Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tant qu'il y a un facteur humain, il y a des erreurs!

J'ai pas d'actions chez eux, l'important c'est le traitement de l'erreur!

regarde le post sur le forum B7 tu va voir comment ils ont traité les problèmes

dans mon cas j'ai du me débrouiller

de plus pour avoir été qu'elle année présent sur le B7 c'est pas la première fois qu'il y a des soucis avec LD

Chacun fais ce qu'il veut, pour ma part plus jamais avec eux

Ça revient a combien la durite avia sur mesure?

C'est bien chez AD que tu as été?

Je vais voir Caterpillar à Rennes car ils en proposent, c'est pour avoir une idée de prix a comparer.

oui elles viennent de chez Ad mais a mon avis une boite qui fait de l'hydraulique dois pouvoir t'en faire

j'en ai eut pour 50€ les durites, banjo et joint

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bon marché pour du sur mesure, très intéressant!

Je comprends tout a fait que tu puisses garder un apriori négatif si le sav n'a pas été a la hauteur.

Tu est allé avec tes durites d'origines ou sur plan ils se débrouillent?

Posté(e)

bon alors ce soir j'ai finis la pose des side marker US et le câblage

img-6901_imagesia-com_ionu_large.JPG

img-6908_imagesia-com_ionz_large.JPG

Sympa, on parlait ya déjà pas mal de temps chez les A3 8l, par contre je suis étonné que ça épouse aussi bien le pc, surtout sur une S3 qui est bien bombé, en plus si c'est un de Golf, ils sont plats non ? comment as tu fait ?

Est-il possible d'avoir une photo de plus loin ?

Posté(e)

C'est bon marché pour du sur mesure, très intéressant!

Je comprends tout a fait que tu puisses garder un apriori négatif si le sav n'a pas été a la hauteur.

Tu est allé avec tes durites d'origines ou sur plan ils se débrouillent?

je suis allé avec les durites au model

sinon quand je fais recherche les petites canalisations rigid, je forme des baguettes de soudure (ca se plie bien) pour faire le model

seul reproche de ses durites y a pas de gorge pour reprendre l'agrafe d'origine pour la fixation de la durite sur la caisse

Sympa, on parlait ya déjà pas mal de temps chez les A3 8l, par contre je suis étonné que ça épouse aussi bien le pc, surtout sur une S3 qui est bien bombé, en plus si c'est un de Golf, ils sont plats non ? comment as tu fait ?

Est-il possible d'avoir une photo de plus loin ?

non pas de soucis j'ai justé formé le pc pour qu'il épouse au mieux les sides marker

J'ai ensuite fait sur support intérieur avec des chutes d'un vieux pc

Posté(e)

Super tes modifs denis

les manos, plus les repetiteurs US sa le fait trop je trouve

Posté(e)

Je suis dans le train la :)

Patience denis :D

Posté(e)

Je suis dans le train la :)

Patience denis :D

est ce pour le type de caisse que tu m'avais demandé conseil par mail ?

Posté(e)

Non pas du tout

c est encore une voiture plaisir pour enmener la famille donc pas de coupé

Posté(e)

Un rs4 lol moi aussi je kife les tite modife de cette s3 elle a un sacré potentiel des bonne jante la dessus :) et aux top

Posté(e)

Rs4 j aimerais :)

Posté(e)

Merci denis

j arrive bientot d ici 25min j y suis

Posté(e)

Tu m'étonne en break c est magnifique je prenderai sa quand j aurait des gamins pas pour maintenant ;)

Posté(e) (modifié)

je disait la meme chose que toi, et j ai acheté mon break y a un peu plus d un an

mon fils est la depuis 1 mois et demi et je l ai vendu pour une berline :MdrDevil:

Modifié par romlusitano94
Posté(e)

Bon un de news commande passé pour :

decata inox

powerflew barre stab et crémaillere de DA

Savez vous si il faut déposer la crémaillère et donc baisser le berceau ou le tomber pour changer ce silent bloc

Normalement j'ai trouvé les étriers de Mégane RS que je monterais sur des disques de cupra R par contre ça ne sera pas monté pour la sortie du 08/05

Posté(e)

Bon bas nickel sa decata ok et le powerflex . Domage pour les frein sa aurait étai utiles surtous pour la piste :) dsl parcompte je peut pas t aider pour savoir comment changer sa

Posté(e)

j'ai peur que ca soit la galère a changer celui de la crémaillère

Posté(e)

Bas je pense que sa doit l'être vus ou c est situé :( je Pense te la prendre la durite :)

Posté(e)

Sa marche pas de problème et dis ta plaque pour le manomètre de température d huile ou la tu trouver ?? Merci

Posté(e)

Pour le Silentbloc de crémaillère faut baisser le berceau.

Tu le détache des fixation châssis mais peut le laisser fixé aux fusée des roues

Posté(e)

Sa marche pas de problème et dis ta plaque pour le manomètre de température d huile ou la tu trouver ?? Merci

sur ebay

Pour le Silentbloc de crémaillère faut baisser le berceau.

Tu le détache des fixation châssis mais peut le laisser fixé aux fusée des roues

ok merci

Posté(e)

Bon j'ai pu tester cet am les manos

en roulant :

la température huile est à 90 degré

en écrasant l'accélérateur le turbo souffle a 0,7 bars

Est ce normal pour la pression de turbo ?

je pense que cela veut dire que la voiture est pas reprogrammé

a votre avis

Posté(e)

Je me répète mais moi je suis à 0,9b en stable et en 1,1b en overboost sur mon mano ...

Posté(e)

Je me répète mais moi je suis à 0,9b en stable et en 1,1b en overboost sur mon mano ...

tu es reprogrammé ou pas ?

Posté(e)

J'ai bien vu que tu en parlais depuis quelques temps, alors je me suis permis de répondre à ta place!

Posté(e)

Perso j'aîmanmeme valeur de consigne que toi,en ce moment je fait du 0,7 bar en stable jusqu'à 4500tr et je monte a 0,9b a partir des 4500 jusqu'au rupteur

Posté(e)

merci geoffroy

moi je suis plutot stable vers 0,5 et monte a 0?7 quand j'ecrase l’accélérateur

a votre avis c'est le turbo qui donne des signes de faiblesse ou peu etre un fuite sur le circuit ?

Posté(e) (modifié)

Oui attention, c'est peut être ton mano qui ne donne pas la vraie valeur ...

Modifié par yann67s3
Posté(e)

Essaye avec un vrai mano si tu peux !

Posté(e)

Mise en pression pour vérifier ça vr6man!!

ok avec le tuto sur audipassion ?

Oui attention, c'est peut être ton mano qui ne donne pas la vraie valeur ...

vous avez un conseil pour le mano ?

Essaye avec un vrai mano si tu peux !

j'en ai pas d'autres

Posté(e)

Pour la mise en pression ce que tu peux faire, ça peut paraître bidon mais j'avais fait comme ça lorsque ma durite de sortie de turbo à pété,

tu mets un sachet plastique entre le debetre et la durite induction puis tu remonte et tu serres, en suite tu débranche la petite durite entre la n75 et le turbo pip (côté n75) et tu souffles dans la durite (faut bien la débrancher de la n75 et pas du turbo pipe)... Si ça garde la pression tu seras rapidement plus souffler dedans et si ça la garde pas ba forcément tu vas savoir souffler facilement dedans.

Ça peut paraître con mais pour moi ça avait très bien fonctionné ! Rapide et pas compliqué en plus

Posté(e)

denis j'ai fait une petite vidéo pour te montrer la pression que j'ai au mano...

je vais la poster sur mon post...

Posté(e)

merci geoffroy la monte pas autant, après c'est un APY

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...