia-com_gtzd_large.jpg

 

img-6243_imagesia-com_gtzc_large.JPG

 

A votre avis est ce réparable je pensais braser le tout

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question je viens de faire ma vidange en préventif, comment faites vous pour remettre à zéro l'indicateur d'entretien dans le cas d'une vidange avec la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin j ai l appareil pour remettre a zero

C etait pour mon a3 sa doit le faire sur s3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez vous comment on démonte compteur car j'ai des ampoules HS ?

 

J'aimerais avoir l'alerte de ceinture de sécurité non bouclée, quel est la programmation ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compteur, il faut défaire la partie plastique situé juste devant le volant, il y a deux vis derrière qui tienne le compteur

 

 

 

Pour le témoin de ceinture, merci S3 Passion :bien:

 

Cette fonction permet de faire afficher le témoin de la ceinture de sécurité pour quelques secondes lors de la mise de contact. Pour ceux qui aiment....

Procédure:

  • Sélectionner le calculateur "17 - Instruments"
  • Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.
  • Sélectionner "Recoder - 07"
  • Noter la valeur "Code logiciel" affichée sur un bout de papier !
  • Les deux premiers chiffres indiquent les équipements optionnels. Leur valeur est habituellement "00". Modifier ces deux premiers chiffres à "02" et garder les autres valeurs à l'identique. Par exemple, la valeur "00044" (moteur essence, 4 cylindres, Allemagne) devient maintenant "02044". Compris ? En fonction du pays et du moteur, les derniers chiffres peuvent varier. Ne pas modifier le code atelier.
  • "OK!"
  • Lors de la prochaine mise sous contact, le témoin d'avertissement de la ceinture de sécurité devrait s'allumer pour quelques secondes.
  • Si cela vous énerve ou si cela ne marche pas: Recoder avec la valeur notée sur votre bout de papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alerte ceinture non bouclée n'est pas possible sur les 8L... ( pas de capteur de présence )

Et le calculateur "17 instrument" n'existe pas non plus, sur nos S3 c'est le calculateur " 35 verrouillage centralisée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention se n'est que mon interprétation de easy diag...

La seul chose qui est certain c'est qu'il n'y as pas de calculateur "17 instrument " sur les 8L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre pour ce calculateur, sur celle de mon frangin je passer par ce calculo il me semble pour faire le test des afficheurs, des aiguiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe denis, en retirant le compteur

je l avais fait sur mon ex a3 est elle s est mise en securité, obligé de l enmené chez audi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calculateur ,17 instrument est bien présent sur mon S3 de 2002 je viens de contrôler ma jauge et teste des aiguilles

 

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, je me suis trompé, sur ma S3 de 2002 on peut bien accéder au module 17 instrument

 

c'est le module 9 central electrique qui n'est pas accessible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis tromper ... ça arrive...

du coup c'est peut etre possible de rajouter le temoin ceinture non boucler... si le capteur de présence est présent sur les Recaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je me suis aperçu que mes roues Ar semblaient incliné un peu comme les R8 gordini

 

Après vérification a l'AR il y a un kit ressorts HR avec bague de réglage sur des amortisseurs origine à l'av amortisseur ressort origine

 

j'avais lu qu'il fallait modifié quelque chose sur les barres AR ou les inversés pour remettre droit les roues en cas de rabaissement

 

pouvez vous me redire quoi car je ne retrouve pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...