Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok donc j'ai un soucis car je monte pas a cette pression

Posté(e)

Une fuitebou peut être ton.mano vas savoir ??? Tu a plus qu'à mettre en pression voir sa ?? Moi c est une amk je sait pas si sa change par rapport a une apy

Posté(e)

Je pense que c est la meilleur solution ;) c est bette avec toute les durite que tu a changer en plus!!!

Posté(e)

Denis

Fabrique toi un kit permettant de tester l’étanchéité du circuit de sural. http://forums.audipa...6/#entry2935535

Sinon pour pas cher, c'est ce que j'ai c'est super costaud http://www.turboboos...IT--dsh-/Detail

a20791a135083db066b667_l.jpg

Si t'as une perte ton K04 va siffler, et se fatiguer... casser car il va compenser le manque de pression.

Là t'as une pression stock de K03 à 0,6/0,7b ou bien ton mano est défectueux.

Test à faire régulièrement, ou à chaque démontage remontage de l'admission.

Posté(e)

Pas mal se petit kit la oui sa peut être le.mano aussi a voir tous sa

Posté(e)

A voir pour le mano il est neuf mais peu être pas précis

en attendant je vais tester mon circuit pour voir si pas de fuite

Posté(e)

Oui et puis si tu trouve pas de fuite on pourra deduir que c est le.mano sinon :(

Posté(e)

Je ne sais pas si il y a un tuto sur le forum, on en parle dans divers topic ici et là mais il y a quelques explications sur S3-passion:

http://www.s3-passio...s-duritesec.htm

:race:

oui c'est sur ce tuto que je vais les explications

je vais aller dans la semaine acheté les bouchons pour mettre en pression le circuit

Oui et puis si tu trouve pas de fuite on pourra deduir que c est le.mano sinon :(

si c'est que le mano qui est pas super précis ca me dérange moins

j'espère que mon turbo en a pas un coup dans l'aile

Posté(e)

bon elargisseur 20mm occasion recu

img-6973_imagesia-com_iw2a_large.jpg

Powerflex de DA et barre stab recu

img-6989_imagesia-com_iw29_large.jpg

img-7007_imagesia-com_iw28_large.JPG

Pose du tout dans la semaine

Posté(e)

Ta de quoi t occupé la :) et bas simpas les cale sa va lui donner de la geule la déjà .

Et oui faut mieux que sa soit le mano que le turbo

Posté(e)

Je vois que tu as des élargisseurs double boulonnerie vr6man, tu as quoi comme disques de frein?!

Posté(e)

Je vois que tu as des élargisseurs double boulonnerie vr6man, tu as quoi comme disques de frein?!

pour l'instant les origines mais comme je viens d'acheter des étriers de mégane RS je vais passer sur des disques de cupra R

Mercredi j'attaque la pose des silent blocs

Posté(e)

ça avance bien ton projet,hate de la voir tourner,ce sera ton plus grand plaisir; tout refaire sois meme et voir le résultat de ses efforts!

Posté(e) (modifié)

merci toplads dans mon cas je n'ai plus le choix car elle est invendable de part l'escroquerie que je suis victime (action judiciaire en cours) s'en parler des soirées tendues avec ma femme car c'était au départ son cadeau de noel

Modifié par vr6man
Posté(e)

pour une voiture destinée à ta femme, tu en fais des modifs?

je pense que les soirées seront encore plus tendues quand tu lui squatteras sa voiture tous les jours mdr!!

Posté(e)

pour une voiture destinée à ta femme, tu en fais des modifs?

je pense que les soirées seront encore plus tendues quand tu lui squatteras sa voiture tous les jours mdr!!

non c'est pour elle j'ai déja mon a6 et du coup la 205 GTI 16s va devenir une pure piste

Posté(e)

ok fais gaffe aux boulons, qu'ils ne buttent pas dans le bol si celui-ci n'est pas percé en double comme tes élargisseurs...

je me suis fais avoir avec mon kit gros frein, il a fallu que j'achète des boulons plus courts! :mur:

Posté(e)

non ca va ils sont plus court la ils sont a peine visser c'est juste la pour pas les perdre

Posté(e)

Oui c est sur pas de chance pour ton histoire mais j espère que tous vas rentré dans l ordre pour vous ;)

Posté(e)

Oui c est sur pas de chance pour ton histoire mais j espère que tous vas rentré dans l ordre pour vous ;)

le dossier est dans les mains de l'avocat et je laisse la justice s'en occuper

heureusement que le gars a 600 kms de chez moi sinon j'aurais fini par descendre chez lui et cela n'aurait pas arranger les choses

Posté(e)

Je pense pour ma part j aurait même fait les kilomètre je pense après c est comme sa :( mais bon elle et tomber dans des bonne mains donc elle vas revivre :) je te mp des que j ai ma paye pour la durite :)

Posté(e)

Merci je te dirais car je dois aller avec madame a Disney Land dans deux semaines je la prenderai peut être aux passage ;)

Posté(e)

ah ok pas de soucis ca dépendra du jour et de l'heure

Posté(e)

non ca y est les powerflex sont montés par contre c'est un galere a pose celui de la DA a faire

la smeaine prochaine je commande ceux pour l'AR

Quelqu'un peut me dire comment sortir les bras AR ?

Posté(e)

Super Denis...

T'aurais pu nous faire des photos ;-)

Par contre les powerflex pour DA c'est ?

Posté(e)

â sfacile j'ai fait des photos des powerflex mais franchement dans la fosse pas simple de faire des photos

je déconseille a ceux qui ont pas de pont de fosse de faire ca

car y a peine de quoi mettre les doigts dedans

c'est le silent bloc qui entoure la crémaillère

du coup tout le train Av est en powerflex

Posté(e)

Pour la piste ça va être bien... pour les ballades ça va être raide...

Posté(e)

t'inquiete elle roule depusi 4 ans avec la GTI 16S arceauté, caisse soudé, powerflex, support moteur erthalon et train AR rigide

dans la 205 on peu pas mettre de tomtom avec ventouse sur le pare brise sinon premiere bosse tu le prends sur les noix

Posté(e)

arf arf arf ! I :malades: Ils ont aussi remplacé les ressorts du plumard !

Posté(e)

ah non il faut qu'il soit bien moileux pour se remettre en place les vertebres

j'ai oublié la 205 a pas de siège mais des bacquets sparco

Posté(e)

A ouffffff

tu es un grand malade denis ;)

Posté(e)

La S3 à coter de la 205 ça doit être un canapé du coup...

Posté(e)

oui surtout elle peu meme remettre des jupes courtes car avec les harnais et le bacquet pas moyen d'en mettre

Posté(e)

Salut vr comment vas tu bas nickel si tous et mis :) tu m'étonne sa doit pas être facile la da a faire :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...