Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

la s3 de madame


vr6man

Messages recommandés

 

 

 

juste quand tu fais de gros travaux sur ta caisse, tu as envie de mettre toutes les chances de ton côté pour que ça soit parfait,donc chaque détail a son importance.

et notamment ce fameux couple,et en ce moment entre les couple de serrage de culasse,collecteur,admission etc,j'avoue devenir parano lol!

 

Couple de serrage pour culasse, collecteur échappement, turbo, pallier de vilo etc ok, mais le collecteur d'admission t'arrives à jauger, après faut pas le serrer comme un bœuf, mais a partir du moment ou ton joint est écrasé tu sent une résistance et la tu sais que tu peux encore faire 1/4 ou 1/2 tour en fonction de ton ressenti, enfin je fais comme ça moi.

 

Après oui y'a de quoi devenir parano :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Question je vais commander ma distri

 

Sur oscaro le kit comprend

 

courroie

galet tendeur

galet enrouleur

 

Faut il aussi changer la pompe a eau ou n'est elle pas entrainée par la courroie de distribution et donc pas besoin

 

Je pense que oui mais j'aimerais confirmation

 

Merci

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend la pompe a eau et le galet hydraulique tu sera sur au moins.

Moi c est se que j ai acheté pour ma golf iv et je suis tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la clim ne marche toujours pas

 

http://forums.audipassion.com/topic/160620-probleme-de-clim/page__pid__2975152#entry2975152

 

Sinon j'ai trouvé cette sonde sans connecteur

 

img-0660_imagesia-com_g1lt_large.jpg

 

 

c'est quoi cette sonde comment la reconnecter car je trouve pas son faisceau ni connecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non ta sonde est sur ce circuit la mais sur l'autre raccord côté moteur, sur ta pièce la à mon avis ça doit être un bouchon car à ce niveau la t'es pas censés avoir une sonde, c'est à dire que la pièce à peut être était changé et c'était pas une pièce pour s3.

Ptete que je me trompe mais en tout cas sur la mienne j'ai pas de raccord de sonde sur cette pièce la

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un tuyau rigide en dessous de la baie de par brise, au niveau de l'émergence des câbles de la première lambda , au dessus de la descente , derrière le turbo pipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un tuyau rigide en dessous de la baie de par brise, au niveau de l'émergence des câbles de la première lambda , au dessus de la descente , derrière le turbo pipe

 

ok a ton avis est ce normal que j'ai 0V au multimetre sur la cosse du compresseur certain parle de faire le test avec uen lampe témoin car il faut une charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc ca serait un bouchon

 

Je vais regarder demain si la jauge de température monte

 

Bon je viens de vérifier sur 3 kms l'aiguille a pas décoller donc soit c'est que la caisse a pas assez chauffer soit c'est bien cette sonde pour l'aiguille de température eau

 

 

Peux tu me dire comment la recabler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais la faire rouler dans la semaine

 

pour la sonde de clim que tu m'indique, est ce que je peux la changer sans perdre de gaz car je dois retourner dans 3 semaines au garage pour faire un complément de gaz

 

dans mon circuit actuel y a un traceur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est ta sonde qui détecte justement si t'as assez de pression dans le circuit, après t'es sur que t'as pas de fuite ? Ça va faire 2 fois que tu mets un traceur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de fuite

 

en fait quand j'ai acheté la s3 l'ancien proprio a changé le moteur donc a vidé le circuit la semaine dernière j'ai rechargé le circuit et donc le gars a fais une 1/2 charge+traceur (opération normal) il a mis le circuit en dépression et pas de perte donc pas de soucis selon lui

 

en fait je voulais savoir si je change cette sonde quand je vais la démonter est ce que cela va fuir du gaz ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui

 

Pose d'un kit allumage auto des feux Valéo

 

Pose d'un catch oil tank

 

img-0676_imagesia-com_g96g_large.jpg

 

img-0680_imagesia-com_g96d_large.jpg

 

img-0682_imagesia-com_g96f_large.jpg

 

img-0686_imagesia-com_g96e_large.jpg

 

 

Quelqu'un pourrais me donner la référence de la durite en forme de queue de cochon car la mienne est déchirée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

 

 

img-0682_imagesia-com_g96f_large.jpg

 

 

 

 

Quelqu'un pourrais me donner la référence de la durite en forme de queue de cochon car la mienne est déchirée ?

 

Merci

 

Voici la ref pour la durite du reniflar : 06A103221N (tu peux vérifier elle est écrite sur le dessus de la durite) je l'ai changé le mois dernier pour 40euros.

 

A savoir que Forge la vend également : FM210CCH pour 44euros + les fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la ref pour la durite du reniflar : 06A103221N (tu peux vérifier elle est écrite sur le dessus de la durite) je l'ai changé le mois dernier pour 40euros.

 

A savoir que Forge la vend également : FM210CCH pour 44euros + les fdp.

 

merci tu aurais un lien pour la forge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...